Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messages aux célibataires
l
4 mars 2016 01:14
Salam à toute et à tous comme tous célibataires nous sommes entrain de faire la queue pour le ticket du mariage inch'Allah, tous sur la même queue du guichet , vous savez !hum ça me fait penser à celui de chez laposte ( parce qu'il mettent trop de temps) et me font aussi penser à celui de la sncf parce qu'ils sont toujours en retard ) c’était pour vous faire un coucou via la queue j'ai vu des personnes essayer de gruger mais ils sont revenu au point de départ d'autre n'on pas eu le droit à leur ticket j'ai même vu une femme oublier un document et a du refaire la queue qui à durer 40 ans je suis Sur ce forum pour passer le temps, que j'aurai pu passer avec ma femme si j'en avais une , faites des douas pour moi Cordialement
C
4 mars 2016 01:17
Mdr ptdr

Allah yjiblek chi bent nass
Citation
oujdidu83 a écrit:
Salam à toute et à tous comme tous célibataires nous sommes entrain de faire la queue pour le ticket du mariage inch'Allah, tous sur la même queue du guichet , vous savez !hum ça me fait penser à celui de chez laposte ( parce qu'il mettent trop de temps) et me font aussi penser à celui de la sncf parce qu'ils sont toujours en retard ) c’était pour vous faire un coucou via la queue j'ai vu des personnes essayer de gruger mais ils sont revenu au point de départ d'autre n'on pas eu le droit à leur ticket j'ai même vu une femme oublier un document et a du refaire la queue qui à durer 40 ans je suis Sur ce forum pour passer le temps, que j'aurai pu passer avec ma femme si j'en avais une , faites des douas pour moi Cordialement
l
4 mars 2016 01:19
merci Amin...
Citation
Pistachettes a écrit:
Mdr ptdr

Allah yjiblek chi bent nass
S
4 mars 2016 01:22
Lool!
Puisse Allah taccorde une femme selon t attentes inchallah! AM
Citation
oujdidu83 a écrit:
Salam à toute et à tous comme tous célibataires nous sommes entrain de faire la queue pour le ticket du mariage inch'Allah, tous sur la même queue du guichet , vous savez !hum ça me fait penser à celui de chez laposte ( parce qu'il mettent trop de temps) et me font aussi penser à celui de la sncf parce qu'ils sont toujours en retard ) c’était pour vous faire un coucou via la queue j'ai vu des personnes essayer de gruger mais ils sont revenu au point de départ d'autre n'on pas eu le droit à leur ticket j'ai même vu une femme oublier un document et a du refaire la queue qui à durer 40 ans je suis Sur ce forum pour passer le temps, que j'aurai pu passer avec ma femme si j'en avais une , faites des douas pour moi Cordialement
C
4 mars 2016 01:22
De rien winking smiley
Citation
oujdidu83 a écrit:
merci Amin...
4 mars 2016 01:34
C'est vrai que la poste il zehef Grrrr Il on pas l'air presser alors que la file va jusqu’à dehors.
ça ce pavane tranquille, ça discute limite entre collègues evil
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
C
4 mars 2016 01:40
Mdr grinning smiley
Citation
Pistaches a écrit:
C'est vrai que la poste il zehef Grrrr Il on pas l'air presser alors que la file va jusqu’à dehors.
ça ce pavane tranquille, ça discute limite entre collègues evil
4 mars 2016 07:38
QuAllah nous facilite
4 mars 2016 08:09
Salam aleykym

Il ne faut pas perdre espoir, faut faire confiance en Allah, et in sha ALLAH toute femmes/hommes celibataire trouveront leurs moitié, kheir IN SHA ALLAH
4 mars 2016 10:43
Allah y zouwjek ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
4 mars 2016 16:42
Selam

Au moins tu es drôle grinning smiley
C'est un très bon point chez un homme
Allah Ijiblik bent nass inchAllah en espérant que tu es un weld nass grinning smiley


Cordialement Cool
Citation
oujdidu83 a écrit:
Salam à toute et à tous comme tous célibataires nous sommes entrain de faire la queue pour le ticket du mariage inch'Allah, tous sur la même queue du guichet , vous savez !hum ça me fait penser à celui de chez laposte ( parce qu'il mettent trop de temps) et me font aussi penser à celui de la sncf parce qu'ils sont toujours en retard ) c’était pour vous faire un coucou via la queue j'ai vu des personnes essayer de gruger mais ils sont revenu au point de départ d'autre n'on pas eu le droit à leur ticket j'ai même vu une femme oublier un document et a du refaire la queue qui à durer 40 ans je suis Sur ce forum pour passer le temps, que j'aurai pu passer avec ma femme si j'en avais une , faites des douas pour moi Cordialement
4 mars 2016 16:45
n'empeche que y a des pistonnés qui font pas la queue winking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
j
4 mars 2016 20:27
grave !! je sais pas comment ils sont fait pour ce faire pistonner !! moi j'essaye toujours et encore mais rien n'y fait ! et rien ne viens !
Citation
virtualhealing a écrit:
n'empeche que y a des pistonnés qui font pas la queue winking smiley
4 mars 2016 21:04
C'est simples. Tu achete des grigri et tu va voir la sorcière qui organise des mariages. Elle s'appelle Bukobess je croie perplexe
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
grave !! je sais pas comment ils sont fait pour ce faire pistonner !! moi j'essaye toujours et encore mais rien n'y fait ! et rien ne viens !
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
4 mars 2016 21:08
Mdr je suis sur la queue avec mon ticket j'attend mon tour sur mon téléphone en lisant les post sur yabi aussi, mais j'ai presque plus de batterie j'hésite à sortir de la queue marre d'attendre c'est trop long lol..
Citation
oujdidu83 a écrit:
Salam à toute et à tous comme tous célibataires nous sommes entrain de faire la queue pour le ticket du mariage inch'Allah, tous sur la même queue du guichet , vous savez !hum ça me fait penser à celui de chez laposte ( parce qu'il mettent trop de temps) et me font aussi penser à celui de la sncf parce qu'ils sont toujours en retard ) c’était pour vous faire un coucou via la queue j'ai vu des personnes essayer de gruger mais ils sont revenu au point de départ d'autre n'on pas eu le droit à leur ticket j'ai même vu une femme oublier un document et a du refaire la queue qui à durer 40 ans je suis Sur ce forum pour passer le temps, que j'aurai pu passer avec ma femme si j'en avais une , faites des douas pour moi Cordialement
j
4 mars 2016 23:06
oui pourquoi pas lol
Citation
Pistaches a écrit:
C'est simples. Tu achete des grigri et tu va voir la sorcière qui organise des mariages. Elle s'appelle Bukobess je croie perplexe
4 mars 2016 23:40
c'est juste que parfois ils ont de la chance ( mektoub) parfois ils ont l'intelligence de provoquer le destin parfois ils ont de la tune necessaire pour ^^
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
grave !! je sais pas comment ils sont fait pour ce faire pistonner !! moi j'essaye toujours et encore mais rien n'y fait ! et rien ne viens !
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
j
5 mars 2016 10:18
Oui je sais qu'il y a parfois beaucoup de paramètre qui rentre en jeux ! mais je sais pas et je comprend pas ! je suis plutôt une belle fille sympa, 32 ans et je rencontre personne. c'est vraiment le dessert dans ma vie sentimentale ! !! enfin bref certains vont me dire d'arrêter de me plaindre car il y a des choses plus grave dans la vie sad smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
c'est juste que parfois ils ont de la chance ( mektoub) parfois ils ont l'intelligence de provoquer le destin parfois ils ont de la tune necessaire pour ^^
5 mars 2016 10:44
oui la beauté ça aide mais parfois ça suffit pas moi je pense qu'il faut s'entourer d'un bon reseau et ne pas negliger les reseaux sociaux et les sites de rencontre c'est ya des pervers et des psychopathes mais c'est l'un des moyens les plus efficaces pour se caser ^^
allah ysehel kheti
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
Oui je sais qu'il y a parfois beaucoup de paramètre qui rentre en jeux ! mais je sais pas et je comprend pas ! je suis plutôt une belle fille sympa, 32 ans et je rencontre personne. c'est vraiment le dessert dans ma vie sentimentale ! !! enfin bref certains vont me dire d'arrêter de me plaindre car il y a des choses plus grave dans la vie sad smiley
m
5 mars 2016 14:09
il faut faire confiance en allah sobhanou kolchi mektoub nous on précipite mais a la fin c est dieu qui a tous écrit nchlh chaqn trvra sa maoitié w li fiha lkhir yjibha rabi
bon courage qu allah te facilite ton chemin l essentiel et que tu sois un vrai homme pour trouvé une bonne femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook