Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
message s'adressant au tunisien et tunisienne
f
11 août 2013 14:13
Pouvez vous m'apprendre a parler le tunisien ? ? J'aimerais lui faire cette surprise ps japprends tres vite
Répondez moi en mp
Merci jattends avec beaucoup d'impatience
11 août 2013 16:15
C'est une attention gentille pour lui mais si je peux me permettre ma belle, au vue de ton ancien post, il faut d'abord que tu règles votre problème tous les deux. Tu fais beaucoup d'effort, il faut qu'il en fasse aussi et montre sa bonne volonté.

Et si tu tiens vraiment à apprendre, je te conseille la télé lol. Branche-toi sur Nessma par exemple et tu finiras par acquérir du vocabulaire et quelques tics de langage.

Moi pour apprendre le marocain par exemple, je compte surtout sur sa mère lol.
Tout ça pour dire qu'une fois votre situation revenue a la normale, ça viendra tout naturellement inchallah.
f
11 août 2013 16:28
Justement avant quil fasse le nécessaire je voulai plis avoir la barrière du langage justement pour leur montrer de quoi je suis capable .
11 août 2013 16:42
C'est a lui de te montrer de quoi il est capable c'est l'homme qui va chercher la femme et pas le contraire
f
11 août 2013 17:02
oui certes mais j'aimerais tellement apprendre la langue (je trouve sa mignon comme surprise) comme sa je n'aurais plus cette barrière donc plus a l'aise a pouvoir parler a meme sa famille =)))
11 août 2013 17:39
salam
et lui il parle ta langue?
si vraiment tu veut apprendre prend des cours si sa existe en tunisiens lol
demande a ton entourage, achete des livres en tunisien avec la traduction et vas sur la chaine tunisiene!
f
11 août 2013 17:53
oui il la parle =))) donc c pour sa
oui je pense faire de même merci pour les conseils
s
11 août 2013 19:48
regarde des films tunisiens sur youtube , il y a quelques sitcoms qui te permettront d'identifier l'accent chantant :p
f
11 août 2013 19:49
JE TE REMERCIE JE VAIS LE FAIRE DE SUITE =)
11 août 2013 20:42
quand tu sauras parler tu ns le dira lol
moi je pense que si tes vraiment determiner ty arrivera! smiling smiley ^^
f
11 août 2013 20:46
OUI PAS DE SOUCISJENGAGERAI MEME UNE CONVERSATION =)
t
11 août 2013 20:54
je pense absolument pas que ce soit ça qui te fera accepter par sa famille
f
11 août 2013 21:11
le fait que japrenne la langue est un plus
voila et pour ma part j'aime apprendre ( ne me décourager pas sur cette voie ) jai pas demande sa au contraire c'est un soutien une aide un échange un partage
11 août 2013 21:21
Salam

Je peux t'apprendre si tu veux .
J'ai des voisines tunisiennes , elles m'on rodées avec leur "CHINI HALEK YA HaBIBTI ?" ( Comment ca va ma chérie ) et
"Ahebek barcha barcha" ( je t aime beaucoup beaucoup ) LOL.

J'adore leur langue , elle est mélodieuse.
f
11 août 2013 22:39
Oui je veux bien commençons par le commencement les salutation ... apres on ira plis en détail
Je te remercie du fond du coeur
f
11 août 2013 22:55
Je vois pas le rapport mogador
12 août 2013 01:31
Salam

Ena ken theb n3almek chwaya tounsi marhaba bik lella grinning smiley

Tu va chanter loll
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
12 août 2013 02:21
Salem,

Étant tunisienne je peux t'apprendre si tu veux...

Salem alikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook