Des messages d'amour S.O.S
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
C'est pour cela que tes parents paient internet ? voir leur fille demander conseil a des inconnu(e)s pour parvenir a faire plaisir a un pré adolescent en manque de mots doux ?

ptdr

Ravi de t'avoir fait rire tongue sticking out smiley
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
C'est pour cela que tes parents paient internet ? voir leur fille demander conseil a des inconnu(e)s pour parvenir a faire plaisir a un pré adolescent en manque de mots doux ?

ptdr

Elle est chez FREE, elle a tout compris grinning smiley
Citation
BEJAADI78 a écrit:
si tu n'as pas d'inspiration expire ptdr

dis lui

"je vois tes yeux de miel que je tartine dans le pain de mie de l’amour (ça m’excite) que je trempe dans le chocolat chaud de mon désir (houlala) et t’adore ça! hein t’adore ça hein!? hein t’adore ça hein?!"

il devrait aimer ptdr

thumbs upptdr wé wé lol et après c'est la Célébration c'est ça?
Salam,

Dis lui jou taime tou i lamour dou la vi a moi souns toi jou nou sou rien i jou soui comme lou soulail sans rayoun.

ça va lui plaire j'en suis sure...

grinning smiley
slm je te conseil les petits poème tout fait ils sont très mimi et ils dépannent franchement quand t à cours d'inspiration
Citation
lafi a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:

dis lui

"je vois tes yeux de miel que je tartine dans le pain de mie de l’amour (ça m’excite) que je trempe dans le chocolat chaud de mon désir (houlala) et t’adore ça! hein t’adore ça hein!? hein t’adore ça hein?!"

il devrait aimer ptdr

thumbs upptdr wé wé lol et après c'est la Célébration c'est ça?

Oui
Citation
Osunlade a écrit:

Welcome

grinning smiley

ptdr
Dis lui tout simplement.

Chante moi r kelly chante moi r kelly, i belive i can fly...je fais dumi tour je fais dumi tour, je la voi elle su dishabille comme une abeille, oh oh oh ci ma chiri!!!

Merci RACHID NOUVELLE STAR!!!!

grinning smiley
Dis lui tout simplement.

Chante moi r kelly chante moi r kelly, i belive i can fly...je fais dumi tour je fais dumi tour, je la voi elle su dishabille comme une abeille, oh oh oh ci ma chiri!!!

[www.youtube.com]

grinning smiley
Cherche un truc qui vient du cœur, dis lui pourquoi tu l'aime, comment tu te sens quand t'ai près de lui.
qu'es ce qu'il a que les autres n'ont pas.
Si ton mec veux messages d'amour alors t'es très chanceuse, les mecs ca aime pas ca d'habitude.
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Dis lui tout simplement.

[www.youtube.com]

grinning smiley

Oups
Citation
BEJAADI78 a écrit:

dis lui

il devrait aimer ptdr

MDRRRRRRRRRRRRR,
c pas a nous de te dire ce que tu doit lui dire ,si tu l'aime tu trouvera les mots et l'inspiration ,et vu ton cas je pense que tu n'es pas amoureuse .