message d'un pote pétage de plomb
pour la bonne raison que j avai mon entre sfr depui un bail et ke je venai de prendre neo d ou les deux portables mais il le sai jai deux num!
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam

Tu sais quoi, je vais te dire pour quelle raison TU MERITES ce qui vient de t'arriver là...

TOUT SIMPLEMENT PARCEQUE TU N'AS PAS EFFACE CE MESSAGE!!

ET CA, VRAIMENT, LORSQUE L'ON EST EN RELATION AVEC UNE PERSONNE, C'EST D'UN INCONSCIENCE, MAIS D'UNE INCONSCIENCE...!!!!!!!!

Incroyablement dément!

Tu l'as cherché, tu l'as obtenu, assume donc ton irresponsabilité!!

Je ne comprendrais jamais cet état de fait et SURTOUT je ne comprendrais jamais ces filles/garçons qui se plaignent par la suite de s'être fait "démasquer".

Tu fréquentes assidûment une personne, parallèlement, sur ton portable, tu reçois des messages à caractère affectueux que tu laisses trainer là des mois durant...IL EST DONC TOUT A FAIT NORMAL D'EN SUBIR UN JOUR LE CONTRECOUP!!

Faut être stupide à un point!!

Mairde alors!!

Je ne comprends pas!

Je ne comprends plus rien à la logique sadomasochiste de certain(e)s.

Laïster en scooter!

N3al chétane en bécane!

Tsssss!

Bien sympathiquement.

Aziz.

Salam,

J'ajouterais mais tu aurais dû effacer ce message et plus encore tu aurais dû effacer l'expéditeur du message

Faut laisser aucun élément à charge non mais ooooooooooooh mdrrr
JE SAIS TOUS SA MOI JE CHERCHE UNE SOLUTION POUR KON SE REMETTE ENSEMBLE CAR JE L AIME ET C EST TROP DUR D ETRE LOIN DE LUI.
Citation
silila a écrit:
pour la bonne raison que j avai mon entre sfr depui un bail et ke je venai de prendre neo d ou les deux portables mais il le sai jai deux num!
tu n'as rien à te reprochais la miss tu sais pkoi

de 1 pcq c'est ton ami qui t'as envoyez cette sms pas toi de 2 tu ne l'as pas trahie je vois pas pkoi il va commencer à s'exciter de 3 vous n'êtes pas marier tu n'as rien à lui prouvais tant que tu es correct!!!
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
silila a écrit:
tu n'as rien à te reprochais la miss tu sais pkoi

de 1 pcq c'est ton ami qui t'as envoyez cette sms pas toi de 2 tu ne l'as pas trahie je vois pas pkoi il va commencer à s'exciter de 3 vous n'êtes pas marier tu n'as rien à lui prouvais tant que tu es correct!!!

Dans ce cas, autant reste toute seule, et chicoter a droite a gauche !!

[www.jaimepasisrael.com]
salam
et celui qui veut sortir avec toi, il ne t intéresse pas? au moins tu n auras pas tout perdu dans cette histoire evil
Citation
oujdi-malki a écrit:
change de fusible!!!! parlé avec un mec alors ke ta un homme,surtout si il est dévoué dans ta relation ca se fait pas, mé bon tu dois etre certainement trés jeune.

j aurrais fais la meme, sauf que je t aurrai ignoré, sans dire un mot Angel

Salam

en quoi le fait qu'elle ait parlé avec un autre homme est mal?

Qu'elle n'ait pas fait part de cette histoire à son bien aimé, certes, c'est une faute, mais le restant je ne vois pas l'erreur!

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Citation
shams78 a écrit:
Citation
oujdi-malki a écrit:
change de fusible!!!! parlé avec un mec alors ke ta un homme,surtout si il est dévoué dans ta relation ca se fait pas, mé bon tu dois etre certainement trés jeune.

Salam

Qu'elle n'ait pas fait part de cette histoire à son bien aimé, certes, c'est une faute, mais le restant je ne vois pas l'erreur!

Le truc, c'est que dans cette histoire, le parasite lui avoue qu'il a kiffé sur elle, et tout le monde sait que c'est dangereux ces délires la !!
Elle meme l'avoue!

Elle aurait du le supprimer, ou au moins le dire a son copain.

[www.jaimepasisrael.com]
les gadji de nos jours elles sont pas serieuz !!

ca me rapelle une fois jen ai dragué une mais helas aprés avoir discuter 2 minute avec elle,elle me sort qu'elle a un mec MAIS elle m'a filé son num kan memegrinning smiley

le lendemain jlapelle normal mais elle etait avec son gadio et il a capté le vice donc il lui a arraché le portable et il m'a fait comprendre qu'elle etai pas celib etc...et il me dit commen jai eu son phone tel ?? moi pour pas ke elle se fasse grillé jlui ai mytho ke c'etait une shab a elle qui me la filé (sisi jsuis gentil)
deja pourquoi avoir 2 portable ?????
pour moi ca deja c'est suspect
Sa ne m interesse pas de fricoter a droite a gauche c est mon mec que je veu !!!!!!! pas les otres
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam

Tu sais quoi, je vais te dire pour quelle raison TU MERITES ce qui vient de t'arriver là...

TOUT SIMPLEMENT PARCEQUE TU N'AS PAS EFFACE CE MESSAGE!!

ET CA, VRAIMENT, LORSQUE L'ON EST EN RELATION AVEC UNE PERSONNE, C'EST D'UN INCONSCIENCE, MAIS D'UNE INCONSCIENCE...!!!!!!!!

Incroyablement dément!

Tu l'as cherché, tu l'as obtenu, assume donc ton irresponsabilité!!

Je ne comprendrais jamais cet état de fait et SURTOUT je ne comprendrais jamais ces filles/garçons qui se plaignent par la suite de s'être fait "démasquer".

Tu fréquentes assidûment une personne, parallèlement, sur ton portable, tu reçois des messages à caractère affectueux que tu laisses trainer là des mois durant...IL EST DONC TOUT A FAIT NORMAL D'EN SUBIR UN JOUR LE CONTRECOUP!!

Faut être stupide à un point!!

Mairde alors!!

Je ne comprends pas!

Je ne comprends plus rien à la logique sadomasochiste de certain(e)s.

Laïster en scooter!

N3al chétane en bécane!

Tsssss!

Bien sympathiquement.

Aziz.

Salamgrinning smiley

Mdrrrrrrr "laister en scooter"evilevil
Sacré Aziz!!!grinning smiley

@silila: safi 7assalti, ka7altihaevilevil
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
oujdi-malki a écrit:

Salam

Le truc, c'est que dans cette histoire, le parasite lui avoue qu'il a kiffé sur elle, et tout le monde sait que c'est dangereux ces délires la !!
Elle meme l'avoue!

Elle aurait du le supprimer, ou au moins le dire a son copain.

salam

je suis d'accord avec toi, elle aurait du prévenir son copain, c'était la moindre des choses pour éviter tout quiproco!

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Tu oublie ceux qui ont un téléphone pro et un perso (tm)

Citation
FOUFOUMAN a écrit:
deja pourquoi avoir 2 portable ?????
pour moi ca deja c'est suspect

Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? grinning smiley winking smiley