|
Actualités internationales
Message aux peuples Europiens
Auteur: chibani irh
Date: le 09 janvier 2009 à 21h02
Aujourd'juit vous nous pouvez dire on savait pas? .
Vous avez le devoir de faire pression sur vos gouvernements,Vous assistez en directe a un Massacre,Alors ou sont vos intelectuelles? ISRAEL se reclame de votre civilisation ( Occident). Si vous ne reagissez pas vous nous serez plus credible aux yeux d'autre peuple qui voit dans votre civilasation un modéle. Nous laissez pas un heritage plein de taches noires a vos generations,vous peuple qui c'est sacrifié pour que la dignité humaine soit préservé.Votre silence vaut accord pour ce Massacre perpetué au nom de votre civilasation. Vous avez du poids,alors utilisez le pour arreter le massacre d'un peuple sous vos yeux. Comment pouvez expliquer aux musulmans que vos intelectuels font bloc pour defendre le droit de caréturer leur prophéte et le c'est le silence. Imaginez vos enfants sous les bombes,non vous nous pouvez dire Ah on savait pas? Re: Message aux peuples Europiens
Auteur: l'européen
Date: le 09 janvier 2009 à 21h04
il faudrait que tu reessayes de balancer ton message apres les vacances au ski. Re: Message aux peuples Europiens
Date: le 09 janvier 2009 à 21h16
Citer: pouvez vous etre plus claire dans vos propos. merci. Re: Message aux peuples Europiens
Auteur: hakim-uk
Date: le 09 janvier 2009 à 21h16
les europeens lol
ils s'en foutent comme de l'an 4000 faut pas oublier que les gagnants de la guerre ont tous les mains sales....et ont tous ce parcours comme israel de commettre des massacres et de s'en sortir indemne....l'angleterre en inde, la france en algerie et vietnam, usa vietnam et irak, russie en tchechenie ossetie tout en ie.... le peuple est au courant mais bon ........ Re: Message aux peuples Europiens
Date: le 09 janvier 2009 à 21h22
Citer: que les peuples européens, come tout les autres, c'est leur quotidien qui les touche. à l'est, ils esperent que la russie va debloquer les vannes de gaz. en france et ailleurs, c'est la peur du chomage et des fermetures d'entreprises qui est dans les tetes. pour les autres, la classe moyenne, c'est l'epoque des vacances de neige. si tu fais un sondage, tu auras une majorité qui critiquera la politique isaelienne. mais de là à se mobiliser.... Re: Message aux peuples Europiens
Date: le 09 janvier 2009 à 21h25
Citer: d'ou le manque de francais de souche aux manifs pro palestinienne ....merci pour l'explicationRe: Message aux peuples Europiens
Date: le 09 janvier 2009 à 21h48
si tu fais un rassemblement pro palestine à barbés, tu as peut etre cette impression. mais viens en province, tu verras que c'est faux. Re: Message aux peuples Europiens
Auteur: el hamani
Date: le 09 janvier 2009 à 21h53
C'est sûr qu'il y a des coin en France, encore sous occupation ... je vous jure avec la guestapo, des nazis des baricades etc ... Hé papy ya mamy qui t'appel !! ![]() Re: Message aux peuples Europiens
Date: le 09 janvier 2009 à 21h55
Citer: non merci, j'ai assez donne en france, a paris j'ai fais le tour alors en province desole, j'ai peur qu'on me prenne pour un fellagha Re: Message aux peuples Europiens
Chacun d'entre nous doit sensibliser ces amis, ces proches de ce massacre comis au nom de la civilisation occidentale,sans les culpabiliser. Re: Message aux peuples Europiens
tu es un lycéen? ne negliges pas tes etudes en surfant sur le net jusquà des heures indues. il y va de ton avenir petit. ![]() Re: Message aux peuples Europiens
Date: le 09 janvier 2009 à 21h59
Citer: si votre pseudos c'est l'européen soyez a la hauteur, je vous dit j'ai 43 ans ,je suis chef d'entreprise et sous ma direction,j'ai des ingenieurs,des architectes de souche francaise,eux ils sont indignés que le peuple d'europe garde un silence complice. Re: Message aux peuples Europiens
Date: le 09 janvier 2009 à 22h01
Citer: retour au sujet, merci Re: Message aux peuples Europiens
Date: le 09 janvier 2009 à 22h04
Citer: mon message s'adressait à hakim.
il n'y a pas un peuple d'europe. ça, c'est le reve de l'extreme droite. il y a des peuples d'europe et à l'interieur différentes classes qui ont leurs interets et soucis propres. |