Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message pour mon amie...
a
9 décembre 2009 19:51
J'adresse aussi un message d'amitié à une personne que je viens de connaitre ya quelque jours et hamdollah on a découvert plein de point communs , j'éspére qu'on pourra se rencontré bientot réellement et que notre amitié durera tjrs smiling smiley smiling smiley

Ca m'a fait un grand plaisir de te connaitre Zanouba yawning smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
a
9 décembre 2009 23:14
Jen profite oci pour exprimer ma joie de te connaitre athéna et de tavoir comme copine mwah
la ilaha illa allah mohamad rassoulou alah
m
9 décembre 2009 23:39
Tout le plaisir est pour moi, j'espère que notre amitié récente durera encore et encore...inchaallah
Vivement notre rencontre en réalité, et vivement ton arrivée ici knizaaa yawning smiley
@
10 décembre 2009 14:25
Citation
divaa57 a écrit:
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
salam
moi aussi je t aime ma grande soeur yawning smiley
en pv sa aurait eté mieu tu crois pasCensored

mdr mais excuse moi le message ne sadressait pas a toi etant donnée qe je ne te connais pas confused smiley

merlich

salam
t excuse pas miss j ai bien rigoléwinking smiley
e
10 décembre 2009 14:53
Aucune!!!

toutes des CensoredCensored
Mon amour...
I
10 décembre 2009 14:55
Citation
ephenea a écrit:
Aucune!!!

toutes des CensoredCensored

Toi la première grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
r
10 décembre 2009 15:02
les nanas et leur habituelle manne de se se jetter des fleurs à l'aveugltte et d'un coup et pour un truc quasi banal elles deviennent les pires ennemies à se jeter sémm

oui oui je généralise et c'est vrai d'ailleurs
















je sorsgrinning smiley
a
10 décembre 2009 16:08
ma belleIn love je t'ai connu grace à ta petite soeur au mois d'avril 2009, on a découvert plein de points communs

t'es une rifia comme moi et le felling est passé dés le premier jour qu'on a parlé sur msnthumbs up

si tu me lis j'espére que tu te reconnaitra MA BELLE

yawning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
T
11 décembre 2009 00:55
In love


vs etes trop mimi
mmmmmmm je ss jalouse en lisant vos msg je me sens seul
mais je vs ts et tt yabiessssssssssssssssssconfused smileysad smiley
d
11 décembre 2009 01:06
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
Citation
divaa57 a écrit:
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
salam
moi aussi je t aime ma grande soeur yawning smiley
en pv sa aurait eté mieu tu crois pasCensored

mdr mais excuse moi le message ne sadressait pas a toi etant donnée qe je ne te connais pas confused smiley

merlich

salam
t excuse pas miss j ai bien rigoléwinking smiley


ptdr moi aussi en lisant ton message!!!

ptdr
p
11 décembre 2009 01:09
thumbs up
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
a
11 décembre 2009 19:06
In love In love In love yawning smiley

Citation
amyamon a écrit:
Jen profite oci pour exprimer ma joie de te connaitre athéna et de tavoir comme copine mwah
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
L
11 décembre 2009 20:51
tiens je savais pas qu'il y'a même des lesbiennes sur yabiladi

dis donc , moi qui croyais tous vu et entendu .
et ben non,cassé .

Citation
divaa57 a écrit:
Voilà je tenais a exprimer un message d'amitié forte pour mon amie que j'ai rencontrer sur le forum

Voila 2 ans que nous nous sommes rencontrées sur ce forum
2 ans de partage amical,delires secrets et conseils entre nous 2
Et pour moi Tu es une amie sincere & fidele!!

J'ai hate de pouvoir enfin de rencontrer en reel,pour moi tu es ma petite soeur une amie sur qui je peut compter et sur qui tu peux compter!!!
Et comme je te les deja dit a n'importe quel moment de la journée ou de la nuit je serai là pour toi!!!

Mon amie lorsque tu liras se message sache que je les fait de tout mon coeur les yeux pleins de larmes de joie de te dire tout ce que tu represente pour moi

Ma soeur mon amie,je t choisie et pour la vie Inchallah

yawning smiley
S
11 décembre 2009 22:24
salam

eh moiiiiiiiii jai pas d amiiiiiiiiiisssssssssssss SNIF SNIF !!!!!!!!!!!!crying(crying(crying(sad smileysad smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
o
11 décembre 2009 22:55
Citation
TENDRESSEELHO a écrit:
In love


vs etes trop mimi
mmmmmmm je ss jalouse en lisant vos msg je me sens seul
mais je vs ts et tt yabiessssssssssssssssssconfused smileysad smiley

tu ma moi zina In love
d
12 décembre 2009 00:24
Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
tiens je savais pas qu'il y'a même des lesbiennes sur yabiladi

dis donc , moi qui croyais tous vu et entendu .
et ben non,cassé .

Citation
divaa57 a écrit:
Voilà je tenais a exprimer un message d'amitié forte pour mon amie que j'ai rencontrer sur le forum

Voila 2 ans que nous nous sommes rencontrées sur ce forum
2 ans de partage amical,delires secrets et conseils entre nous 2
Et pour moi Tu es une amie sincere & fidele!!

J'ai hate de pouvoir enfin de rencontrer en reel,pour moi tu es ma petite soeur une amie sur qui je peut compter et sur qui tu peux compter!!!
Et comme je te les deja dit a n'importe quel moment de la journée ou de la nuit je serai là pour toi!!!

Mon amie lorsque tu liras se message sache que je les fait de tout mon coeur les yeux pleins de larmes de joie de te dire tout ce que tu represente pour moi

Ma soeur mon amie,je t choisie et pour la vie Inchallah

yawning smiley

aaaah bon dc pour toi avoir une amie comme une 2eme soeur c etre lesbienne??
dc si ta soeur a une tres bonne amie ca fé d'elle une lesbienne!!

stargfellah!
de quel droit oses-tu traiter des femmes musulmanes pieuses et mariées de lesbiennes??
pfff
w
25 janvier 2013 13:09
bonjour,mon amie wafae Voilà je tenais a exprimer un message d'amitié forte pour mon amie que j'ai rencontrer sur le forum

Voila 2 ans que nous nous sommes rencontrées sur ce forum
2 ans de partage amical,delires secrets et conseils entre nous 2
Et pour moi Tu es une amie sincere & fidele!!

J'ai hate de pouvoir enfin de rencontrer en reel,pour moi tu es ma petite soeur une amie sur qui je peut compter et sur qui tu peux compter!!!
Et comme je te les deja dit a n'importe quel moment de la journée ou de la nuit je serai là pour toi!!!

Mon amie lorsque tu liras se message sache que je les fait de tout mon coeur les yeux pleins de larmes de joie de te dire tout ce que tu represente pour moi

Ma soeur mon amie,je t choisie et pour la vie Inchallah
m
9 février 2013 17:40
salmDanse
mis tu CV
passad smiley
pour mois je te fait koiwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook