Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message ne veulent pas s'envoyer
30 avril 2016 22:47
Salam u aleykoum wa rahmatullah désolé de poster sa ici mais pourquoi mes messages privées ne veulent pas s'envoyé? Sa me dit nombre de message je sais plus quoi
Alors que j'ai pas beaucoup envoyé de message, c'est normal ou il faut régler quelque chose ? Urgent urgent urgent mdr ! Qu'Allah vous récompense et vous accorde la réussite !
30 avril 2016 22:52
Arlaykoum Salam,

C'est normal car tu es inscrit depuis hier donc le nombre d'envois est limité pour l'instant.
Citation
Serviteur d'Allah 31 a écrit:
Salam u aleykoum wa rahmatullah désolé de poster sa ici mais pourquoi mes messages privées ne veulent pas s'envoyé? Sa me dit nombre de message je sais plus quoi
Alors que j'ai pas beaucoup envoyé de message, c'est normal ou il faut régler quelque chose ? Urgent urgent urgent mdr ! Qu'Allah vous récompense et vous accorde la réussite !
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
30 avril 2016 23:21
Barack'Allah fik akhy qu'Allah te comble de ses bienfait ! Je suis degouté j'etais en train de parler a quelqun..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook