chargement... Osunlade [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 10 novembre 2009 23:31 |
Citation
BEJAADI78 a écrit:Citation
Osunlade a écrit:
C'est pour cela que tes parents paient internet ? voir leur fille demander conseil a des inconnu(e)s pour parvenir a faire plaisir a un pré adolescent en manque de mots doux ?

10 novembre 2009 23:39 |
Citation
BEJAADI78 a écrit:Citation
Osunlade a écrit:
C'est pour cela que tes parents paient internet ? voir leur fille demander conseil a des inconnu(e)s pour parvenir a faire plaisir a un pré adolescent en manque de mots doux ?

10 novembre 2009 23:46 |
Citation
BEJAADI78 a écrit:
si tu n'as pas d'inspiration expire![]()
dis lui
"je vois tes yeux de miel que je tartine dans le pain de mie de l’amour (ça m’excite) que je trempe dans le chocolat chaud de mon désir (houlala) et t’adore ça! hein t’adore ça hein!? hein t’adore ça hein?!"
il devrait aimer

wé wé lol et après c'est la Célébration c'est ça?10 novembre 2009 23:46 |

10 novembre 2009 23:47 |
10 novembre 2009 23:47 |
Citation
lafi a écrit:Citation
BEJAADI78 a écrit:
dis lui
"je vois tes yeux de miel que je tartine dans le pain de mie de l’amour (ça m’excite) que je trempe dans le chocolat chaud de mon désir (houlala) et t’adore ça! hein t’adore ça hein!? hein t’adore ça hein?!"
il devrait aimer
wé wé lol et après c'est la Célébration c'est ça?
10 novembre 2009 23:53 |
Citation
Osunlade a écrit:

10 novembre 2009 23:56 |

11 novembre 2009 13:17 |

11 novembre 2009 13:31 |
11 novembre 2009 16:06 |
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Dis lui tout simplement.
Chante moi r kelly chante moi r kelly, i belive i can fly...je fais dumi tour je fais dumi tour, je la voi elle su dishabille comme une abeille, oh oh oh ci ma chiri!!!
[www.youtube.com]
Merci RACHID NOUVELLE STAR!!!!

11 novembre 2009 16:12 |
Citation
BEJAADI78 a écrit:
dis lui
il devrait aimer
11 novembre 2009 16:16 |