Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message de soutiens à un frère.
v
7 février 2006 17:23
Salam,

bon je vois que des appels sont régulièrement fait ici pour demander de l'aide, des conseils, des avis. Et bien je me lance, je vous demandes juste une pensée pour mon grand frère qui passe depuis certains moments des mauvaises périodes, question santé, et le moral en prends aussi un coups. Donc, même si il va peut être m'en vouloir d'avoir créé un sujet pareil, un petit message de soutiens et de prompt rétablissement lui fera plaisir à son retour inshaallah.
Merci à tous.
P
7 février 2006 17:25
lahi chafihe smiling smiley lui et jami3e el mousslimine inchalah
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
v
7 février 2006 17:27
salam,

amine
y
7 février 2006 17:32
dis lui de venir sur yabiladi. il se sentira bcp mieux après smiling smiley
bon retablissement à lui et felicitation pour ton initiative!
N
7 février 2006 17:34
Salam,

je lui souhaite un prompt rétablissement, dis lui de bien prendre soin de lui et de se reposer surtout!!! En espérant le revoir très très vite!!!!
B
7 février 2006 17:35
Salam aalikoum


Allah y chafih
amine

smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
T
7 février 2006 17:36
Salam,


Llah iftah ahlih! llah irzouq lih sahha! ou inzel ahlih chafahatihi el rahima!!


Que dieu lui vienne en aide, qu'il lui accorde la guérison et qu'il lui fasse retrouver la santé et la vigueur...dans son corps, dans sa tête et dans son esprit inchallah...


Amine!


Qu'il vous accorde à vous tous, famille et proches, la patience et le courage de l'aider à traverser cette mauvaise passe qui grâce à dieu, ne sera plus qu'un lointain mauvais souvenir dans très peu de temps inchallah...


Amine ya rabbi el halamine!


De même pour tous les musulmans et les musulmannes du monde entier ou qu'ils se trouvent!


Amine!
v
7 février 2006 17:37
salam,

yabiyabi, là où il est, il peut pas se connecter, mais je te rassure, c'est un féru de yabiladi, il fait que squatter ici,lol. Merci, j'éspère qu'il va pas me tuer pour ce sujet,lol.


Nadia78, merci, le message sera transmis.
v
7 février 2006 17:39
salam,

TIFIFELT, merci beaucoup pour ce magnifique message, amine.

Bass, merci, amine.
B
7 février 2006 17:39
Citation
visiteur75 a écrit:
salam,

yabiyabi, là où il est, il peut pas se connecter, mais je te rassure, féru de yabiladi, il .


ya moyen de lui rendre visite? moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
v
7 février 2006 17:41
Citation
Bass a écrit:
Citation
visiteur75 a écrit:
salam,

yabiyabi, là où il est, il peut pas se connecter, mais je te rassure, féru de yabiladi, il .


ya moyen de lui rendre visite? moody smiley

salam,

malheureusement, même nous la famille on peut pas, c'est assez loin, mais inshaallah il rentre samedi si tout va bien.
k
7 février 2006 17:41
salam

je lui souhaite aussi un promt rétablissement inch'Allah


Allah y chafi



winking smiley
que Dieu nous guide...
v
7 février 2006 17:43
salam,

khadija28500, merci, amine.
s
7 février 2006 17:45
Salam,

Allah i chafi'
Bon rétablissement et qu'il ne nous oublie pas dans ses douas (besoin d'un appart sans intérêt).
v
7 février 2006 17:47
salam,

srnit, merci, amine. Je pense pas qu'il vous oubliera dans ses douas. Quel appart sans intérêt? Tu cherches un appart? Allahi aounék
s
7 février 2006 17:52
Citation
visiteur75 a écrit:
salam,

srnit, merci, amine. Je pense pas qu'il vous oubliera dans ses douas. Quel appart sans intérêt? Tu cherches un appart? Allahi aounék

Je cherche un appart mais je n'aime pas les crédits bancaire avec les intérets.
Eventuellement en bonus une porche mais je ne veux pas abuser.
v
7 février 2006 17:54
salam,

lol srnit, inshaallah pourquoi pas. Si allah le veut, tout cela sera à toi inshaallah.
s
7 février 2006 17:55
llah ichafih
v
7 février 2006 17:56
salam,

swab, merci, amine.
j
7 février 2006 19:22
salam

shamsou est malade sad smiley

Lah ychafi,je ferai des douaas pour lui inchaalah...
courage a toi et ta famille!

dis moi visiteur75, il a son tel avec lui?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/02/06 20:57 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook