Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message pour les musulmans gay
f
1 juin 2016 10:09
J'avais un amis a moi gay mais faisait pas de peché.
Il fait la prière et le ramdan et a la fin il s'est marié il a un enfant et ca vie a changé bon courage a toi aussi.
Citation
Mahdidemontpellier a écrit:
Je suis un garçon de 16ans, j'ai toujours aimé les garçons.

Je suis homosexuel et musulman.
Etre homosexuelle est permis en islam, appliquer l'homosexualité est un lourd péché (fornication, regarder les hommes etc..)

Je m'explique:
Je suis gay, attiré par les hommes cela est irréfutable.
Je suis avec les hommes comme je devrais être avec les femmes(baisser les yeux etc..)

Je prie Dieu qu'il me facilite cette épreuve, et attend inchaallah d'être délivré de ce fardeau.

Je me sens favorisé d'Allah car il me donne l'opportunité de lui prouver ma foie soubhanallah.
Continuez dans la religion mes frères,

l'homosexualité n'est une fatalité que pour ceux qui veulent désobéir Allah (faire des choses interdites à n'importe quel musulman).

Mes conseil:

Ne le dites à personne, Ce serais un cauchemard,
À ceux qu'on soubçonne d'être gay:
prétendez ne pas regarder les filles car dieu vous le demande (c'est vrai),
Ne regardez pas non plus les hommes,

Continuez et ne désespèrez pas dans vos prières et doua (même après des années),

ne perdez pas votre chance d'aller au paradis pour des aversions du cheytan, dieu le laisse faire et c'est là notre épreuve,

Montrez votre foi,
Que dieu nous aide inshaallah,
Je sais à quel point c'est dur, très dur,
Mais chacun a ses épreuves dans ce bas monde, il n'y en a pas au paradis soubhanallah!

Si vous voulez me contacter pour plus d'échanges, mon mail est "[email protected]"
Facebook