Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le message (El Risala) le FILM !
s
6 août 2008 12:09
[Vidéo] Le message (El Risala) le FILM !

Nous sommes le 4 Chaabane, le mois du Prophète (Paix sur lui). A cette occasion je vous propose comme vidéo de la semaine ni plus ni moins que le film qui a fait découvrir l’Islam au monde entier dans toute sa splendeur : Le message (El Risala).
Entièrement en français, je ne peux que vous encourager à diffuser ce film à vos amis, sœurs et frères, ou simples connaissances. C’est un message universel qui est exposé de bien belle manière dans le respect des recommandations islamiques. Ce film a en effet marqué l’esprit de millions de musulmans et non musulmans. Chaque rôle est interprété avec talent. Vous l’avez sûrement déjà vu mais c’est un film à voir et à revoir.
Rien de plus croustillant pour se motiver à donf pour la venue de Ramadan… grinning smiley

PS : Seule la partie 1/9 est présente sur Capislam. Pour visionner les autres parties direction Dailymotion et entrez à chaque fois cette phrase dans "recherche" :

Source : [www.capislam.com]
s
6 août 2008 12:16
Je conseille vivement de l'acheter :

[video.fnac.com]
s
14 août 2008 17:36
Salam

moi je l ai et je l ai vu ca fais longtemps

je vais le revisionner il etait tres bien fait!! merci de m y avoir fait penser mister srnit!!! smiling smiley
y
15 août 2008 17:49
Je vais le voir ce soir inshallah ! smiling smiley c'est le film N1 du monde arabe....

Sinon,

J'adore la scene ou Hamza (radiya Allah 3anh) a donné une giffle a l'acteur marocain , et il a dit ... Rodaha 3aliya ini istata3t !!!!! thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook