Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
message pour le roi.
26 février 2005 03:49
peut-on envoyé un message au Roi par internet pour demander réparation a une injustice ?

si je dis ça c'est parceque le drame de cette pauvre maman qui vient de perdre son unique fils me révolte.

une des notres (rme) vient de perdre son mari dans un commissariat pour rien et cette pauvre madame a qui on réclame de l'argent sous peine de se ramasser en prison pour une question dial laflousse.

seule une intervention du Roi peut réparer ces deux injustice parmis tant d'autres.


a ne pas oublier que n'importe lequel de nous n'est a l'abrit de tel machakil.


:o
a
26 février 2005 03:56
je connais une fille a boston qui a envoye une lettre a M6 et qui a recu une reponse signee de m6 lui meme. parole d honneur

donc il lit ses mailssmiling smiley

dommage que je connais pas l adressesmiling smiley
c
26 février 2005 09:07
amir, ecrit ton message sur ce forum et tu peux etre sur qu il arrivera via tout les acharifs qui lisent les discution qui s y passent
s
26 février 2005 11:25
Adelko ,

Demande lui si elle peus te refiler son adresse .

siryne
M
26 février 2005 12:16
Salam TLM !

Merci mon frere Amir, pour ton theme et qst. Moi je suis un des dRME quia tas de prob. au maroc c une longue histoire , et j´essay de frappe sur ifferente "PORTE" pour ma/mon RAISON/DROIT etc..

Je viens de faire connaissance avec un compatriote de Canada, il est journaliste, hier soir il m´a promis des adresses pour me plaindre etc.. il m´a nomme une adresse (DIWAN ALMADHALIME) il m´a dit c ici il faut plaindre etc.. je ne sais pas si c vrai. Mais j´essaierais ICA.

Fraternellement

Votre BB.A.Moujahid
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
26 février 2005 18:57
a propos de mon sujet j'ai oublié de preciser qu'il faut tout de meme pas exagerer et faire de tout et de n'importe quoi un probleme.

ex:le douanier m'a pris un kilo de thé,lam9adam m'a demandé 5dh,le boucher m'a refilé de la viande dial lahmar au lieu du boeuf...

vous comprenez?
:o
c
26 février 2005 19:32
bonne appetit amir,ca doit etre midi et demie chez toi non?
27 février 2005 04:49
et si tu nous parles de ton mouchkil?
:o
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook