Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un message laissé sur la boîte vocale de mon mari...
C
26 juillet 2009 23:32
Bonsoir à toutes et à tous !

Voila. j'ai écouté une message laissé sur la boîte vocale de mon mari. Une femme lui dit : " Allo c'est X, j'espère que tu as passé de bonnes vacances etc..ensuite elle lui parle d'un service qu'il lui a rendu, lui demande si la famille va bien et à la fin elle lui dit : Je te fais pleins de gros gros bisous. Cette personne je ne la connais pas. A votre avis qu'est ce que ça peut bien être ? De qui s'agit t'il à votre avis. Le numéro de cette femme est déja apparu dans ses appels je précise...
27 juillet 2009 00:16
salam c'est surement une collegue de boulot..
n
27 juillet 2009 00:18
il est clair qu'une maitresse ne s'attarderait pas à demander comment va la famille!
Comme l'a dit bellacoco, c'est surement une collegue de travail ou une connaissance de longue date.
C
27 juillet 2009 00:24
Salut !

Merci pour vos réponses. C'est ce que je me suis dit aussi mais le problème c'est que mon mari n'est pas du genre à faire la bise même aux collègues. C'est ce qu'il me dit. Si c'est uen collègue à qui il a rendu service pourquoi il ne m'en a pas parlé. En plus il l'appellle avec son ancien numéro car il en a un nouveau. Je sais qu'il recharge et qu'il appelle avec. Il ne sait pas que je suis au courant. Comme j'ai dit j'avais déja vu qu'il avait appelé ce numéro mais je me disais qu'il avait peut être prêté son portable. Mais la c'est sur c'est lui qui appelle ce numéro.
p
27 juillet 2009 00:25
veille à surveiller ses appels mais sans créer des problèmes sois gentille avec lui et concentre toi sur votre couple même si c'est une maitresse veille à ce que ça n'influence pas sur le couple jusqu'à ce qu"'il l'jecte lui même de sa vie
C
27 juillet 2009 00:45
Salut Perdue26 !


Si c'est une maîtresse, c'est lui que je vais faire sortir de ma vie et crois moi que je n'aurais plus aucune envie de me concentrer sur mon couple.

C'est ce que je vais continuer à faire, surveiller ses appels car si je lui dit forcément je ne pourrais jamais le savoir. Pour le moment je ne lui dit rien. Et même si ce n'est pas une maîtresse pourquoi il a le temps de lui rendre service alors que pour moi il n' a jamais le temps. Ca ne se fait pas de faire ça à sa femme. Jamais je ne pourrais rendre service à un autre homme alors que mon mari a besoin que je lui en rende. Je l'ai toujours fait passer avant tout le monde y compris ma famille. Ca me dégoute de voir comment il se comporte.

Au fait ce n'est pas une collègue de travail. Ces collègues ( femmes) sont uniquement des françaises, il m'en a déja parlé et celle qui lui a laissé un message est une arabe.

Merci pour ta réponse.
p
27 juillet 2009 03:20
peut être que ce service n'est pas si important que ça, et que cette femme veut tourner autour de votre mari, vous n'allez pas quand même la laisser peut être que lui n'y est pour rien finalement, il y a des femmes qui aiment semer la zizanie dans les couples des autres ...
D
27 juillet 2009 05:40
doucement mais surement laisses faire les choses de toutes façons tous les mensonges sortiront tot ou tard angry smiley
n
27 juillet 2009 09:06
Je pense que tu devrais effectivement surveiller mais sans jugement à la hâte. Peut-être est-ce juste une ancienne connaissance très amicale et rien de plus. Mais comme il ne t'en a jamais parlé avant, il n'ose pas le faire aujourd'hui.

Par contre, ce qui me tic, c'est pourquoi avoir un deuxième portablemoody smiley
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
C
27 juillet 2009 10:53
Bonjour à toutes !


Merci pour vos réponses. Oui c'est vrai qu'il ne faut pas tirer de conclusion trop hâtive mais je me pose quand même des questions. Comme tu le dis Nesty pourquoi un deuxième portable ? C'est étrange. Et dans son message, elle demande si la famille va bien. Je ne sais pa si elle parle de sa famille à lui c'est à dire parents, frères, soeurs ou bien si elle parle de son couple et ses enfants.. Sait elle qu'il est marié ? Je ne pense pas non plus qu'il s'agisse d'une personne qu'il connait depuis très longtemps. La seule chose que je sais c'est que j'ai vu ce numéro apparaître dans sa liste d'appel plusieurs fois mais je ne savais pas de qui il s'agissait. C'est le message qu'elle a laissé sur le répondeur qui m'en dit un peu plus à son sujet.

Et ce qui me chagrine c'est qu'il lui a rendu un service alors que pour le même service il n'a pas le temps pour moi.

C'est dommage qu'il se comporte ainsi. Ce comportement il l'a toujours eu avec sa famille, c'est à dire que je suis toujours la dernière servie.( Je précise aussi que je fais en sorte de le déranger le moins souvent possible car je me dis qu'il travaille assez. Je préfère le voir au repos. Mais passer après une inconnue je dois dire que j'ai du mal à supporter cela.

Merci pour vos réponses.
t
27 juillet 2009 13:28
le seul moyen de savoir c'est de lui en parler, la communication passe avant tout, surtout si tu as des doutes sur sa sincérité envers toi.

Tu as peur de lui faire part de ta découverte ou tu préfères en savoir plus sur cette personne pour lui en parler ?
y
27 juillet 2009 14:09
comment sais tu quel service il a rendu à cette dame?
o
27 juillet 2009 14:31
faut parler parler avec lui calmement en lui demandant qui est vraiment cette personne que tu a besoin de savoir pour juste etre rassurer parce que tu doit passer t journée a bien psycoter alors discute avec lui rheir incha Allah
C
27 juillet 2009 14:54
Salut !

Je veux en savoir plus pour mettre les points sur les "I" avec lui. Je n'ai pas peur de lui faire part de ma découverte et dialoguer avec lui ne sert à rien car il va nier je le sais.

Je sais quel service il lui a rendu car elle le dit dans le message. Mais bon, c'est désolant de voir que je passe après une autre femme maintenant. J'espère que vous pouvez comprendre ça. Je ne dis pas que c'est sa maîtresse car rien ne laisse penser à 100% que c'est le cas. Ce sont les gros bisous qui m'étonnent aussi. Il ne fait même pas la bise à ses collègues soi disant. Il est du genre à serrer la main. Quand je dis bonjour a une connaissance. Juste bonjour en passant et bien il me fait la tête.
Qu'il s'absente un samedi matin pour rendre service comme ça, ça ne me plait pas. J'attends depuis des mois le même service et rien. Elle claque des doigts et c'est fait. C'est qui celle là ? Et lui il me prend pour qui ? J'espère juste qu'il ne se moque d moi car c'est sûr que ça sera terminé et une bonne fois pour toute.
Merci pour vos réponses les filles.
o
27 juillet 2009 15:32
je comprend que sa puisse t'embeter sa doit pas etre évident de penser qu'une autre femme passe avant surtout kand toi tui lui demande la mm chose depuis un bon moment dis lui bien les choses et tu verras bien ce kil a a te repondre rheir incha Allah
p
27 juillet 2009 15:35
salam

Moi ça ne plairait pas du tout et je mènerais mon investigation jusqu'à être sûre que mes suspicions soient fondés ( y a pas de fumée sans feu smoking smiley )

Je pense que tu vas vite découvrir ce qui se trame .

Honnêtement je pense que même s'il s'est rien passé entres eux, il y a quelque chose qui ressemble à un

peu plus que la simple amitié innocente Allah oo aalam . Comme tu dis on ne rend pas un service comme ça

à n'importe qui et on se fait pas envoyer des " gros bisous" comme ça ... De plus il t'en a même pas parlé

, se lever un samedi matin pour rendre un service c'est qu'elle doit être vraiment bien cette femme grinning smiley
S
27 juillet 2009 15:42
Salam,

Cela s'appelle la Bonté du 21ème siècle...


Citation
princess819 a écrit:
salam

Moi ça ne plairait pas du tout et je mènerais mon investigation jusqu'à être sûre que mes suspicions soient fondés ( y a pas de fumée sans feu smoking smiley )

Je pense que tu vas vite découvrir ce qui se trame .

Honnêtement je pense que même s'il s'est rien passé entres eux, il y a quelque chose qui ressemble à un

peu plus que la simple amitié innocente Allah oo aalam . Comme tu dis on ne rend pas un service comme ça

à n'importe qui et on se fait pas envoyer des " gros bisous" comme ça
... De plus il t'en a même pas parlé

, se lever un samedi matin pour rendre un service c'est qu'elle doit être vraiment bien cette femme grinning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
27 juillet 2009 18:36
sais peut etre la dame du repondeur 123
C
27 juillet 2009 22:24
Salut Sweetlatifa!

Qu'entends tu par Bonté du 21 è siècle.
Et c'est qui la dame du répondeur 123. Je connais pas cette blague ! J'ai pas beaucoup d'humour ces derniers jours désolée.

A bientôt !
S
27 juillet 2009 23:09
Salut Clair de Soleil!

C'était ironique...

Cette personne n'a pas le droit de laisser un message de ce genre sachant que tu es mariée.

Et pour "Bisous", je ne ferai aucun commentaire là-dessus...

Il faut arrêter...

Si certaines personnes ne comprennent pas le sens du mot "engagement", qu'elles s'abstiennent!

Bonne soirée Mademoiselle!

Latifa


Citation
Clair de soleil a écrit:
Salut Sweetlatifa!

Qu'entends tu par Bonté du 21 è siècle.
Et c'est qui la dame du répondeur 123. Je connais pas cette blague ! J'ai pas beaucoup d'humour ces derniers jours désolée.

A bientôt !
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook