Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message positif
R
27 juin 2019 15:29
Ne hais personne quelque soit le tort qui t'a été fait. Vie humblement peu importe à quel point tu deviens riches.
Pense positivement, peu importe à quel point la vie est dure.
Donne beaucoup même si tu as peu reçu. Reste en contact avec ceux qui t'ont oublié, pardonne à ceux qui t'ont fait du tort.
Surtout ne t'arrête pas de prier pour le bien de ce que tu aimes.
27 juin 2019 15:38
les messages sur les skyblog en 2008 smiling smiley
o
27 juin 2019 15:42
les meilleurs conseils
27 juin 2019 15:42
En tout cas bizarrement pour le coup malgré la chaleur, sa source (poème) m'a été plus rafraîchissante que la cristalline
#ViveLeauDeZamzam
27 juin 2019 15:48
Aux innocents les mains pleines.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
27 juin 2019 16:08
J'ai du mal avec le conseil "reste en contact avec ceux qui t'oublie t"

C'est l'histoire de ma vie. Je prends toujours des nouvelles, etc. Et on me calcule jamais. A un moment donné, je préfère ne plus m'encombrer des gens de ce genre.



Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Ne hais personne quelque soit le tort qui t'a été fait. Vie humblement peu importe à quel point tu deviens riches.
Pense positivement, peu importe à quel point la vie est dure.
Donne beaucoup même si tu as peu reçu. Reste en contact avec ceux qui t'ont oublié, pardonne à ceux qui t'ont fait du tort.
Surtout ne t'arrête pas de prier pour le bien de ce que tu aimes.
27 juin 2019 18:20
Salam,

C'est vrai que dans le fond ce sont de très bons conseils mais c'est trèèès difficile à appliquer.

Quand quelqu'un s'en fout de toi, tu ne peux que trouver ça injuste et c'est difficile de rester celui qui prend des nouvelles etc...

Le conseil est très bon mais pour l'appliquer, il faut avoir une grande sagesse que peu de gens ont Ill
Citation
SDreams off a écrit:
J'ai du mal avec le conseil "reste en contact avec ceux qui t'oublie t"

C'est l'histoire de ma vie. Je prends toujours des nouvelles, etc. Et on me calcule jamais. A un moment donné, je préfère ne plus m'encombrer des gens de ce genre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook