Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message sur son portable
o
16 mars 2007 13:41
salam

franchement il est vraiment bete car il sais tres bien que tu sort dun divorce et pour cause car ton mari ta trompé, et lui il trouve le moyen d aller voir ailleurs ben oui il été avec une autres fille jusqua 5h du matin

si c pour que tu ai le meme homme que ton ex mari vaut mieux rester seul et sen remettre a allah soubhanu wa taala

tiens nous au courant ma belle

ps dit lui car ta peur de quoi quil se pete a l alcool et qui viennent de faire un scandale et bien vaut mieux sa que un de ces jours une fille viennent sonner a ta porte et de dire ce quelle fait avec ton ami en gros ne cache rien
allah maek
m
16 mars 2007 13:45
Merci a tous pour vos conseils!! ca me touche énormément...
Je rentre chez mes parents ce week end ca va me permettre de repenser à tout cela et de faire le point à tête reposée. Je me sens plus forte chez mes parents et moins seule surtout!!
m
16 mars 2007 13:48
franchement rien que l'alcool ça me dégoute mais alors s'il trompe laisse tombé c'est un clochard

tu mérite mieux tu as ton appart, ta voiture tu es une femme indépendante qui ne doit rien à personne

Inchallah tu retrouveras vraiment une personne qui te mérite
j
16 mars 2007 13:49
salam


j'espere que tu prendras la meilleures des solutions a savoir,le mettre à la porteangry smiley

bon courage hbibayawning smiley
R
16 mars 2007 14:23
Salam alaykoum,


Ma soeur réveille toi avant qu'il ne soit trop tard. Regarde la réalité en face, tu as divorcé car ton mari te trompé et maintenant tu es avec un non seulement il te trompes, il te mets en prison, profites de toi, dans ce cas pourquoi tu n'est pas restée avec ton mari ? Peut-être qu'il était mieux non ? Lui au moins il t'as épousé tu avais le statut d'une femme mariée!!! Tu as du souffrir je pense de ton divorce ? Mais si c'est pour revivre la même chose à quoi bon ??? Si c'est pour revivre pire encore ??? A quoi bon ma soeur ??? L'alcool, l'infidité, la prison, le profitage, ...
Je te dis sa pour que tu te réveilles ma soeur, il ne vaut pas un clou, quitte le cet homme est très mauvais. Il y a plein d'autres hommes sur cette terre, tu dois prendre ton courage à deux mains, en parler à une personne de confiance qui t'aideras à mettre fin. Garder tout pour soi n'est pas la solution. Si tu as peur de restée seule pourquoi as tu divorcé ? Je pense que tu l'as fait car c'était invivable et après tu t'es senti mieux après la rupture alors avec celui la aussi tu te sentiras mieux et tu rencontreras mieux c'est sur et certains. De toute les manières tu devras le faire car ta vie te deviendras insupportable. Fais le quitte le !!! Sort avec des amies, tu rencontreras mieux ma soeur.
Que Dieu t'aides tu n'es pas seule t'inquiètes pas.
R
16 mars 2007 14:46
Re salam alaykoum

Je viens de lire les réponses des autres et les tiennes également. Mais ma soeur tu dit que tu ne peux pas lui dire que tu as lus son tél car je tiens à lui, mais qu'est ce qui fait que tu tiens à lui ? L'alcool ? L'infidélité ? La prison ? Le profitage ? Le mensonge ? Tu as peur de lui, sinon tu discuterais naturellement avec lui.
Quel est l'avenir de ta relation si tu ne peux même pas parler librement avec ton mari ?
Aucun ! D'ailleurs cet homme ne ta fais aucune place dans sa vie et ne compte pas du tout t'en faire une. Ne cherches même pas d'explication avec lui rien du tout, n'attends rien de lui car il est incapable de t'offrir quelques choses. Vire le de suite et n'attends pas. Il vas te détruire, ficher ta vie en l'air, toi qui était reparti sur de nouvelle base. Tu vas perdre ton temps et tu ne pourras plus te relever. Essaye de rencontrer un autre homme, un qui t'aimeras tu verras tu ne penseras même plus à lui une seconde, c'est un débauché.
j
16 mars 2007 15:25
Citation
mademoisellecoco a écrit:
ce matin, j'ai regardé ses sms: et là message d'une fille :
Merci pour ton attention, ravie d'avoir fait ta connaissance à bientot. Rentre bien Diana...à 5h
J'ai une partie de moi qui est en colere car il m'empeche de sortir avec mes copines (sans parler de rentrer tard mais au moins un resto), je lui prete ma voiture et moi je me retrouve à pied et a la fin il drague avec MA VOITURE!!!
Mais je n'ose pas lui dire que j'ai regardé son tel...car il va me faire un scandale!!!
Pourquoi il me fait ca?? Je lui donne tout ce qu'il veut, je pensais qu'il était heureux avec moi!! on a eu des moments durs mais là ca va mieux, il me porte plus d'attention qu'avant!! je comprend plus rien
Je sais plus quoi faire.
Merci pour votre ecoute
encore une histoire dans ta vie qui te nuit,tu n'a pas de chance j'espere que tu prendras la meilleure solution pour ton bien et ton avenir inchallah.pour avoir peur de sa reaction ,il doit etre violent et si tu le crains avec tt ce qu'il te fait supporter ,qu'est ce que ce sera a la longue.tu ne t pas debarasser du 1er pour revivre la mm chose avec klk'un qui profite de toi.smiling smileycouragewinking smiley
16 mars 2007 15:36
Tu dis l'aimer ?!
Mais lui aime les femmes en général...
Comme Saidlounge a dit, "il profite de ta gentillesse, générosité, naïveté".
Mais pas seulement !
Il profite de ta détresse, de la peur de te retrouver seule.
C'est un monstre, rien d'autre !
Défais-toi de lui, je t'en conjure et très rapidement.
Plus tu attendras, plus ce sera difficile et plus tu souffriras.
C'est ce que tu souhaites comme vie ?
N'est-ce pas enfin le moment pour toi de vivre enfin ta vie, d'avoir une vie belle et agréable ?
Tu n'optes pas pour le bonheur ??? moody smiley
C'est ce que chacun devrait rechercher non ?
Lui, en tout cas, il passe bien du bon temps "grâce" à toi !
Et concernant Diana, oui bien sûr, il a bien passé la nuit avec elle.
Et je peux t'assurer qu'ils ne se sont pas seulement regarder dans le blanc des yeux.
C'est flagrant !
Au fond de toi, tu sais vraiment la décision que tu dois prendre pour sortir de ce cercle vicieux.
Ne te ments pas à toi-même !
Ne gâche pas ta vie !
Saisis-toi enfin !
Tu vaux beaucoup plus que ça et de vivre enfin heureuse !
Ne penses-tu pas que tu as assez souffert et que tu mérites mieux ?
A moins que tu aimes souffrir perplexe

Tu l'aimes, oui ! ET ALORS ???
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
16 mars 2007 15:39
Un marocain pur jus, fidèle et sincère, je crains que ça soit un oxymore.. Je dis pas ça pour faire plaisir à l'autre sexe, mais c devenu une vérité qui laisse toute relation un peu perplexe..
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
S
16 mars 2007 21:02
Ma soeur, oublie le, c'est dure, mais tu le sais en plus, ce n'est pas le bon mec.
Que Dieu te donne le courage de laisser tomber toute cette histoire.
Si tu reste encore longtemps, tu va avoir encore plus de mal a t'en remettre, et par la suite t'aura encore moins confiance, pour ne pas dire "plus" confiance en qq1. Voila prend du recul, reflechit bien, pas en repensant au "mots doux" et bon moments, mais a ce qui est GRAVE, ce qui t'a fait subir et qui te fait encore subir, et ne perd plus ton temps, les jours passe tellement vite. Courage !!

N.B : les filles elles aussi peuvent etre aussi cruelle que les mecs, c'est meme une des grandes faiblaisse de l'homme sad smiley mais bon
z
17 mars 2007 18:59
Salam,

Excuse d^'être direct mais cet Homme il vient te voir que pour faire 'ces affaires" sans être mecheante.. t un garage koi????
Tu sais c'est pas parceque tu es divorcé que tu n'a pas droit a du respect...
Franchement, tu as de la valeur (il ne faut pas être materialiste) donc tu merite a ce ke ton Homme depense pour toi...NON?????????????
Attend tu te laisse trop faire la...REVEILLE TOI UN PEU...sache que tu n'est pas un objet sexuel qu'il peut utilier quant il veut...
Tu es egalement une femme qui a du respect pour elle et qui metite de l'ATTENTION...

Arrete cette relation et InchALLAH que tu trouvera un garg mieux que Ca...

Salam
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
j
17 mars 2007 19:47
Je sais que t'as raison!!Je sais que ca mets les nerfs je réagirais pareil si une fille me racontait ca...J'ai déja énormément souffert, je veux pas que ca recommence! Même si là je souffre un peu mais pourquoi il me fait ca? Comment lui annoncer que je sais?


euh la j'ai du mal a te suivre, tu restes gentillement a la maison, attendant que mr fasse son affaire avec diana oula nadia oula ma aaft liha, t'as pas le droit de sortir il t'emmene pas au resto il rentre bourre et tu n'oses pas lui dire que tu es au courant????
si lui t'aimait ou plus simplement te respectait il oserait se montrer en public avec toi, pourquoi il le fait pas t'es tellement moche, je vais etre dure la mais meme les chiens sont sortis en public par leur maitre. je pense que tu te considere comme ayant plus de valeur qu'un chien (hachak). j'ai envie de passer a travers l'ecran, de te choper par les epaules et de te secouer. seul, on l'est tous devant dieu, tu preferes qu'on te traite comme une %µ££§ plutot que d'etre seule. eh ben t'as regarde son telephone ben ouai t'a sregarde son telephone et moi je fouillerai ses poches en plus et je lui jetterai la verite en pleine face et ouai tu peux lui dire que t'as ose regarde son portable parce que t'avais un doute et que maintenant t'en ai sur et qu'il ne s'avise pas de te faire un scandale ou la morale parce que la il est mal place pour en faire. bon sang de bong sang de bon soir (pour pas dire autre chose) dirifik nefs chouia. pour moi c'est simple; je sors pas avec mes copines tu sors pas avec tes copines point barre

jette moi ce ù*$^=), fais comme le sparadrap tire d'un coup au debut ca fait mal mais qu'est ce que ca fais du bien. KOUNI MRA
m
18 mars 2007 00:03
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Voila j'ai besoin de conseils....Par contre je demande à ce que vous ne me jugiez pas svp...Ca fait un an que je connais T. on sort ensemble. Personne ne le sait car nous voulons préserver notre relation, c'est pour cela que je ne peux pas demander conseil à mon entourage. Quand je l'ai rencontré j'avais énormément de mal à faire confiance car je sortais d'un divorce douloureux. Mon mari m'ayant trompé, je ne croyais plus en rien et encore moins en la fidélité d'un homme.
Lui a réussi...

Depuis quelque temps, il vient me voir tous les soirs chez moi, on passe d'excellents moments de délire...Par contre, il ne veut jamais qu'on aille au resto, au ciné, boire un verre etc... Et de mon côté, quand je veux sortir avec une collègue de boulot il refuse!! Pretextant que soit on le fera ensemble, soit que je suis mieux chez moi. Bref, je passe ma journée au boulot et le soir chez moi sans aller me balader ou autre...

hier soir, je l'attendais pour manger, il le savait, il m'envoit un sms disant qu'il a eu un imprévu et qu'il serait en retard... Bref, je m'endors et il me reveille à 6 h du matin.. Il avait bu (ca lui arrive souvent de me faire ce coup mais les week ends en général)
Je lui demande pourquoi, sans m'enerver, sans crise, et mme contente de le voir il me dit qu'il a fêté la naissance du fils de son patron.
Or, il m'a sorti cette excuse la semaine derniere!! J'ai rien dit...
ce matin, j'ai regardé ses sms: et là message d'une fille :
Merci pour ton attention, ravie d'avoir fait ta connaissance à bientot. Rentre bien Diana...à 5h
J'ai une partie de moi qui est en colere car il m'empeche de sortir avec mes copines (sans parler de rentrer tard mais au moins un resto), je lui prete ma voiture et moi je me retrouve à pied et a la fin il drague avec MA VOITURE!!!
Mais je n'ose pas lui dire que j'ai regardé son tel...car il va me faire un scandale!!!
Pourquoi il me fait ca?? Je lui donne tout ce qu'il veut, je pensais qu'il était heureux avec moi!! on a eu des moments durs mais là ca va mieux, il me porte plus d'attention qu'avant!! je comprend plus rien
Je sais plus quoi faire.
Merci pour votre ecoute



Salam

Tu reproduis le même shéma que celui que tu as connu avec ton ex mari.

Sous prétexte que tu es "divorcée", tu te refuses le droit de t'exprimer et d'imposer ta personne mais surtout croit que tu n'as droit au respect ???

Franchement, il a réussi ! Tu es la proie idéale, il t'a rencontré dans un moment de fragilité, t'a bien lavé le cerveau...Il t'a bien cerné dès le départ.

Je vais remettre ma couche de "manipulateur"...Et il sait pertinemment ce qu'il fait, le pire étant c que s'il le faisait intelligemment encore, mais là, tous les ingrédients sont réunis et te sont offerts ouvertement.

A croire qu'il veut ke tu saches et qu'il te l'impose ouvertement, tout en étant lâche car il ne reconnait rien ouvertement.

Autrement dit, il te prend pour une c....samhi lia a khti.

Ton expérience douloureuse relative à ton 1er mariage, aurait du te rendre plus forte et plus combative !

Fais en sorte de rayer cet ignoble individu, il n'apportera que malheur.

Je me demande même s'il n'est pas marié ? Des éléments dans ton post me font dire ke...

Débarasses en toi...Et vite...

Allah (swt) y 3aounek.

Amicalement



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/03/07 00:08 par muslimallahswt.
F
18 mars 2007 01:43
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Merci ma belle pour ta réponse. On s'est disputé plus d'une fois on s'est séparé plus d'une fois mais a chaque fois je craque.
Je me suis installée dans une ville loin de ma famille (car je supportais plus de croiser la famille de mon ex mari) et c'est la premiere personne que j'ai rencontré!
J'ai peur de me retrouver seule ...

Mon Dieu, ce que vous avez le chic pour vous mettre dans le pétrin la plupart des filles qui postent ici. A latif, mais pq vous dîtes toutes : "j'ai peur de me retrouver seule" ? En plus, je ne sais pas de quelle confession religieuse tu es, mais si j'ai un conseil à te donner, oublie les hommes, sors du Haram et consacre toi à ta foi religieuse, tes prières, à la communication avec ton créateur, tu seras pardonnée de tes péchés et surtout tu n'en seras que récompensée. Je suis pourtant divorcée, j'ai vécu une vie maritale très douloureuse..., mais jamais je ne ferai une telle chose a 3oudoubilah imina chaitane i rajim. Je n'ai personne dans ma vie depuis mon ex qui a été le premier dans ma vie et le dernier, je vis très bien seule et je t'assure que je savoure chq jour que Dieu fait... Où est le problème ? Ce qui compte c'est d'être bien avec sa conscience, avec soi-même !!!
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook