Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message Positif
c
25 mars 2010 10:35
Salam mes soeurs,


Je suis nouvelle, j'ai parcouru le forum et notamment la rubrique amour&sentiments.
j'ai pu voir qu'il y'avait beaucoup de souffrances, d'inquiétudes, d'incertitudes sad smiley
Ca m'attriste de voir tant de peine.
Je voulais juste donner un espoir aux soeurs en leurs disant de ne pas désespérer et que inchallah leurs parts de bonheur viendra. Il y'a pas de raison les filles smiling smiley

J'ai 28 ans, je suis mariée depuis 5 ans. J'ai rencontré mon mari j'avais alors 20 ans et lui 25 ans. Nous sommes amoureux l'un de l'autre comme au premier jour In love
lui et d'origine Tunisienne et moi Marocaine. Ca n'a jamais été un frein pour moi le fait qu'il soit tunisien et vice et versa. Je vois ça comme un plus. Il est à la fois mon mari, mon ami et mon confident.
Nous sommes très attentionnés, doux et tendre envers l'autre. Il y'a une confiance mutuelle.
Il me cuisine même des petits plats, m'aide à faire le ménage. Lorsqu'il m'arrive de sortir sans lui ne serait ce que pour faire un peu de shopping, j'ai hâte qu'on se retrouve parcequ'il me manque.

D'une quelqueconque façon, nous sommes tous éprouvés par quelque chose. J'ai la chance d'avoir un mari formidable mais nous n'avons hélas pas encore d'enfant sad smiley
(j'ai fait une fausse couche le mois dernier mais je garde espoir que cela arrivera un jour inchallah).

En attendant, on profite de la vie à deux.
m
25 mars 2010 12:48
Ouais c'est cool Chanel75smiling smiley
T'inquiète pas pour ta FC, c'est courant, je te souhaite un beau BB.
o
25 mars 2010 12:54
AAllah i3awnk sa fait plaisir

Inchallah pour vous
Ouarzazia for ever....
L
25 mars 2010 13:29
On a une part de responsabilité dans la vie qu'on mene.

Celle qui ont des mariages désastreux ont souvent choisi leur mari, et ensuite choisissent de rester:
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]

D'ou ensuite les souffrances, dont on se demande parfois si elles ne sont pas, au moins inconsciemment, voulues et recherchées.

Quant à ton mariage, c'est génial pour toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/10 13:42 par LeVraiPersonne.
L
25 mars 2010 13:36
Salam Chanel75,

petite astuce pour tomber enceinte, tu connais l'épice RAS EL HANOUT (mais le mieux c de lacheter chez les épiciers au BLED il te le prépare pour qu'il soit bien frais), ca réchauffe les hormones etc...
à boire le soir avant le coucher à partir de la fin de tes règles non stop dans du lait tiède.
Je sais c'est pas bon mais crois moi ca marche (la copine à ma mère est tombée enceinte au bout de 10 jours !!!)

Avec quelques douhas Inchallah ca va marcher, AMINE

A bientot !
s
25 mars 2010 13:57
hmdl pour toi mais bon je pense que toute celle qui vienne et ecrire des post sur ce qui vivent c'est qu'oin cherche tous du réconfort

mais on n'a pas choisi d'avoir des Grrrrde marii

lool

moi méme si il m'a gonfler et peinée je l'aime quand méme et j'ai hate d'étre dans trois mois pour porter ma robe blanche bi idnillah
c
25 mars 2010 14:36
Merci mes soeurs, j'ai fait ma 3 ème insémination artificielle mercredi dernier et là je suis en attente pour le résulat. Je vous tiendrais au courant.
En janvier dernier, je suis tomber enceinte naturellement sans traitement. D'un côté ca me laisse optimiste pour la suite. Je me dis que c'est possible.
C'est vrai que mon chéri me soutient énormément. C'est lui qui me remonte le moral dans les moments de déprime sad smiley


quand à mon mari, je voudrais lui faire une dédicace et lui dire que je l'aime très fort In love
s
25 mars 2010 19:40
je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur et un petit bout de chout inchallah, tiens nous au courant
t
25 mars 2010 21:31
c'est beau ça allah yedoumeha alik et ya3tike daria saleha amine de tout mon coeur une fois amine
25 mars 2010 21:37
ohh pq j'ai envie de jouer les vilaines


Quand les enfants arriveront inchallah ...ça ne sera plus du tout rose......


evilevilevilevil



la sortie? oui je sais où elle est! j'y vais tout de suite



PS. ji rigoule....
n
25 mars 2010 22:09
salam


machaallah ca fait plaisir de voir des messages positifs comme ça !

je te souhaite du fond du coeur d'avoir de tres beaux bebes inchaallah tres bientot et oui essaie ras elhanout

Rabi yerzaqkoum bedouria essale7a. AMINE
c
26 mars 2010 09:29
darkness lol ptdr arrete de voir que le côté dark.
mon chéri il est gaga des enfants, c'est pas pour rien que je l'appel moi même DADDY tongue sticking out smiley

Mes soeurs, je vous tiendrais au courant. j'ai le résultat de mon insémination mardi soir.
peut-être que je terminerais la soirée comme ca crying(
@
26 mars 2010 10:23
Citation
chanel75 a écrit:
Salam mes soeurs,


Je suis nouvelle, j'ai parcouru le forum et notamment la rubrique amour&sentiments.
j'ai pu voir qu'il y'avait beaucoup de souffrances, d'inquiétudes, d'incertitudes sad smiley
Ca m'attriste de voir tant de peine.
Je voulais juste donner un espoir aux soeurs en leurs disant de ne pas désespérer et que inchallah leurs parts de bonheur viendra. Il y'a pas de raison les filles smiling smiley

J'ai 28 ans, je suis mariée depuis 5 ans. J'ai rencontré mon mari j'avais alors 20 ans et lui 25 ans. Nous sommes amoureux l'un de l'autre comme au premier jour In love
lui et d'origine Tunisienne et moi Marocaine. Ca n'a jamais été un frein pour moi le fait qu'il soit tunisien et vice et versa. Je vois ça comme un plus. Il est à la fois mon mari, mon ami et mon confident.
Nous sommes très attentionnés, doux et tendre envers l'autre. Il y'a une confiance mutuelle.
Il me cuisine même des petits plats, m'aide à faire le ménage. Lorsqu'il m'arrive de sortir sans lui ne serait ce que pour faire un peu de shopping, j'ai hâte qu'on se retrouve parcequ'il me manque.

D'une quelqueconque façon, nous sommes tous éprouvés par quelque chose. J'ai la chance d'avoir un mari formidable mais nous n'avons hélas pas encore d'enfant sad smiley
(j'ai fait une fausse couche le mois dernier mais je garde espoir que cela arrivera un jour inchallah).

En attendant, on profite de la vie à deux.

salam
pourvu ke sa dure smiling smiley
mais tu sais le mariage c comme une loterie
et on dis aussi ke personne est parfait
dans un mariage y a tjr des haut et des bas des chois a faire ect ect
dans nos premieres anné c comme sa tt et rose apres arrive les enfants.........
apres c la routine lah istar la maladie
faut jamais dire je suis sur un nuage rose
e
26 mars 2010 12:02
darkness t'es grave toi ptdrptdrptdr


au contraite chanel75 avec des enfants c'est 100000 fois plus d'amour, yawning smiley

Que Allah nous donne de Beaux Enfants saha ouu salama InchaAllah
26 mars 2010 12:33
je te souhaite plein de bo bb inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook