Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
message à toutes celles qui ont ''un petit copain''
7 mai 2011 22:05
Al hamdoulilaih à 17 ans je ne suis pas tomber dans le piège de la fréquentation
T
7 mai 2011 22:13
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Al hamdoulilaih à 17 ans je ne suis pas tomber dans le piège de la fréquentation

Ça commence bien, manque plus qu'a continuer comme ça thumbs up
r
7 mai 2011 22:38
Dans le Coran ALLAH dit:
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin!"(Sourate17/Verset32 )

Ce n'est pas ecrit "ne pratiquer point la fornication" mais "napprochez point de la fornication".. donc les frequentations haram qui menent a Zina sont a proscrire!
p
7 mai 2011 23:57
barek allah ou fik

je pense que si elle fait le rappel aux filles c est parce que cesont les filles qui en soufre le pluss mais l est vrai que les hommes auss doivent se preserver egalement
f
8 mai 2011 01:18
Citation
pralinours a écrit:
barek allah ou fik

je pense que si elle fait le rappel aux filles c est parce que cesont les filles qui en soufre le pluss mais l est vrai que les hommes auss doivent se preserver egalement

wa fik el baraka

en résumé c'est ça
m
8 mai 2011 12:56
de savoir que la femme est l'avenir de l'homme et l'homme,l'avenir de rien,ça complique les choses !!!
8 mai 2011 13:13
Citation
vovo3 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
sleeping

J'ai lu le premier paragraphe et ca m'a suffit. Je connais déjà la suite. Comme d'habitude un ramassis de clichés qu'on a déjà lu 100 fois.

un ramasside cliché ????Oh
ecoute si tu veut t'atiré la colère d'Allah continue t'es sur la bonne voie (ou plutot la mauvaise)
sheitane taveugle pauvre petite tu fait pitié
pour la posteuse barak'Allah oufik pour se post
il est très bien mashaallah
qu'Allah te comble de ses bienfaits inchaallah

Comme d'habitude chouchou tu démarre au quart de tour lol. Mais bon je commence à te connaitre donc je ne t'en veux pas.

Tu m'as mal comprise, je n'ai pas dis que je n'était pas d'accord avec le fond du post. Bien sur que c'est la verité et je le sais. Ce que je n'aime pas trop c'est la forme. En gros toujours faire passer les filles qui sortent avec des mecs pour des pauvres filles victimes des méchants garcons. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire perplexe Mais voila pour moi ca fait cliché. Après je n'ai pas tout lu, la je parle uniquement des 2 premier paragraphes. c'est long et j'ai pas trop le temps je lirai en entier ce soir.

Salam titichleuha, je dirais pas que seul les femmes sont responsable de toute cette fitna qu'il y a dans la société mais je dirais que les femmes sont en majeur partie responsable. Aujourd'hui s'il y a tant d'hommes qui s'égarent dans la fornication et tout ces conneries (attention je suis pas concerner par la fornication) ce sont les femmes qu'ils les attirent parcequ'elle ne se voilent pas ou parcequ'elles s'habillent de manière extravagante... Je sais que vous allez me dire, on a qu'à pas regarder mais c'est trop facile dire ça mais je vais pas te cacher que quand un homme regarde une femme volontairement il se prend des péchés mais n'oubliez pas qu'a chaque qu'un vous regardera ba vous vous prendrez des péchés aussi.

A l'heure actuelle quand un homme vous regarde parceque vous etes jolie ou séduisante vous vous en rejouihissez mais sachez que vous vous rejouhissez de commettre des péché. Quant a mes sœurs voilé que je respecte plus que d'autre certaine d'entre elles se maquillent sachant qu'elles sont tres jolie, pourquoi se maquiller, gardez votre beauté pour vos maris ou futur maris.

Tout le monde sait que la femme est plus forte que l'homme, l'homme aura plus de difficulté a surmonté ses desirs qu'une femme donc si les femmes commenceraient par les aidé en se voilant ça serait pas mal mais attention c'est pas pour defendre les fornicateurs que j'ai dis ça, je suis le premier a condamner leurs actes. Apres c'est pareil pour les hommes qui s'habillent en slim et tout ça mais eux ne sont pas pieu parce qu'en general les hommes pieu savent s'habiller quant aux soeur pieuse elles savent s'habiller mais leurs probleme c'est le maquillage.

Il y a des filles, Allah leur a offert la beauté mais elles s'en servent mal, elles le paieront.

Salam,

C'est un peu trop facile de remettre en grande partie la cause sur les femmes parce que soit disant elles ne sont pas voilées. Jihad nefs concerne les hommes et les femmes, et si les hommes ne savent pas contrôler leurs ardeurs, ce n'est pas à cause de ça.

D'ailleurs, même quand une femme est voilée, elle se fait draguer, donc voile ou pas, certains hommes ne changent pas leur attitude. Si un homme souhaite s'éloigner du haram, crois moi, il peut le faire juste en se faisant un peu violence. M'enfin, c'est toujours plus facile de dire "oui mais elle m'a tentée j'ai pas pu résister". Désolée, mais je trouve cette attitude hypocrite et le jour du jugement dernier, cette excuse ne sera pas valable.

Sinon pour la posteuse Barrak Allah oufik pour ton rappel. Puisse Allah te récompenser.

Salam
Bagatelle
f
8 mai 2011 15:00
Bagatelle : wa fik el baraka oukhti
i
8 mai 2011 15:04
To discour ne sert a rien chacun fais ce qu'il veut
i
8 mai 2011 15:13
barakAllah owfic ma soeur pour ce super rappel! que dieu tant récompense! thumbs up
8 mai 2011 16:06
Salaam ma soeur
Macha Allah, je t'envie grinning smiley. Tu collectes Macha Allah bcp de mérites et hassanates à travers ce rappel.

Sérieux, je dirai Amine à tous ceux qui ont invoqué Allah pour toi! Tu en as et auras besoin winking smiley.

Baraka Allaho fiki yawning smiley

Salaam
f
8 mai 2011 18:32
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Salaam ma soeur
Macha Allah, je t'envie grinning smiley. Tu collectes Macha Allah bcp de mérites et hassanates à travers ce rappel.

Sérieux, je dirai Amine à tous ceux qui ont invoqué Allah pour toi! Tu en as et auras besoin winking smiley.

Baraka Allaho fiki yawning smiley

Salaam

salam ma soeur,

ta réserve de hassanets se porte bien macha ALLAH,

y a qu'a lire tes interventions pour s'en rendre compte.[/colorwinking smiley]
8 mai 2011 18:49
Citation
fleurdejasmin a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Salaam ma soeur
Macha Allah, je t'envie grinning smiley. Tu collectes Macha Allah bcp de mérites et hassanates à travers ce rappel.

Sérieux, je dirai Amine à tous ceux qui ont invoqué Allah pour toi! Tu en as et auras besoin winking smiley.

Baraka Allaho fiki yawning smiley

Salaam

salam ma soeur,

ta réserve de hassanets se porte bien macha ALLAH,

y a qu'a lire tes interventions pour s'en rendre compte.[/colorwinking smiley]

salaam khti
envieuse vas vas! tongue sticking out smiley

c'est spontané donc sincèrement je ne cherche pas de hassanates proprement dit! eye rolling smiley

Macha Allah 3lik toi aussi khti que Allah t'assiste et nous guide tous sur le chemin du bien. Amine
Que Allah nous accorde tous le bonheur d'ici bas et dans l'au delà. Amine
Que Allah épargne une personne chitan. Amine

salaam
f
8 mai 2011 19:16
amine ou ajmaiine

il n'y pas de mal à œuvrer pour ALLAH ,

mais c'est vrai que quand c'est spontané c'est encore mieux, un niveau au dessus quoi
f
8 mai 2011 19:55
Citation
inconnue34 a écrit:
To discour ne sert a rien chacun fais ce qu'il veut



mon discours peut effectivement ne pas servir à tout le monde, mais dans la masse certain(es) se sentiront concerné(es)

et feront bi idhnilah marche arrière au moment ou ils( elles) seront confronté(es) à ce genre de situation.

le prophète salala alih wa sallam a dit

"Celui parmi vous qui voit un mal doit le modifier par sa main ; s'il ne le peut pas, alors par sa langue ; et s'il ne le peut pas, alors par son cœur. Et c'est là le plus faible de la foi" (Muslim 49)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook