Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Messager, TOUT le film
N
14 août 2008 13:13
Pour voir le film Le Messager en intégralité :

1/4 48:49 [www.youtube.com]
2/4 47:48 [www.youtube.com]
3/4 46:44 [www.youtube.com]
4/4 26:27 [www.youtube.com]

bon film,
l
15 août 2008 03:59
salam
barakalahoufik pour ces liens
comporte toi tout les jours à la maniere dont tu te comporterais si tu savais que la mort était imminente.
L
15 août 2008 10:02
dés le début on vois que ceux qui rapporte le message monothéiste sont violenté
est vraiment la virité historique ?
Est ce un effet de victimisation ?
R
15 août 2008 10:16
Tout les phrophétes ont soufert . . .

Cepandant, ce film ne réprensente rien. C'est commercial.
L
15 août 2008 11:28
Si je pose la question c'est bien que historiquement et même avec des sources religieuses , cela ne semble pas du tout évident grinning smiley
N
15 août 2008 17:59
La Boetie,

on s'en tape de ce que tu peux bien penser, encore plus sur la rubrique islam!
R
15 août 2008 19:20
La boetie est agent sataniquo-maconnique virtuel, et oui ils sont partout.

Salam
N
15 août 2008 19:25
si ca se trouve... en tout cas il est bon pour la cure de desintoxication
L
17 août 2008 17:45
je ne sais pas si vous vous rendez compte mais vous me faites marrer au plus haut point
surtout face à de simples questions grinning smiley
N
17 août 2008 17:53
La Boetie,

grinning smiley hi hi hi... ben oui, on a bien compris que t'avais pas toute ta tete, mais tu peux toujours taper un ballon avec. par contre, pas de coup de boule No no
L
17 août 2008 18:49
j'ai voulut te répondre en MP , mais j'ai craint une possibilité d'embrouille alors publiquement


A quoi peuvent bien servir tes insinuation personnelles, mon ami, a quoi servent ces post, sans rapport au sujet ?
Est ce que tu te sens fiers de toi à écrire de telle chose ?
A tu l'impression d'apprendre ou de faire apprendre par ce type interventions ?


Valable pour tous ceux qui font de la sorte, je ne réponds plus que lorsque c'est en rapport au sujet
t
17 août 2008 19:06
encore un poste interessant qui se transformera en polemique qui n'a ni queue ni tête

barakAllahoufik casatoulouse en tout cassmiling smiley
N
17 août 2008 19:20
La Boetie,

je ne suis pas du genre a insulter, jamais de la vie. tu peux m'envoyer un MP si tu veux.

ecoutes mon vieux, t'y crois pas, ben vas-y profiter a fond de ta vie au lieu de passer ta journee devant un ecran de PC. ca n'a pas de sens [ou alors...?], ca flirte meme avec la perversion que de chercher la p'tite bete aux musulmans, encore plus sur un espace qui leur est adresse.

si tu te trouves a casa, on peut se rencontrer le plus amicalement du monde.
----------------------------------------------------------------------------
tagine2007,

wa baaraka fiiki
C
20 août 2008 23:12
Je viens de me refaire tout le film...
Mon passage préféré reste quand Bilal monte pour la première fois en haut de la mosquée et fais l'appel à la prière, l'appel à ses frères... de les voir tous s'arrêter et venir vers lui, entendre cette voix, me donne des frissons.
t
25 août 2008 15:46
très beau film que j'ai pu avoir en DVD!magnifique,il m'a beaucoup fait pleuré et il fait réfléchir!
i
2 septembre 2008 01:25
up Angel
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
r
2 septembre 2008 12:18
salu
jesus est arriver avnt mahomed donc c es-t lui qui fau ecouter
p
2 septembre 2008 14:30
Citation
romeo974 a écrit:
salu
jesus est arriver avnt mahomed donc c es-t lui qui fau ecouter

Oui, mais Jesus (QSSL) guidait SON peuple chrétien, comme Mohammed (QSSL) guide NOTRE peuple musulman, et comme Moïse (QSSL) guidait les Juifs !
c
4 septembre 2008 22:33
pourquoi tant d'acharnement ??? si les gens ne sont pas d'accord avec vos opinions, débattez et ne vous battez pas ?! je ne vois pas l'interet ?!
si a chaque fois que quelqu'un vous pose une question meme si elle vous parait grotesque, la plus grande intelligence et de répondre avec le maximum d'arguments meme si ca peut durer des heures...mais bon c'est comme d'hab...de vrais tortues ! des qu'on s'approche de la carapace, la tête s'enfonce...eye rolling smiley
z
4 mai 2011 15:05
Jesus n'etait pas chretien, il etait juif, et c'est la religion juive qu'il voulait remettre sur "le droit chemin",
avant de dire n'importe quoi, etudié un minimum sur les religions, et pas seulement votre religion.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook