Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un message surlequel je n'aurais jamais du tomber.....
anouarcharif's
10 décembre 2005 19:45
Un soir je recoit un texto de mon ex ami qui visiblement est adresser a une autre fille, il lui disait avoir passer une bonne soirée et signe son message a la fin

Un 2e message suit, "excuse moi c'est Samir , x m'a preter son tel et jeme suis tromper de destinataire"

X= mon ex ami , qu'en pensez vous réel erreur? ou vice???

Sachant qu'il a essayer de me contacter mais que je suis a chaque fois froide avec lui.
j
10 décembre 2005 19:47
mon oeil wè!!! il ne sait pas tromper du tout, il l'a fais expres c'est sur et certain....
en plus tu es tombè vraiment dans le panneau!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
10 décembre 2005 19:49
Salam aalikoum


un piege gros comme une montagne tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
anouarcharif's
10 décembre 2005 19:52
Ah bon tu pense aussi comme dounia????? mais dans quel but fair sa?
l
10 décembre 2005 19:54
peut etre il sait tromper tt simplement ?????
anouarcharif's
10 décembre 2005 19:57
Bien sur cest la question que je me pose......, mais c'est pas un peu gros quand même???????? ou bien il devait grave penser a moi en envoyant ce message.....jsais pas mais tout suposition est la bienvenue je veux justement avoir le + dopinion possible (sachant que ce ne sont que des "pronostics"
j
10 décembre 2005 20:01
il veux juste que tu crois qu'il est avec une autre, afin de te rendre jalouse...
le vice c'est qu' il envoi un sms et c'est ton ex qui le signe si j'ai bien compris, ensuite il en renvoi un autre en se faisant passer pour un certain samir afin de se justfier de la prentendu faute d'envoi....
il a voulut mettre le doute dans ta tete et il a reussis a ce que je vois...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/05 20:02 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
10 décembre 2005 20:07
Réponse à ta kestion...VICE...avec un grand V !

Samir s'est trompé de destinataire ? Ah ouais ?...Kom dit Bass :

un piege gros comme une montagne

Je suppose que ton ex, t'avais mis ds son répertoire...Ok...Admettons...il prête gentillement son téléphone à son cher Samir pour envoyer un ti message à sa belle princesse...Il l'envoie et tape le numéro, je suppose que sa belle princesse n'est certainement pas enregistré ds le répertoire de ton ex...Tu me suis ?

Ce ke je crois c ke ton cher X...a tout simplement fait la boulette ! ki fallait pas faire...

Ne te mets pas d'idée ds la tête, il s'est trompé, sans arrière pensée... point final...Nous les femmes, on a tendance à se faire des films...Il pensait encore à moi, il m'aime encore etc etc...Je pense que c +tôt toi qui éprouvent encore ces sentiments...


Amicalement
P
10 décembre 2005 20:21
pfff!franchement, il aurait pu trouver une autre excuse! il signe son message avec quoi? son prénom ou celui de son ami imaginaire?
si tu veux mon avis, il voulait faire style "t'as vu, j'ai une autre copine, j'ai pas besoin de toi! t'es jalouzzzzzze!!!!".
et son copain, s'il avait vraiment envoyé le message à quelqu'un d'autre, tu crois qu'il aurait utilisé le repertoire pour trouver le num? surtout si c'est sa copine?!!! je rêve!
tombe pas dans le panneau!
P
10 décembre 2005 20:24
ah, j'avais pas lu les uatres réponses, mais elles rejoignent ce que je pensais. sauf que, contrairement à muslimallahswr, je suis sur ... et même certaine, qu'il a fait exprès de t'envoyer ce message!
p
10 décembre 2005 20:26
moi jsuis dacc o dacc avec joliedounia
S
10 décembre 2005 23:16
C'est clair ya deux solutions:

- ou il s'est trompé de destinataire ça peut arriver

- la deuxiéme il a envoyer ce msg pour te faire montrer qu'il a une copine qu'il t'avait zapper ou meme pour te rendre jalouse et voir si tu va réagir
n
10 décembre 2005 23:26
cest clair; cest du mito
a les mecs; prets a tout faire pour avoir une fille a leurs pied
mais on est pas betes; on est juste tres gentilles et tan diro niya!!!!!!
zap tu merite mieu et fait lui comprendre que tes pas bete que tas compris le message car souvent quan on dit pas quon a compris; ils croivent quon est bete!!!

beso beso
t
11 décembre 2005 00:49
salam, bonsoir, smiling smiley

Il y a une autre solution smiling smiley

IL a encore des sentiments pour toi et il aimerait te faire réagir, il c'est pas comment faire alors il a imaginé un scénario, entre nous c'est très stupide ... si l'affection qu'il porte pour toi est à la hauteur de la stupidité de son stratagème ... alors il est fou d'amour.

tawmat smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/05 01:09 par tinky.
r
11 décembre 2005 15:38
je pense k'il s'est trompé tt simplement.
il doit connaitre ton numero par coeur vu ke vous etiez ensemble. donc il a tapé ton numero automatiquement meme si le message ne t'étais pas destiné. ca arrive !
P
11 décembre 2005 17:10
mais là, il pretend que c'est un copain a lui qui a envoyé un message et s'est trompé de destinataire...
t
11 décembre 2005 17:33
khira a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais là, il pretend que c'est un copain a lui qui
> a envoyé un message et s'est trompé de
> destinataire...


C'est cela qui est stupide ... smiling smiley

tawmat smiling smiley

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook