Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message à tous les malades
I
IEF
23 juin 2016 02:32
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

...une pensée pour vous, pour tous les malades y compris ceux qui souffrent de waswas et du mal occulte sans oublier les personnes depressives

Qu'Allah vous recompense pour votre patience et qu'Il vous delivre de cette dure epreuve

Qu'Allah vous guerisse !








Cheikh Al-Islâm Ibn Taymiyyah رحمه الله :

Beaucoup de malades sont guéris sans traitement par une invocation acceptée, une formule de conjuration (roqyah) bénéfique ou une force du coeur et un bon placement de confiance en Allah (tawakkul) ou une aumône

[Al-Fatâwâ 21/563]



« Et Job, quand il implora son Seigneur : «Le mal m’a touché. Mais Toi, tu es le plus miséricordieux des miséricordieux. Nous l’exauçâmes, enlevâmes le mal qu’il avait, lui rendîmes les siens et autant qu'eux avec eux, par miséricorde de Notre part et en tant que rappel aux adorateurs. »

(Sourate 21 : 83-84)



Shaykh al-Islâm Ibn Taymiyyah - رحمه الله - :

« Les cœurs sincères et les invocations pieuses sont des soldats qui ne peuvent jamais être vaincu. »

[Majmû' al-Fatâwâ 28/644]



« Ne vous laissez pas battre, ne vous affligez pas alors que vous êtes les supérieurs, si vous êtes de vrais croyants. »
Sourate 3, verset 139




Le médicament le plus bénéfique est la pleine confiance en Allah, se diriger vers lui et penser du bien de lui. Les invocations provenant du Coran et de la Sounnah sont les causes les plus utiles pour faire disparaître les maladies ; de même que les demandes adressées à Allah avec un cœur soumis, un rabaissement sincère devant Allah, et une certitude complète.


extrait de: Les tristesses des malades Cheikh 'Abd Al-Mouhsine Al-Qassim




Ne mettez pas de côté la religion
Et Allah vous sauvera
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
23 juin 2016 02:43
wa a3laykoum as salam,

amin okhty pour tes dou3as pour nos frères et soeurs.
A
23 juin 2016 02:46
Wa aleykom salam,

Baraka Allaho fik pour le rappel et la pensée à nos chers frères et soeurs malades !

Qu'Allah guérisse tous les malades et les délivre de leur souffrance !
Qu'Allah guérisse tous les malades et les délivre de leur souffrance !
Qu'Allah guérisse tous les malades et les délivre de leur souffrance !


Amine, Amine, Amine,
Citation
IEF a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

...une pensée pour vous, pour tous les malades y compris ceux qui souffrent de waswas et du mal occulte sans oublier les personnes depressives

Qu'Allah vous recompense pour votre patience et qu'Il vous delivre de cette dure epreuve

Qu'Allah vous guerisse !








Cheikh Al-Islâm Ibn Taymiyyah رحمه الله :

Beaucoup de malades sont guéris sans traitement par une invocation acceptée, une formule de conjuration (roqyah) bénéfique ou une force du coeur et un bon placement de confiance en Allah (tawakkul) ou une aumône

[Al-Fatâwâ 21/563]



« Et Job, quand il implora son Seigneur : «Le mal m’a touché. Mais Toi, tu es le plus miséricordieux des miséricordieux. Nous l’exauçâmes, enlevâmes le mal qu’il avait, lui rendîmes les siens et autant qu'eux avec eux, par miséricorde de Notre part et en tant que rappel aux adorateurs. »

(Sourate 21 : 83-84)



Shaykh al-Islâm Ibn Taymiyyah - رحمه الله - :

« Les cœurs sincères et les invocations pieuses sont des soldats qui ne peuvent jamais être vaincu. »

[Majmû' al-Fatâwâ 28/644]



« Ne vous laissez pas battre, ne vous affligez pas alors que vous êtes les supérieurs, si vous êtes de vrais croyants. »
Sourate 3, verset 139




Le médicament le plus bénéfique est la pleine confiance en Allah, se diriger vers lui et penser du bien de lui. Les invocations provenant du Coran et de la Sounnah sont les causes les plus utiles pour faire disparaître les maladies ; de même que les demandes adressées à Allah avec un cœur soumis, un rabaissement sincère devant Allah, et une certitude complète.


extrait de: Les tristesses des malades Cheikh 'Abd Al-Mouhsine Al-Qassim




Ne mettez pas de côté la religion
Et Allah vous sauvera
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
23 juin 2016 02:52
wa 3leikum salaam w rahmatuLahi w barakaatuh

quel plaisir de te lire ukhty ! Jazak Allah !
Un beau message d'espoir pour les personnes atteintes de maladie difficile à supporter ma shaa Allah barakaa Allahu fiki

w Salaam
R
23 juin 2016 08:30
Aleykom salam wa rahmatullah wa batakatuh


Barak Allah oufiki ma soeur, je souffre de weswas jai des crise de tétanie tous les jours, j'en deviens folle, je m en remet à dieu et ro9ia pour m'en sortir
Qu'Allah maudisse le shetan qui joue avec nos coeurs et nos cerveaux
Amin
I
IEF
23 juin 2016 09:14
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Amîn !!!

Qu'Allah vous recompense tous pour vos messages et vos invocations.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
B
23 juin 2016 21:33
Inchallah amine. Merci pour tes invocations. Merci de penser à nous. Barakallah ou fik
I
IEF
23 juin 2016 23:16
« O Allah, Seigneur des hommes, chasse le mal, guéris donc la maladie, car Tu es le Seul à guérir et nul autre en dehors de Toi ne guérit, et Ta guérison ne laisse point la (moindre trace de) maladie ».


Amin !!

Dites-vous que cette epreuve est un moyen de purification.

Ne perdez pas espoir
Les etres humains peuvent vous "oublier"
Mais Allah ne vous oublie pas, Louange à Lui.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
B
24 juin 2016 00:47
Merci, je réciterai cette invocation tous les jours. Chokran.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook