Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message sur son portable
m
16 mars 2007 11:49
Voila j'ai besoin de conseils....Par contre je demande à ce que vous ne me jugiez pas svp...Ca fait un an que je connais T. on sort ensemble. Personne ne le sait car nous voulons préserver notre relation, c'est pour cela que je ne peux pas demander conseil à mon entourage. Quand je l'ai rencontré j'avais énormément de mal à faire confiance car je sortais d'un divorce douloureux. Mon mari m'ayant trompé, je ne croyais plus en rien et encore moins en la fidélité d'un homme.
Lui a réussi...

Depuis quelque temps, il vient me voir tous les soirs chez moi, on passe d'excellents moments de délire...Par contre, il ne veut jamais qu'on aille au resto, au ciné, boire un verre etc... Et de mon côté, quand je veux sortir avec une collègue de boulot il refuse!! Pretextant que soit on le fera ensemble, soit que je suis mieux chez moi. Bref, je passe ma journée au boulot et le soir chez moi sans aller me balader ou autre...

hier soir, je l'attendais pour manger, il le savait, il m'envoit un sms disant qu'il a eu un imprévu et qu'il serait en retard... Bref, je m'endors et il me reveille à 6 h du matin.. Il avait bu (ca lui arrive souvent de me faire ce coup mais les week ends en général)
Je lui demande pourquoi, sans m'enerver, sans crise, et mme contente de le voir il me dit qu'il a fêté la naissance du fils de son patron.
Or, il m'a sorti cette excuse la semaine derniere!! J'ai rien dit...
ce matin, j'ai regardé ses sms: et là message d'une fille :
Merci pour ton attention, ravie d'avoir fait ta connaissance à bientot. Rentre bien Diana...à 5h
J'ai une partie de moi qui est en colere car il m'empeche de sortir avec mes copines (sans parler de rentrer tard mais au moins un resto), je lui prete ma voiture et moi je me retrouve à pied et a la fin il drague avec MA VOITURE!!!
Mais je n'ose pas lui dire que j'ai regardé son tel...car il va me faire un scandale!!!
Pourquoi il me fait ca?? Je lui donne tout ce qu'il veut, je pensais qu'il était heureux avec moi!! on a eu des moments durs mais là ca va mieux, il me porte plus d'attention qu'avant!! je comprend plus rien
Je sais plus quoi faire.
Merci pour votre ecoute
I
16 mars 2007 11:53
Ehbien ce que tu vas c'est prendre ton courage entre tes deux mains et lui demander de sortir, sortir de ta vie, de ta maison, de ta voiture, de ta tête...je en vois pas une autre solution. tu souhaite peut-être lui pardonner? ah bon?!! il le mérite? c'est à toi de voir après tout...
S
16 mars 2007 11:54
r
16 mars 2007 11:58
Salam alaykoum!



Quand je l'ai rencontré j'avais énormément de mal à faire confiance car je sortais d'un divorce douloureux. Mon mari m'ayant trompé, je ne croyais plus en rien et encore moins en la fidélité d'un homme. Lui a réussi...

Ca recommence!! Ouvre les yeux!!
p
16 mars 2007 12:00
salam

tu lui donne tout ce qu'il veut , tu fait ce que "il" veut .honnetement ça ne m'étonne pas s'il te fait ça .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
m
16 mars 2007 12:01
Merci ma belle pour ta réponse. On s'est disputé plus d'une fois on s'est séparé plus d'une fois mais a chaque fois je craque.
Je me suis installée dans une ville loin de ma famille (car je supportais plus de croiser la famille de mon ex mari) et c'est la premiere personne que j'ai rencontré!
J'ai peur de me retrouver seule ...
n
16 mars 2007 12:05
sors un bon coup avec tes copies c'est pas ton père non plus...
sinon je lui demanderai des explications concernant ce message.
franchement il n'a pas à te faire subir ça.

j'éspère que tu vas trouver une solution
16 mars 2007 12:05
franchement di lui carrement c ki diana,
qu il faut qu il arrete de te prendre une c-o-n-n-e,
toi tu fais ta vie par rapport à ce qu il te demande te lui il va faire la fete!!!No no

faut arreté,
parle lui en mnt avant qu il soit trop tard et que ça commence à être une habitude que tu fasse tt ce qui te demande.

Met les point sur les I dès mnt,
parce que t inkiete pas des gars yen a à la pel,dc bousille pas ta vie à cause de ce mec meme si t as des sentiments pr lui.
G
16 mars 2007 12:07
Je rejoins la reponse de Mme brunette, elle a raison!

Il faut que tu reprennes ta vie en main! tu sors d'une experience douloureuse, et veux tu que ca recommence?

Prends le bon choix, et demande de l'aide a Allah car il te guidera vers la bonne decision bien que la bonne decision tu la connais au fond de toi!
d
16 mars 2007 12:07
mieux etre seule qu'avec un bon a rien, un ouled la7ram comme celui la il profite d etoi et de tout les cotes, et dit toi comme t'as reussi a le connaitre tu connaitera incha allah d'autre et que surment un d'entre eux serra le meilleur pour toute une vie mais arrete avec cette gentillesse qui ne te cotera que cher
m
16 mars 2007 12:08
Citation
sayana.z a écrit:
franchement di lui carrement c ki diana,
qu il faut qu il arrete de te prendre une c-o-n-n-e,
toi tu fais ta vie par rapport à ce qu il te demande te lui il va faire la fete!!!No no

faut arreté,
parle lui en mnt avant qu il soit trop tard et que ça commence à être une habitude que tu fasse tt ce qui te demande.

Met les point sur les I dès mnt,
parce que t inkiete pas des gars yen a à la pel,dc bousille pas ta vie à cause de ce mec meme si t as des sentiments pr lui.

Je peux pas lui dire que j'ai regardé son phone! Car à coté de ca je tiens a lui
l
16 mars 2007 12:16
vire le tu cherches quoi ? des explications? ca ne servirai a rien


il tempeche de vivre mais lui ne se prive pas pour prendre du bon temps avec dautres filles lah yester!!!!!!!!!!!!alors arrete

il mérite aucune explication, il boit fait nimporte quoi! il te respecte pas cet homme

vaut mieux etre seule que mal accompagnée, prend ton courrage a deux mains et ejecte le, tu mérites mieux quand meme


ca menerrrrrrrveangry smiley
16 mars 2007 12:16
tu prefere garder ça pr toi et te poser des question à chaque fois qu il sort?
avec qui il est pdt que toi tu reste chez toi que ta pas le droit de faire un resto avec tes copines?

Les mecs comme ça faut les remettre en place dès le départ sinon il va en profiter,
il va voir que t es gentil,k tu fais tt ce kil veut,k té sa bobonne....

Faut éviter ça avant kil soit trop tard.
I
16 mars 2007 12:16
mademoiselle, tu as été courageuse une fois et très détérminée, quand? eh bien quand tu as dis STOP à ton ex mari qui lui aussi, comme celui là, t'a trompé, tu lui a dis stop et tu as divorcé..tu as malheureusement dû fuir la ville où il était mais ma3lich, tu est partie pour un nouveau départ, une nouvelle vie plus heureuse, pourquoi tu ne réussiras pas cette fois-ci à te détacher SI encore une fois ce monsieur te trompe!!!!!!!!! on ne sait pas encore si c'est le cas, à part qu'il rentre tôt le matin, ivre, et un message avec tout ça on ne sait pas puisque tu n'oseras pas lui en parler pour connaître cette Diana...


STP ma soeur, ne laisse pas ta vie dépandre de quelqu'un qui ne te respecte peut-être pas, n'ai pas peur d'être seule, vaut mieux l'être que mal accompagné et en plus de tout triste et malheureuse...

poses-toi les bonnes questions et essaye nchallah d'y répondre, la première : pourquoi tiens-tu à lui? par amour, ou par peur de t'ennuyer par la suite? tu sauras et allah t'aidera...sois REALISTE
m
16 mars 2007 12:19
Citation
lilaah a écrit:
vire le tu cherches quoi ? des explications? ca ne servirai a rien


il tempeche de vivre mais lui ne se prive pas pour prendre du bon temps avec dautres filles lah yester!!!!!!!!!!!!alors arrete

il mérite aucune explication, il boit fait nimporte quoi! il te respecte pas cet homme

vaut mieux etre seule que mal accompagnée, prend ton courrage a deux mains et ejecte le, tu mérites mieux quand meme


ca menerrrrrrrveangry smiley

Je sais que t'as raison!!Je sais que ca mets les nerfs je réagirais pareil si une fille me racontait ca...J'ai déja énormément souffert, je veux pas que ca recommence! Même si là je souffre un peu mais pourquoi il me fait ca? Comment lui annoncer que je sais?
l
16 mars 2007 12:24
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
vire le tu cherches quoi ? des explications? ca ne servirai a rien


il tempeche de vivre mais lui ne se prive pas pour prendre du bon temps avec dautres filles lah yester!!!!!!!!!!!!alors arrete

il mérite aucune explication, il boit fait nimporte quoi! il te respecte pas cet homme

vaut mieux etre seule que mal accompagnée, prend ton courrage a deux mains et ejecte le, tu mérites mieux quand meme


ca menerrrrrrrveangry smiley

Je sais que t'as raison!!Je sais que ca mets les nerfs je réagirais pareil si une fille me racontait ca...J'ai déja énormément souffert, je veux pas que ca recommence! Même si là je souffre un peu mais pourquoi il me fait ca? Comment lui annoncer que je sais?

je te comprends jetais dans le meme cas que toi,je voulais pas le quitter parske javais peur de plus retrouvé personne! et encore il ma pas trompé , parske si il lavait fait jlaurai envoyé petre avec un gros coup de pied!

mais cest archi faux faut jamais croire ca! faut pas déspérer tu trouveras mieux, parsk tu mérites mieux nchallah,

SVP les filles, surtout pour celles qui ne sont pas mariées, arrétez de dédramatiser la situation ne vous laissez pas marcher sur les pieds!! si un mec vous trompe NE FERMEZ PAS les yeux dessus! Tapez du poing sur la tableangry smiley parceque sinon c'est la débauche assuré et tout les coups seront permis

BON COURRAGE sista
A
16 mars 2007 12:46
Salam,

Sérieusement, ça me met en colère quand ke lis ça, je ne me permettrai pas de te juger, mais il faut arreter d'être gentille. Tu mérites mieux que ce bon à rien, désolée si tu me trouves dure. En plus il te réveille à 6h00 du matin et bourré en plus, moi je vais être sincère avec toi, je le mets dehors, et en plus je ne lui permettrai pas de venir chez moi comme bon lui semble, si vraiment il t'aime, il fait le halal avec toi et basta.
Tu as peur de te retrouver seule et je te comprends ma soeur, mais tu verras tu mérites mieux, Inchallah tu rencontreras un Ouled Lhallal qui te rendra heureuse.
Je t'embrasse.


Citation
mademoisellecoco a écrit:
Voila j'ai besoin de conseils....Par contre je demande à ce que vous ne me jugiez pas svp...Ca fait un an que je connais T. on sort ensemble. Personne ne le sait car nous voulons préserver notre relation, c'est pour cela que je ne peux pas demander conseil à mon entourage. Quand je l'ai rencontré j'avais énormément de mal à faire confiance car je sortais d'un divorce douloureux. Mon mari m'ayant trompé, je ne croyais plus en rien et encore moins en la fidélité d'un homme.
Lui a réussi...

Depuis quelque temps, il vient me voir tous les soirs chez moi, on passe d'excellents moments de délire...Par contre, il ne veut jamais qu'on aille au resto, au ciné, boire un verre etc... Et de mon côté, quand je veux sortir avec une collègue de boulot il refuse!! Pretextant que soit on le fera ensemble, soit que je suis mieux chez moi. Bref, je passe ma journée au boulot et le soir chez moi sans aller me balader ou autre...

hier soir, je l'attendais pour manger, il le savait, il m'envoit un sms disant qu'il a eu un imprévu et qu'il serait en retard... Bref, je m'endors et il me reveille à 6 h du matin.. Il avait bu (ca lui arrive souvent de me faire ce coup mais les week ends en général)
Je lui demande pourquoi, sans m'enerver, sans crise, et mme contente de le voir il me dit qu'il a fêté la naissance du fils de son patron.
Or, il m'a sorti cette excuse la semaine derniere!! J'ai rien dit...
ce matin, j'ai regardé ses sms: et là message d'une fille :
Merci pour ton attention, ravie d'avoir fait ta connaissance à bientot. Rentre bien Diana...à 5h
J'ai une partie de moi qui est en colere car il m'empeche de sortir avec mes copines (sans parler de rentrer tard mais au moins un resto), je lui prete ma voiture et moi je me retrouve à pied et a la fin il drague avec MA VOITURE!!!
Mais je n'ose pas lui dire que j'ai regardé son tel...car il va me faire un scandale!!!
Pourquoi il me fait ca?? Je lui donne tout ce qu'il veut, je pensais qu'il était heureux avec moi!! on a eu des moments durs mais là ca va mieux, il me porte plus d'attention qu'avant!! je comprend plus rien
Je sais plus quoi faire.
Merci pour votre ecoute
n
16 mars 2007 13:01
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Voila j'ai besoin de conseils....Par contre je demande à ce que vous ne me jugiez pas svp...Ca fait un an que je connais T. on sort ensemble. Personne ne le sait car nous voulons préserver notre relation, c'est pour cela que je ne peux pas demander conseil à mon entourage. Quand je l'ai rencontré j'avais énormément de mal à faire confiance car je sortais d'un divorce douloureux. Mon mari m'ayant trompé, je ne croyais plus en rien et encore moins en la fidélité d'un homme.
Lui a réussi...

Depuis quelque temps, il vient me voir tous les soirs chez moi, on passe d'excellents moments de délire...Par contre, il ne veut jamais qu'on aille au resto, au ciné, boire un verre etc... Et de mon côté, quand je veux sortir avec une collègue de boulot il refuse!! Pretextant que soit on le fera ensemble, soit que je suis mieux chez moi. Bref, je passe ma journée au boulot et le soir chez moi sans aller me balader ou autre...

hier soir, je l'attendais pour manger, il le savait, il m'envoit un sms disant qu'il a eu un imprévu et qu'il serait en retard... Bref, je m'endors et il me reveille à 6 h du matin.. Il avait bu (ca lui arrive souvent de me faire ce coup mais les week ends en général)
Je lui demande pourquoi, sans m'enerver, sans crise, et mme contente de le voir il me dit qu'il a fêté la naissance du fils de son patron.
Or, il m'a sorti cette excuse la semaine derniere!! J'ai rien dit...
ce matin, j'ai regardé ses sms: et là message d'une fille :
Merci pour ton attention, ravie d'avoir fait ta connaissance à bientot. Rentre bien Diana...à 5h
J'ai une partie de moi qui est en colere car il m'empeche de sortir avec mes copines (sans parler de rentrer tard mais au moins un resto), je lui prete ma voiture et moi je me retrouve à pied et a la fin il drague avec MA VOITURE!!!
Mais je n'ose pas lui dire que j'ai regardé son tel...car il va me faire un scandale!!!
Pourquoi il me fait ca?? Je lui donne tout ce qu'il veut, je pensais qu'il était heureux avec moi!! on a eu des moments durs mais là ca va mieux, il me porte plus d'attention qu'avant!! je comprend plus rien
Je sais plus quoi faire.
Merci pour votre ecoute

Salam

Bien je dirai qu'il a trouvai une bonne poire (désoler)
Mais ne tombe pas dans ce piège tu t'en ai sorti une fois et douloureusement je suppose...et la tu es parti pour un deuxième tour.
Pourquoi il agit comme sa peut être qu'ils est comme sa avec tt ces conquête c a d instable il prefert courir a gauche et a droit plutôt que te ce poser avec une seul fille...alors que toi c'est ce que tu recherche. Je pense qu'on va tous te dire la même chose STOP tt avec lui et n'oublie pas que c'est pas parce que lui est un pauvre type et que t'arrêt tt que tu ne trouvera pas mieux... pense d'abord a TOI

Amicalement nisme...smiling smiley
s
16 mars 2007 13:08
Jette le vite de ta vie...il profite simplement de toi (gentillesse,générosité,naïveté,ect.) et des avantages qu'il a avec toi, mais il est pas prêt ou capable d'assumer vôtre relation...le fait qu'il veuille pas être vue en publique avec toi et le fait qu'il refuse que sorte toi de ton côté (certainement de crainte d'être vue ou de rencontrer des gens de son entourage) ça veut dire qu'il a des choses à caché...courage...
j
16 mars 2007 13:30
salam


j'aimerais t'aider,mais j'ai besoin de plus d'information à ton sujetsmiling smiley


je t'envoie un mpwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook