Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
messagerie + facebook = découvertes salées...
s
16 février 2011 20:21
Salam alikoum,,

Voilà pour ceux qui se souviennent il n'y a pas longtemps j'ai posté un sujet pour demander si je devais oui ou non lire la messagerie de mon gars.
les reponses pratiquement toutes négatives ne m'on pas stopper...

Alors quelques jours plus tard j'infiltre sa messagerie msn, je vois des messages de facebook... d'une fille qui apparament tiendrais à lui. je vous eparges les détails !!!! styles , tu me manque, je suis bien avec toi, tu m'appaise...ect...

De plus j'ai reussi a avoir son mot de passe facebook... le truc que des milliers de filles reveraient d'avoir lol
et la quelle est pas ma grande suprise, en fait il a coucher (achoukoum) avec cette fille et de plus la largue par la suite...d'apres les messages...(meskina elle ma fait de la peine vu que c'est pas de sa faute)

Mon comportement envers lui à changer totalement, devenu distante, le caluculant plus alors que d'habitude voila jsui une harceleuse professionnelle...

Mr sent la douille, flippe mais j'attend juste d'avoir plus de preuve pour lui mettre sous le nez pour bien lui @#$%& la haine, lui qui se dit musulman avec des principes et de l'education tu parle,
Bizarrement à moi ça m'a rien fait, ni tristesse ni rien, plutôt comme un soulagement....

Pour la morale, si vous avez un doute foncer car en général le 6eme sens ne trompe pas lol

merci salam
g
16 février 2011 20:24
Citation
steifia a écrit:
Salam alikoum,,

Voilà pour ceux qui se souviennent il n'y a pas longtemps j'ai posté un sujet pour demander si je devais oui ou non lire la messagerie de mon gars.
les reponses pratiquement toutes négatives ne m'on pas stopper...

Alors quelques jours plus tard j'infiltre sa messagerie msn, je vois des messages de facebook... d'une fille qui apparament tiendrais à lui. je vous eparges les détails !!!! styles , tu me manque, je suis bien avec toi, tu m'appaise...ect...

De plus j'ai reussi a avoir son mot de passe facebook... le truc que des milliers de filles reveraient d'avoir lol
et la quelle est pas ma grande suprise, en fait il a coucher (achoukoum) avec cette fille et de plus la largue par la suite...d'apres les messages...(meskina elle ma fait de la peine vu que c'est pas de sa faute)

Mon comportement envers lui à changer totalement, devenu distante, le caluculant plus alors que d'habitude voila jsui une harceleuse professionnelle...

Mr sent la douille, flippe mais j'attend juste d'avoir plus de preuve pour lui mettre sous le nez pour bien lui @#$%& la haine, lui qui se dit musulman avec des principes et de l'education tu parle,
Bizarrement à moi ça m'a rien fait, ni tristesse ni rien, plutôt comme un soulagement....

Pour la morale, si vous avez un doute foncer car en général le 6eme sens ne trompe pas lol

merci salam

enfin un poste interessant ! grinning smiley

aller cousine dis nous comment on fait grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
s
16 février 2011 20:26
lol !!! franchement faut connaitre bien la personne car en général, un mec c'est bête dc pour avoir son mot de passe msn j'ai du réinitialisé son mot de passe (le changer) en répondant à la question sécréte.
Cette reponse je l'ai eu tous simplement en l'abordant lors d'un discussion abruti comme il est n'a mm pas tilté lol
et en entrant dans ses mails rien de plus facile pour avoir son mot de passe facebook , y'a plus qu'a prendre les pops corns et lire lol
p
16 février 2011 20:30
Lool " y a plus qu a prendre les popcorns et lire" lol
Pour le coup là tu l as bien grillé! Tu comptes faire quoi...?
s
16 février 2011 20:40
arrêter lol tanpis jpeu pas continuer avec un mec comme ça !!! mais j'ai hâte de lui dire hihi lol il va se decomposer devant moi mdrrr en attendant je fais comme ci rien ne s'était passer ....
x
16 février 2011 20:47
Courage ma belle !! Heureusement que tu t'en es vite rendue compte. winking smiley
s
16 février 2011 20:48
c'est sur capriice mais bon c'est la vie.... c'est un chien galleux, qui merite rien d'autre qu'être tous seul ou à la rigeur une fille comme lui grinning smiley
x
16 février 2011 20:51
Loool ptdr
C'est clair que ce genre de mecs ne méritent pas mieux que ça.
p
16 février 2011 20:53
Et vis-àvis de toi, il est comment? Attentionné ou pas? Amoureux ou pas? Ect...Histoire de voir si c'est une erreur de parcourt (eême si perso je cautionne pas) ou bien si c'est un "chien galleux" officiel lol
a
16 février 2011 23:16
Mabrouk 3lik grinning smiley

Rappelle-toi, je t'avais conseillé de fouiller sa boite mail et son facebooktongue sticking out smiley

Mieux vaux découvrir son vrai visage maintenant qu'après vous être marié et des enfantsyawning smiley

Allez tourne la page et passe à autre chose, avec n vrai rajel cette foisthumbs up
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
16 février 2011 23:16
J AIME TROOOOP LES FILLES COMME TOI QUI NE PLEURENT PAS POUR DES HOMMES CHAPEAUU ME POUULE
b
17 février 2011 00:14
chapeau bravo j'ai hate que tu lui dise prend une photo pour mémoriser sa tete ClapWelcome franchement chapeau allezzz nexxxt
D
17 février 2011 01:03
Citation
steifia a écrit:
Salam alikoum,,

Voilà pour ceux qui se souviennent il n'y a pas longtemps j'ai posté un sujet pour demander si je devais oui ou non lire la messagerie de mon gars.
les reponses pratiquement toutes négatives ne m'on pas stopper...

Alors quelques jours plus tard j'infiltre sa messagerie msn, je vois des messages de facebook... d'une fille qui apparament tiendrais à lui. je vous eparges les détails !!!! styles , tu me manque, je suis bien avec toi, tu m'appaise...ect...

De plus j'ai reussi a avoir son mot de passe facebook... le truc que des milliers de filles reveraient d'avoir lol
et la quelle est pas ma grande suprise, en fait il a coucher (achoukoum) avec cette fille et de plus la largue par la suite...d'apres les messages...(meskina elle ma fait de la peine vu que c'est pas de sa faute)

Mon comportement envers lui à changer totalement, devenu distante, le caluculant plus alors que d'habitude voila jsui une harceleuse professionnelle...

Mr sent la douille, flippe mais j'attend juste d'avoir plus de preuve pour lui mettre sous le nez pour bien lui @#$%& la haine, lui qui se dit musulman avec des principes et de l'education tu parle,
Bizarrement à moi ça m'a rien fait, ni tristesse ni rien, plutôt comme un soulagement....

Pour la morale, si vous avez un doute foncer car en général le 6eme sens ne trompe pas lol

merci salam

Tes encore sous choc cherie winking smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
17 février 2011 01:43
Citation
steifia a écrit:
Salam alikoum,,

Voilà pour ceux qui se souviennent il n'y a pas longtemps j'ai posté un sujet pour demander si je devais oui ou non lire la messagerie de mon gars.
les reponses pratiquement toutes négatives ne m'on pas stopper...

Alors quelques jours plus tard j'infiltre sa messagerie msn, je vois des messages de facebook... d'une fille qui apparament tiendrais à lui. je vous eparges les détails !!!! styles , tu me manque, je suis bien avec toi, tu m'appaise...ect...

De plus j'ai reussi a avoir son mot de passe facebook... le truc que des milliers de filles reveraient d'avoir lol
et la quelle est pas ma grande suprise, en fait il a coucher (achoukoum) avec cette fille et de plus la largue par la suite...d'apres les messages...(meskina elle ma fait de la peine vu que c'est pas de sa faute)

Mon comportement envers lui à changer totalement, devenu distante, le caluculant plus alors que d'habitude voila jsui une harceleuse professionnelle...

Mr sent la douille, flippe mais j'attend juste d'avoir plus de preuve pour lui mettre sous le nez pour bien lui @#$%& la haine, lui qui se dit musulman avec des principes et de l'education tu parle,
Bizarrement à moi ça m'a rien fait, ni tristesse ni rien, plutôt comme un soulagement....

Pour la morale, si vous avez un doute foncer car en général le 6eme sens ne trompe pas lol

merci salam




NSTARAAF BIK LA STAIFIA t'as raison de toute façon quand on doute dans la vie ben c'est des bons doutes wallah moi sa ma jamais trompé HMD bonne continuation jette ce khnez mais avant fais le bien galérer mdrrrrrrrrrrrrrr
s
17 février 2011 02:19
Merci les filles pour vos messages :-)
vis a vis de moi il est tjr pareil, voir plus collant ma dit qu en ce moment il mtrouver bizarre m achete plein de cadeaux multiplie les attentions ...
Me dis qu il m aime qu il ne veut pas me perdre et blablabla :-)

franchement grace a Allah g pu voir ou j allais c est a dire pas très loin LOL mais bon les filles faites attentions les mecs c des vicieux !!! Il mgarder sous le coude ( car vierge et sérieuse) pour lui g t gage de qualités ... Mais lui prefere batifoller ailleurs, mais demain je le vois jpense lui dire vu ke g les messages pour lui montré il ne pourra pas nié cet abruti :-) ou bien j attend un peu pour d' autre infos lool

Bientôt Dallas fi baris mdrr
j
17 février 2011 08:48
ALORS LA FRANCHEMENT MOI JE TE DIT BRAVO
TU ES UNE FEHLA Y A RIEN A DIRE


Punaise j'aimerais être une petite souris pour venir voir la gueule qu'il fait quand tu va lui annoncer ....
c
17 février 2011 10:19
salam steifa;
dis moi en est tu sur que ce n'est pas une histoire qui date est qui est finis? c peut etre avantt toi ou au debut de voyre relation ou c peut etre aussi elle qui lui court aprés? il faut mnt que tu sois objective et que tu ne te laisse pas guider par ta jalousie....

bref en tt cas, je suis contente pour contente pour toi si cet homme est vrmt un vicieux, mais ca peut etre aussi un homme qui a commis une betise et ca ne fait pas de lui un coureur de juppon.....

Sinon dis moi tu n'aurais pas pu le deviner sans fouiller ses mails? juste par rapport a son comportement? et ses paroles aussi,moi je dis tjrs quil faut se méfier des hommes avec des mots millelleux (mon amour ma chérie, je t'aime, tu es ma vie et blabla bla) et qui t'offre des cadeau pour un oui ou un non, ou qui te demandes certaines choses s...lles"hum hum"?? tt ca c déja révélateur!!

Bref moi en tt cas je ne cautionne pas le fait de fouiller dans la boite mail, tél, ou facbook d'une personne, c privé, c de l'espionnage et c pas beau....
Parceuqe qq de vicieux ca se voit dans son comportement, sil est distant, disparait des jours, répond pas au tél pdt certaines heures, se contredit ou se dit un homme hyper pieux! la déja ca doit tilter, pas besoin de fouiller....

moi je dis "el nya" et la confiance c la meilleur des arme, et la salat, et aussi salat elistikhara qd on doute, car dieu cx'est lui qui guide et c lui qui va t'ouvrir les yeux tot ou tard , en plus le comportement de qq est trés révélateur et notre 6éme sens aussi a nous les filles il faut l'écouter et s'éloigner des mecs qui sont a la base "bizarre"...

En plus parfois en fouillant on tombe souvent sur des trucs qui ne prouvent rien, mais avec notre jalousie tout deviens "une preuve énorme de tromprerie".

Voila ce que j'avais à diresmiling smiley et inchalah tu tombera sur qq des trés bien inchaallah!
s
17 février 2011 10:58
Merci pour vos messages...

@noranitta : ces messages dates du mois de Janvier 2011 dc pas d'erreur possible, il son bien explicites... dc pas de films à se faire..
je sais tres bien que fouiller c'est mal et j'aurais pas aimer qu'on me le fasse, mais Sobhan'Allah j'ai eu un doute sans que lui es changer quelque chose dans son comportement au contraire il à été pareil dispo ect.. mm moi jme suis dis comment il a fait car on c constament o tel ou on svoi vu qi on habite pas loin l'un de l'unautre mais parfois on peut ne pas s'appeler juste s'envoyer des textos...
et franchement il aurait pu bloquer une soirée pour la voir, et jpense savoir lakel, une fois il ma dit qu'il était en deplacement professionnel qu'il rentrera le lendemain ...(on nvi pas ensemble ) mais on devait se voir cette soirée la....
En plus au niveau des date ca concorde.

Et en fait, j'ai oublier de vous dire que j'ai parler avec cette fille via facebook....j'ai repris son nom et je l'ai ajouter avec mon propre compte facebook, on a discuter 15min jme suis fais passer pour une amie a lui en lui disant sois disant qu'on avait un ami en commun dc c'est pour ca que je l'ai ajouter, o fur et a mesure de la discussion j'apprend qu'en fait il sconnaisse depuis noel 2010 et que pour elle il son ensemble. Bref apres avoir su ce que j'avais a savoir, le lendemain mon gars m'appel en mdisant pourquoi tu parle avec mes contacts ect....jlui ai dit c'est elle qui ma ajouter et qui mposer des questions par rapport a toi.. il ma di parle pas avec elle c quune mito une p...e, tkt jte crois toi et pas elle.. (c'est vraiment un pti con) mais a ce moment la je savais pas encore qu'il avait coucher avec elle... ceci c'est passer un peu avant.

Voila desolé pour les gens qui ne cautionne pas mon comportement, jsui pas une personne mechante au contraire mais j'aime pas mfaire carotte tranquillement dc j'assure mes arrières lol et jvous conseille de le faire aussi..
PArce que parfois la chute peut faire mal ( je precise ça fait presque 1 ans qu'on est ensemble)

bisous les filles
l
17 février 2011 11:11
Il veut plus être en contact avec elle ? très bien, fais toi un profil au nom de cette fille et continu de te fiche de lui.
Après tu nous raconte sinon c'est pas drôle.
17 février 2011 11:19
Clap

Je vois que tu as suivi mon conseil!

Je vais t'en donner un autre: largue le sans rien lui dire, laisse le en suspend, comme il comprend pas trop ce qui se passe, il va te courir après, jette le à chaque fois.grinning smiley


C'est la meilleure vengeance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook