Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message à tous ceux qui fêtent Noël!
25 décembre 2019 14:52
Merci Cawit, toujours aussi agréable à lire In love

Dès demain je vais m'acheter des boules quies smiling smiley


Citation
Cawit a écrit:
Salam aleikoum

Parfois on peut juste avoir envie de pousser un coup de gueule aussi, même si ça n'aura aucune conséquence positive ou négative sur les autres ça peut nous faire du bien à nous.

Avec ce post, elle ne fait de mal à personne.
Rien ne t'obligeait à commenter, surtout que ton commentaire n'amène rien de nouveau ni de bienveillant.


Posteuse, Allah y chafik et courage essaye les boules Quies winking smiley
25 décembre 2019 15:03
A salamou enlaykoum,

Citation
Le respect du voisin commence aussi par respecter leurs croyances mêmes si ont ne les partagent pas a écrit:

À aucun moment je ne me suis plein de leurs croyances alors pourquoi tu me fais cette remarque? Tu sais très bien que je ne me plein pas de leur croyances mais du tapage nocturne!

Sérieusement tu trouves ça normal de faire du tapage nocturne jusqu'au matin? Sais-tu que c'est interdit par la loi?

Le 31 ça sera pire? C'est déjà pire, dans mon quartier ça commence le 24 et ça s'arrête en janvier!


Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

C est leurs fêtes donc ils font la fêtes

Le respect du voisin commence aussi par respecter leurs croyances mêmes si ont ne les partagent pas


Ah oui prépare toi pour le 31 c est pire ! Après cela dépends où tu habites , je suis dans une petite résidence etnous n avons rien entendu
m
25 décembre 2019 15:48
Salem,
Dans ton discours j'ai l'impression que tu as la mentalité d'un français. Toujours on trouvé un français qui se plaint de la musique , de sa maladie , de prévenir... nan sérieusement, ils ont le droit de faire la fête. Même au bled , il mette la musique fort jusqu'a tard dans la nuit et les voisins ne disent rien . C'est normale..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook