Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message toride
f
8 octobre 2009 15:27
Que pensez vous des mecs qui veulent se faire du bien par le biais de sms toride envoyé par sa copine ?
C
8 octobre 2009 18:33
bizarre ta question...
ça les regarde tous les deux en fait.

ou tu poses la question parce que ça te concerne de près?
d
8 octobre 2009 19:00
winking smileymdr;c grave si un mec fantasme sur un sms

et puis apres tout comme la dis Chemsiyya c leur probleme a ts les 2
B
8 octobre 2009 19:13
Citation
divaa57 a écrit:
winking smileymdr;c grave si un mec fantasme sur un sms

et puis apres tout comme la dis Chemsiyya c leur probleme a ts les 2

Les correspondances suggestives, c'est une séduction un jeu de séduction de charme et de romantisme. Après faut savoir jouer ce jeu très délicat pour que l'être aimé sente par les mots l'autre.
Ben quoi 0-°
d
8 octobre 2009 19:33
Citation
Belle a écrit:
Citation
divaa57 a écrit:
winking smileymdr;c grave si un mec fantasme sur un sms

et puis apres tout comme la dis Chemsiyya c leur probleme a ts les 2

Les correspondances suggestives, c'est une séduction un jeu de séduction de charme et de romantisme. Après faut savoir jouer ce jeu très délicat pour que l'être aimé sente par les mots l'autre.

Mouais mais moi jai pas besoin de metre un sms pour rendre fou mon mari!!!
B
8 octobre 2009 19:36
Citation
divaa57 a écrit:

Mouais mais moi jai pas besoin de metre un sms pour rendre fou mon mari!!!

Certains couples s'échanges de telles correspondances pas forcément pour se rendre fou, mais par jeu.

Une manière comme une autre de se séduire même après plusieurs années de mariage.
Ben quoi 0-°
8 octobre 2009 21:34
Vous savez ce qu'on dit... L'organe sexuel le plus puissant reste le cerveau...

Un sms, ca peut mettre le feu...
B
8 octobre 2009 22:32
Citation
LeMask a écrit:
Vous savez ce qu'on dit... L'organe sexuel le plus puissant reste le cerveau...

Un sms, ca peut mettre le feu...

Regardes les liaisons dangereuses. On ne peut pas trouver de correspondances plus enflammées et torrides.

Ce que je trouverai dommage, c'est que ça fasse ça OhAre you crazy à l'autre. Tout le monde ne sait pas apprécier ces échanges amoureux.
Ben quoi 0-°
8 octobre 2009 22:37
Belle, j'ai pas besoin d'un film pour voir ca...

Je peux en faire tout seul comme un grand... Mais merci pour l'info, ca va interesser les autres...

Et si quelqu'un ne sait pas apprécier ce genre d'échanges... Ben il a un probléme psychologique...

Puis c'est trés romantique d'envoyer un sms a sa ptite femme du boulot, pour lui dire "je pense à toi"...

Et aprés, quelques échanges, ca peut évoluer... C'est comme ca qu'on pimente une vie de couple. On lui dit "je sors à 16h. Méfie toi." mais au fait, tu sors à 14h, et tu passe chez le fleuriste (ou pas) pour la surprendre alors qu'elle sort de son bain, et apparaitre derriere elle alors pendant qu'elle se fait belle devant la glace...

Classique...

Moi je trouve que c'est trés sain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/09 22:42 par LeMask.
8 octobre 2009 22:40
Citation
fifi88 a écrit:
Que pensez vous des mecs qui veulent se faire du bien par le biais de sms toride envoyé par sa copine ?

Ca me parait difficile Oh

Tu veux dire des messages un peu osé qui peuvent lui ouvrir l'apétit ???? confused smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
8 octobre 2009 22:43
cro-magnon, pense au téléphone rose...

Même concept... En moins puissant, car tu sais que tu n'auras rien à travers le téléphone rose...
8 octobre 2009 22:45
Citation
LeMask a écrit:
cro-magnon, pense au téléphone rose...

Même concept... En moins puissant, car tu sais que tu n'auras rien à travers le téléphone rose...

Franchement ca dis rien du tout wullah...

Par contre des petits message coquin avant de voir l'élu de votre coeur...

Ca par contre loll grinning smiley c'est à conseiller lol
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
8 octobre 2009 22:50
Coquin? genre quoi? "Je te fais un bisou sur la joue, si tu plais à mes parents et qu'on signe les papiers..."

wow, super excitant...

J'imagine déjà la réponse:
"je vais signer ton contrat de mariage."

wow... c'est chaud, attention les yeux, ca brûle... Et je l'imagine bien gémir de plaisir en entendant cela...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/09 22:51 par LeMask.
8 octobre 2009 22:51
Citation
LeMask a écrit:
Coquin? genre quoi? "Je te fais un bisou sur la joue, si tu plais à mes parents et qu'on signe les papiers..."

wow, super excitant...

Méfie toi des apparences lol

Censoredgrinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/10/09 22:55 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
8 octobre 2009 22:53
cro-magnon, tu dois être un sacré dégueulasse alors...

Car je fais pas ces trucs là moi... oh!! Ca me souléve le coeur... (je plaisante)
N
ND
9 octobre 2009 03:11
Citation
LeMask a écrit:
cro-magnon, tu dois être un sacré dégueulasse alors...

Car je fais pas ces trucs là moi... oh!! Ca me souléve le coeur... (je plaisante)

Vous êtes trop drôles tous les deux...

Sinon, LeMask, t'aurais pas un problème avec les accents ? LOL A chaque fois que je te lis je vois que tu mets des accents aigus au lieu des graves et ça me démange de te le dire à chaque fois. eye rolling smiley

Pour les messages coquins, les mecs adorent et les nanas sont beaucoup plus discrètes* là-dessus mais vas-y lâche-toi la posteuse, ton chéri appréciera.

*tiens LeMask profites-en pour regarder comment je fais l'accent grave, LOL, je te taquiiiiine...
C
9 octobre 2009 04:10
Citation
divaa57 a écrit:
winking smileymdr;c grave si un mec fantasme sur un sms

et puis apres tout comme la dis Chemsiyya c leur probleme a ts les 2

Un mec ( et une nana aussi j'imagine)ca peut fantasmer sur tout (SMS, Tél, msn,photo muette lol ect..). La sexualité, c'est cérebral aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook