Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message que je souhaite lui faire passée
C
6 août 2012 11:30
Lorsqu'on à des sentiments pour une personne on assume ses erreur et c'est bien moi qui doit demander le pardon, j'espère repartir sur de bonnes bases, que tu remarque ma sincérité et toutes les nouvelles bonnes intentions que j'ai envers toi après avoir cogiter. Je vais rapidement changer de numéro, et si j'ai pas de réponse c'est que tu m'étais pas destinée et qu'on ressenté pas la même chose l'un pour l'autre. Salam aleykum


Que pensez vous de ce texto que je souhaite lui envoyé? Est- ce que j'en fait trop? Ou est ce que je devrait plutôt l'appeler peut être? À ceux qui ont suivi mon post précédent...

Merci a vous tous.
C
6 août 2012 11:33
Il me faut de très bon arguments pour le récupérer!!! Sachant qu'il me manque, je souhaite me faire pardonné et je regrette énormément mon comportement!
a
6 août 2012 11:36
Désolé je voudrais bien t'aider mais j'ai pas suivi. Tu peux résumer ?
C
6 août 2012 11:44
Salam,

J'ai remonté le post sur Relations sentimentales "Aidez moi a relèver la tête" si tu souhaite suivre ma petite histoire.
6 août 2012 12:33
Citation
Oujdanass a écrit:
Salam,

J'ai remonté le post sur Relations sentimentales "Aidez moi a relèver la tête" si tu souhaite suivre ma petite histoire.

arrete de poster partout No no

merci !
S
6 août 2012 12:35
Salem

Lui dire que tu vas changer rapidement de numero ca sert a rien ma soeur
C
6 août 2012 12:39
Je poste où je veux, quand je veut sa te dérange à ce point là ?

C'est le cas shalya je vais bientôt changer de numéro. C'était juste pour lavertir mais bon si tu dit que c'est inutile !
P
6 août 2012 12:39
Salam
j'ai suivi ton histoire et je ressens ta douleur ma belle pour l'avoir vécu ...

Je te conseillerais de ne rien faire plutot si il t'aime vraiment il reviendra car sache que la pression ne marche pas avec les hommes ...

Et sache que si il ya des embuches dans une relation il ne faut pas insister car ca ira que de problemes en problemes.

bon courage
S
6 août 2012 12:44
Ah ok oudjanass si c est pas a cause de lui ok dc precise le alors
Pas trop d accord avec ton texto grinning smiley
de vive voix ca serait mieux et attend une semaine ma soeur smiling smiley
S
6 août 2012 12:46
Envois rien oudjanass et laisses le se calmer hein
D
6 août 2012 12:47
Pas de sms, appel ou va le voir ! Mais les sms c'est de l'arnaque.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Z
6 août 2012 12:50
Tout d'abord j'ignore les raisons qui te laisse pensé que tu es la fautive après tout.
Ensuite, forcé un homme à rester, c'est jamais bon, il finit toujours par se dégonflé une semaine après. Et comme l'a dit plus haut, une intervenante, les hommes réagissent pas à la pression, contrairement à nous. Il doit revenir par lui même, sachant la porte lui est ouverte.
Tu t'es excusé, lui as donné les raisons de revenir... Je penses que c'est assez.
Un peu d'amour propre ne fait pas de mal, dans la mesure ou tu n'as pas blessé le siens.
Et puis, on oublie pas comme ça du jour au lendemain sa "futur femme" ou fiancé surtout que votre dernière dispute n'a pas commit un incendie pulmonaire d'après ce que tu nous as dit.
Bonne chance en tout cas.
Kheir inchaAllah smiling smiley
C
6 août 2012 12:54
Oui je vais patienter un moment en espérant qu'il croit pas que je l'ai oubliée car s'il savait je suis dans quel état lol! Je vais l'appeler alors et s'il me déroche pas c'est quil m'est pas destinne j'arrêterai là
b
6 août 2012 13:06
Citation
Ziinna a écrit:
Tout d'abord j'ignore les raisons qui te laisse pensé que tu es la fautive après tout.
Ensuite, forcé un homme à rester, c'est jamais bon, il finit toujours par se dégonflé une semaine après. Et comme l'a dit plus haut, une intervenante, les hommes réagissent pas à la pression, contrairement à nous. Il doit revenir par lui même, sachant la porte lui est ouverte.
Tu t'es excusé, lui as donné les raisons de revenir... Je penses que c'est assez.
Un peu d'amour propre ne fait pas de mal, dans la mesure ou tu n'as pas blessé le siens.
Et puis, on oublie pas comme ça du jour au lendemain sa "futur femme" ou fiancé surtout que votre dernière dispute n'a pas commit un incendie pulmonaire d'après ce que tu nous as dit.
Bonne chance en tout cas.
Kheir inchaAllah smiling smiley

TU NE DOIS RIEN FAIRE !!!!!!
Tu as fais tout ce qu'il fallait, il le sait que tu regrette et que tu t'en veux, maintenant stop, laisses le tranquille.
L'ultimatum ne te le ferra pas revenir, au contraire ça va le pousser à être encore plus distant.I l ne faut jamais forcer un homme ou femme. LAISSE LE MISS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S'il t'aime il reviendra de lui même, autrement c'est que tu n'es pas celle qui lui faut, un homme quand il veut une femme il fait tout ce qui est possible.
M
6 août 2012 13:15
moi je trouve que c'est une bonne idée ce message mais si il répond pas ou il te dit que c'est vrmt fini la tu doit lacher l'affaire pour de bon et passer à autre chose meme si c'est dur sad smiley
c'est vrai comme les autres ont dit si il t'aime il reviendra oui mais toi tu vas pas passé ta vie a l'attendre et c'est meme pas sur qu'il revienne il te faut une réponse mnt pour que tu puisses passer à autre chose, bon courage
d
6 août 2012 13:22
Citation
Oujdanass a écrit:
Lorsqu'on à des sentiments pour une personne on assume ses erreur et c'est bien moi qui doit demander le pardon, j'espère repartir sur de bonnes bases, que tu remarque ma sincérité et toutes les nouvelles bonnes intentions que j'ai envers toi après avoir cogiter. Je vais rapidement changer de numéro, et si j'ai pas de réponse c'est que tu m'étais pas destinée et qu'on ressenté pas la même chose l'un pour l'autre. Salam aleykum


Que pensez vous de ce texto que je souhaite lui envoyé? Est- ce que j'en fait trop? Ou est ce que je devrait plutôt l'appeler peut être? À ceux qui ont suivi mon post précédent...

Merci a vous tous.


Ton message est un tantinet moralisateur + chantage affectif (changer de n°) et ne donne pas envie de reprendre contact avec toi...Heu

Si tu as des difficultés à exprimer les choses de vives voix, dans ce cas écris lui quelques lignes, claires, précises :

"Je t'aime et je te demande pardon. Mes sentiments et mes intentions envers toi sont sincères. Accorde une ultime chance à notre amour de surmonter les difficultés que nous vivons actuellement. Je souhaite de tout coeur faire ma vie avec toi inchallah" (c'est à titre d'exemple biensur)

Si après ça, il ne reprend pas contact : de 2 choses l'une : il a encore besoin de temps ou alors c'est définitivement fini.

Un conseil pour toi : jamais de chantage affectif : ça ne fonctionne pas...
C
6 août 2012 13:27
Ok merci les filles. À la base c'est pas un chantage affectif c'est juste pour lavertir qu'après il sera trop tard.
d
6 août 2012 13:53
Citation
Oujdanass a écrit:
Ok merci les filles. À la base c'est pas un chantage affectif c'est juste pour lavertir qu'après il sera trop tard.

ça reste du chantage........... tu as pris ton temps, à son tour à présent.

Ne sois pas impatience au risque de commettre l'irréparable.

Rassures toi, il ne risque pas de t'oublier si c'est ça qui te fait peur.

Une relation d'une année ne s'efface pas d'un claquement de doigts.
C
6 août 2012 13:59
Oui voilà c ce que je me dit incha'allah après lui avoir envoyer ce texto jaurai la conscience tranqu et je pourrai me. Dire que e n'est plus rien a me reprocher j'ai fait beaucoup d'effort pour lui. Pas comme maintenant ou je m'en mord les doigt et j'arriverai peut être plus facilement à l'oublier. Voilà
6 août 2012 14:15
Citation
oujdanass aidez moi à relever la tête a écrit:
car pour lui il a beaucoup trop patienté après moi.

, mais pour un courte instant car le lendemain je lui manquait et il venait se faire pardonné.
Je désespère et je me dit que je ne trouverai jamais un homme aussi merveilleux que lui

ma chérie , fais istikhara puis appelle le demande lui pardon dis lui que tu veux être sa femme et laisse le venir demander ta main le plutôt possible
que du bonheur ma chérie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook