Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message aux mamans
1 septembre 2016 20:17
Salam a3leikoum mes sœurs. J'ai 20ans, mariéedepuis 1ans et demis et actuellement enceinte de 9semaine el Hamdoullillah
1 septembre 2016 20:36
Wa aleykoum Salam

Félicitations ^^
1 septembre 2016 20:52
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



pour ta grossesse, un beau bébé en bonne santé inchaAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/16 20:56 par Citronnel..
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
2 septembre 2016 01:06
Mon message a malheureusement était coupée , je demandée conseil à toutes celles qui me lise car tout astuce est bon à avoir , pendant la grossesse, après l'accouchement, religieusement, alimentation, envers mon maris.... Ect ces surtout cela qui m'intéresse fortement. Merci à toi barakellah oufik
A
2 septembre 2016 10:22
Félicitations à toi !
Je peux pas grandement t'aider car je n'étais pas musulmane à ce moment là mais attention à ton mari hihi moi le mien a pris du poids à ma place pendant toute la grossesse
A
2 septembre 2016 18:41
Énerve toi le moins possible même si les hormones n'aident pas! Reste zen avec ton mari et fais toi chouchouter...ne mange pas deux fois plus mais deux fois mieux mange des légumes ça aide pour le transit qui est détraqué pendant la grossesse! Habille toi de manière à être à l'aise et confortablement évite les pantalons trop serrés à la taille et ne pense pas trop à l'accouchement sinon tu vas t angoisser pour rien sinon! Moi j'accouche dans trois mois inchallah j'ai hâte d'être libéréeeee delivreeeeee
4 septembre 2016 17:14
Merci pour tes conseilles lol libéré delivré mdr, je te souhaite beaucoup de kheir inchallah et de la faciliter durant tes derniers mois.... Bébé fait des galipettes alors ?
A
4 septembre 2016 18:58
Merci ma belle! Alors oui elle fait de la gym surtout a laube rien a voir avec ma premiere ce grossesse ou je la sentais a peine bouger vers la fin! Celle la cest une sacree turbulente mashallah! Javoue que pour cette grossesse je suis plus zen et detendue je suis aussi plus gentille avec mon mari contrairement a m à premiere grossesse ou je faisais que pleurer et tout remettre sur son dos messkine! Profite les mois passent vite et pense au jour ou tu auras ton bebe contre toi inchallah!
A
4 septembre 2016 18:58
Et toi!? Pas trop de désagréments pour ton premier trimestre?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook