Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
message à lire
v
31 janvier 2011 21:45
comme il est impossible de dialoguer, on cherche à comprendre mais les gens sont méchant, beh c'est tout j'arrête merci à ce comme nabil qui seront comme même rester "gentil"


je supprime mon truc

ciao les gens !
31 janvier 2011 22:22
1. L'inévitable [l'Heure qui montre la vérité].
2. Qu'est-ce que l'inévitable ?
3. Et qui te dira ce que c'est que l'inévitable ?
4. Les Tamud et les Aad avaient traité de mensonge le cataclysme.
5. Quant aux Tamud, ils furent détruits par le [bruit] excessivement fort.
6. Et quant aux Aad, ils furent détruits par un vent mugissant et furieux
7. qu' [Dieu] déchaîna contre eux pendant sept nuits et huit jours consécutifs; tu voyais alors les gens renversés par terre comme des souches de palmiers évidées.
8. En vois-tu le moindre vestige ?
9. Pharaon et ceux qui vécurent avant lui ainsi que les Villes renversées commirent des fautes.
10. Ils désobéirent au Messager de leur Seigneur. Celui-ci donc, les saisit d'une façon irrésistible.
11. C'est Nous qui, quand l'eau déborda, vous avons chargés sur l'Arche
12. afin d'en faire pour vous un rappel que toute oreille fidèle conserve.
13. Puis, quand d'un seul souffle, on soufflera dans la Trompe,
14. et que la terre et les montagnes seront soulevées puis tassées d'un seul coup;
15. Ce jour-là alors, l'Evénement se produira,
16. et le ciel se fendra et sera fragile, ce jour-là.
17. Et sur ses còtés [se tiendront] les Anges, tandis que huit, ce jour-là, porteront au-dessus d'eux le Tròne de ton Seigneur.
18. Ce jour-là vous serez exposés; et rien de vous ne sera caché.
19. Quant à celui à qui on aura remis le Livre en sa main droite, il dira : "Tenez ! lisez mon livre.
20. J'étais sûr d'y trouver mon compte".
21. Il jouira d'une vie agréable :
22. dans un Jardin haut placé
23. dont les fruits sont à portées de la main.
24. "Mangez et buvez agréablement pour ce que vous avez avancé dans les jours passés".
25. Quant à celui à qui on aura remis le Livre en sa main gauche, il dira : "Hélas pour moi ! J'aurai souhaité qu'on ne m'ait pas remis mon livre,
26. et ne pas avoir connu mon compte...
27. Hélas, comme j'aurais souhaité que [ma première mort] fût la définitive.
28. Ma fortune ne ma servi à rien.
29. Mon autorité est anéantie et m'a quitté !".
30. "Saisissez-le ! Puis, mettez-lui un carcan;
31. ensuite, brûlez-le dans la Fournaise;
32. puis, liez-le avec une chaîne de soixante-dix coudées,
33. car il ne croyait pas en Dieu, le Très Grand.
34. et n'incitait pas à nourrir le pauvre.
35. Il n'a pour lui ici, aujourd'hui, point d'ami chaleureux [pour le protéger],
36. ni d'autre nourriture que du pus,
37. que seuls les fautifs mangeront".
38. Mais non... Je jure par ce que vous voyez,
39. ainsi que par ce que vous ne voyez pas,
40. que ceci [le Coran] est la parole d'un noble Messager,
41. et que ce n'est pas la parole d'un poète; mais vous ne croyez que très peu,
42. ni la parole d'un devin, mais vous vous rappelez bien peu.
43. C'est une révélation du Seigneur de l'Univers.
44. Et s'il avait forgé quelques paroles qu'ils Nous avait attribuées,
45. Nous l'aurions saisi de la main droite,
46. ensuite, Nous lui aurions tranché l'aorte.
47. Et nul d'entre vous n'aurait pu lui servir de rempart.
48. C'est en vérité un rappel pour les pieux.
49. Et Nous savons qu'il y a parmi vous qui le traitent de menteur;
50. mais en vérité, ce sera un sujet de regret pour les mécréants,
51. c'est là la véritable certitude.
52. Glorifie donc le nom de ton Seigneur, le Très Grand !
l
31 janvier 2011 22:45
Citation
abdel aziz a écrit:
comme il est impossible de dialoguer, on cherche à comprendre mais les gens sont méchant, beh c'est tout j'arrête merci à ce comme nabil qui seront comme même rester "gentil"


je supprime mon truc

ciao les gens !

Certes , les gens vont voir qui est l'agresseur , et que tu mérite amplement nos propos fermes.Tu est venu affirmant que l'islam était fausse et tu repart t-elle un lâche.

Mais quel infâme menteur que tu est , crains d'Allah, un ignoble châtiment ici bas et dans l'au delà , à moins que cela soit une conversion hâtive.

Voici ce que tu a dis sur le post musulmans sous 3 courants... le 31/01/11 à 15h26 c'est à dire aujourd'hui.

mais regarder vous, chacun d'entre vous ne sait même pas ou il va et qui il suit, vous même avez plein de courant! pck chacun d'entre vous suit un couran! donc arrêter un peu
vous faites parti tous d'une secte !!!!


Je vais demander a Allah d'être témoin contre toi si tu meurt dans cet état sans t'être repentis , et par Allah , ceci est véridique.


Viens tu comprendre des choses en affirmant que l'islam est fausse?Tu est vraiment la , un être complètement dénué de sens.

Voici quelques un des tes propos :

Citation
abdel aziz
moi sincérement je n'y crois pu trop au hadiith !

parce que quand tu vois les gens comment ils manipulent sérieux! la preuve on voit souvent ce hadiith authentifié par albany et les hadiith ont été écrit bien aprés le prophète mais il n'y a pas de témoin oculaire tous comme la bible des crétiens !

les hadiith ont été inventé en maajorité par les hommes !

peut-être que certain d'entre eux viennent du prophète mais certainement pas bcp à l'heure actuelle !

pour moi je pense que Allah existe pour ce qui est du coran mtn je doute avec tous ces charlatans! j'ai vu que le sois disant coran de othman n'est pas le même qu'aujourd'hui donc sérieux même les hadiith

tous ceci n'est qu'une invention des hommes!

on nous a lavé le cerveau !! regardé la mentalité de ces soit disant savant manipulateur !! regardez comment vous les musulmans qui se disent pratiquant comment vous vous comporter !!!! pour moi tous ceci n'est que de la mascarade on vous fais espérer, on vous manipule!

regardez je pose juste une question comment pouvez vous prouver que les hadiith sont authentiques (alors que je suis sur aucun de vous n'a lu une fois dans sa vie en entier tous les volume de ce soi disant boukhary!) ????
pour le coran pareil comment prouvez vous que c'est le vrai coran!???

répondez!


On ta répondu et tu a été cerner de toute par par tes propres propos hideux , ne savant plus quoi répondre.Car nous avons de solide preuves , nous reposons sur le Coran qui est un miracle en lui même , et Allah Est notre Potecteur.Il y a t-il meilleur protecteur en dehors de Dieu?


Pour les frères et sœurs , ainsi que ceux voulant voir , voici les sujets :

Révèler son athéisme, dans une société musulmane

Comment prouver que l'islam est bien la vérité ?

athée souhaite des preuves pour l'existence de dieu

Faut-il croire les Hadiths?




Fuit donc comme un lâche , tu a bien mérité nos propos ferme , aucune compassions pour les gens comme toi.Puisse tu revenir en tant que frère , car ceci serait bien meilleur pour toi , si tu pouvait en être sur!





Voila un site magnifique destiné a tous ceux voulant connaitrent Allah.Voici le Coran et une approche du sens de ses sourates et versets en français sur vidéo avec sous titre et une voix magnifique qui psalmodie les versets bénis du Sublime Coran.
[www.way-to-allah.com]

Qu'Allah Bénisse tous ceux qui iront sur ce blog incha Allah.[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foi ferme



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/02/11 00:01 par lerepenti.
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook