Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
messagerie desactivé
U
25 juin 2009 20:44
bonjour à tous

voila je voulais aller sur ma boite mail gmail ( sa fesait longtemps que je n'y été pas allé) est quand je tape mon mot de passe le message '' compte desactivé '' s'affiche et quand je clik sur le message pour avoir plus d'info on me dit que mon compte à été compromis
J'y comprend rien est ce qelqu'un peut m'expliquer et quesce ke j dois faire?
h
25 juin 2009 23:04
Salamoualeykoum, il faut que tu sache combien temps ça fai que tu n'as pas utiliser ton compte

li ce qui suit

Un compte en veille est un compte Gmail auquel personne ne s'est connecté depuis six mois.

Un compte en veille peut toujours recevoir des messages, mais vous devez vous y connecter pour le maintenir actif.

Si vous ne vous connectez pas à Gmail au cours des trois mois pendant lesquels il est en veille, ou pendant neuf mois consécutifs, il se peut que Google supprime le compte.

source [mail.google.com]
U
26 juin 2009 09:36
merci hninatitude pour avoir pris le temps de me repondre
comme c'est ma messagerie secondaire sa fait longtemp que j'y suis pas allé mais ptetre pas six moi
h
26 juin 2009 10:42
SAlamoualeykoum,

Dans ce cas je ne peut pas trop t'aider, tu dois peut etre te tromper de mot de passe, je n'ai pas de compte chez gmail mais tu as peut etre du répondre aux questions secrètes qui te permettent de retrouver le mot de passe s'il est éronné...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook