Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
message à l'autre
c
27 mars 2008 18:08
Celà fait 4 ans que tu n'est plus mon oxygene, que tu n'est plus mon orgasme vital, tu aimes l'autre.
celle qui fera vibrer ton coeur, ta chair et ton sang...celle qui portera ton enfant, celle qui te suivra ou tu iras sur terre au ciel...qui sentira ton odeur avant de s'en aller au 7ème ciel, celle qui lavera tes vetements, rangera tes affaires, qui chérira ta mère, celle qui te soignera quant tu iras mal..
un jour l'autre, partira à son tour avec un autre...

Même si je ne te reverra jamais plus, je demande à allah de te pardonner tout le mal que tu m'a fait, je te pardonne fe denya oua alkhira...tout ce que je souhaite aujourdhui, c'est que l'autre que je ne suis et ne serais jamais, prenne soin de toi jusqu'à l'appel de notre créateur.
Même si je dois un jour me marier avec un autre, je t'aimerais toujours au fond de moi.

cette musique est pour l'autre : [fr.youtube.com]


crying( + In love = sad smiley
C
27 mars 2008 18:11
Salam

C trop triste comme texte jespere vrmt que c pas ton cas sad smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
c
27 mars 2008 18:23
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salam

C trop triste comme texte jespere vrmt que c pas ton cas sad smiley

salam couette-couette,

c'est mon texte et c'est mon cas. il s'est marié en 2005.
je sais que c'est le seul amour de ma vie...et que je ne l'oublierai jamais. Mais mon devoir de femme m'appele, pourquoi attendre un amour qui ne reviendra jamais...je me dois de faire ce deuil...et m'exorciser d'un amour inassouvi...
ce message est pour tous ceux et celles qui ont perdu un grand amour...a cause de ....

l'autre...
b
27 mars 2008 18:27
tu m'a fait mal au coeur, c'est trop fort
c
27 mars 2008 18:46
allez les filles, c'est à vous de dire ce que vous pensez de l'autre...
l'autre homme,
l'autre fille,
l'autre amour,
l'autre histoire....
lachez-vous, pleurez, ralez, ce post est fait pour ça...
B
27 mars 2008 18:52
Mon coeur s'est serré en te lisant, et mes larmes ont coulé, malheureusement... c'est la vie !!! Qu'Allah mette sur ton chemin celui qui te le fera oublier !!!
c
27 mars 2008 19:09
Citation
Bnita a écrit:
Mon coeur s'est serré en te lisant, et mes larmes ont coulé, malheureusement... c'est la vie !!! Qu'Allah mette sur ton chemin celui qui te le fera oublier !!!

amine bnita, ainsi qu'a tous ceux et celles qui se reconnaitront dans cette situation...
n
27 mars 2008 19:29
Citation
candi-up a écrit:
Celà fait 4 ans que tu n'est plus mon oxygene, que tu n'est plus mon orgasme vital, tu aimes l'autre.
celle qui fera vibrer ton coeur, ta chair et ton sang...celle qui portera ton enfant, celle qui te suivra ou tu iras sur terre au ciel...qui sentira ton odeur avant de s'en aller au 7ème ciel, celle qui lavera tes vetements, rangera tes affaires, qui chérira ta mère, celle qui te soignera quant tu iras mal..
un jour l'autre, partira à son tour avec un autre...

Même si je ne te reverra jamais plus, je demande à allah de te pardonner tout le mal que tu m'a fait, je te pardonne fe denya oua alkhira...tout ce que je souhaite aujourdhui, c'est que l'autre que je ne suis et ne serais jamais, prenne soin de toi jusqu'à l'appel de notre créateur.
Même si je dois un jour me marier avec un autre, je t'aimerais toujours au fond de moi.

cette musique est pour l'autre : [fr.youtube.com]


crying( + In love = sad smiley

c'est dur , trop dur , candi up lah y sabrek ou y jib lik chi inssane li gha y nassik fih (même si je sais que c'est impossible ) mais bon khti faut essayer d'avancer malgré cette douleur .

amine bnita
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
c
27 mars 2008 19:33
Citation
nwidia2fes a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Celà fait 4 ans que tu n'est plus mon oxygene, que tu n'est plus mon orgasme vital, tu aimes l'autre.
celle qui fera vibrer ton coeur, ta chair et ton sang...celle qui portera ton enfant, celle qui te suivra ou tu iras sur terre au ciel...qui sentira ton odeur avant de s'en aller au 7ème ciel, celle qui lavera tes vetements, rangera tes affaires, qui chérira ta mère, celle qui te soignera quant tu iras mal..
un jour l'autre, partira à son tour avec un autre...

Même si je ne te reverra jamais plus, je demande à allah de te pardonner tout le mal que tu m'a fait, je te pardonne fe denya oua alkhira...tout ce que je souhaite aujourdhui, c'est que l'autre que je ne suis et ne serais jamais, prenne soin de toi jusqu'à l'appel de notre créateur.
Même si je dois un jour me marier avec un autre, je t'aimerais toujours au fond de moi.

cette musique est pour l'autre : [fr.youtube.com]


crying( + In love = sad smiley

c'est dur , trop dur , candi up lah y sabrek ou y jib lik chi inssane li gha y nassik fih (même si je sais que c'est impossible ) mais bon khti faut essayer d'avancer malgré cette douleur .

amine bnita

merci khti, amine amine mille fois, c'est vrai qu'on aime vraiment trés fort quelqu'un qu'une seule et unique fois dans sa vie...mais j'avance bien sur ...en donnant la chance à quelqu'un...

...d'autre....
f
27 mars 2008 20:06
pk tu la pas rattrapé cet homme?pk tu ne lui a pas dit ke tu l'aimais avant kil se marie?perplexe
c
27 mars 2008 20:09
Citation
flora12 a écrit:
pk tu la pas rattrapé cet homme?pk tu ne lui a pas dit ke tu l'aimais avant kil se marie?perplexe

il savait que je l'aimais, mais il a choisi une autre...
le rattraper c'est facile, mais l'attraper c'est plus dur...
27 mars 2008 20:10
c'est très ouchant

moi je vais me lacher

A toi qui regretteras de ne pas l'avoir vu grandir, la prendre dans tes bras,
A toi qui ne partageras pas ses sourires, ses pleurs
Elle grandit avec mon autre moi
Nous sommes heureux

quand elle comprendra, tu pleureras.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
27 mars 2008 20:12
Citation
soltana47 a écrit:
c'est très ouchant

moi je vais me lacher

A toi qui regretteras de ne pas l'avoir vu grandir, la prendre dans tes bras,
A toi qui ne partageras pas ses sourires, ses pleurs
Elle grandit avec mon autre moi
Nous sommes heureux

quand elle comprendra, tu pleureras.

C'est mignon...et triste à la fois...
mais vous êtes heureuses toutes les deux, je suis contente pour toi, dieu vous garde. smiling smiley
27 mars 2008 20:13
Citation
candi-up a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
c'est très ouchant

moi je vais me lacher

A toi qui regretteras de ne pas l'avoir vu grandir, la prendre dans tes bras,
A toi qui ne partageras pas ses sourires, ses pleurs
Elle grandit avec mon autre moi
Nous sommes heureux

quand elle comprendra, tu pleureras.

C'est mignon...et triste à la fois...
mais vous êtes heureuses toutes les deux, je suis contente pour toi, dieu vous garde. smiling smiley

je parle au nom de ma fille ama ana ca va amdulilah et franchement merci candi up ca fait du bien de se lacher.

on est heureux et merci
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
27 mars 2008 20:16
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
c'est très ouchant

moi je vais me lacher

A toi qui regretteras de ne pas l'avoir vu grandir, la prendre dans tes bras,
A toi qui ne partageras pas ses sourires, ses pleurs
Elle grandit avec mon autre moi
Nous sommes heureux

quand elle comprendra, tu pleureras.

C'est mignon...et triste à la fois...
mais vous êtes heureuses toutes les deux, je suis contente pour toi, dieu vous garde. smiling smiley

je parle au nom de ma fille ama ana ca va amdulilah et franchement merci candi up ca fait du bien de se lacher.

on est heureux et merci

j'ai bien vu que tu parlais de ta fille, j'ai lu entre les lignes winking smiley
on sait ce qu'on perds...mais on ne sait pas ce qu'on gagne...yen a qui oublient...
f
27 mars 2008 20:42
miss candy up cé le destin!
inchaallah tu trouveras qq1 digne de ton amour ce sera réciproke inchaallahwinking smiley
je prie pour toute cé personnes ki sont dans la meme situation ke toiAngel
B
27 mars 2008 21:02
Citation
candi-up a écrit:
Celà fait 4 ans que tu n'est plus mon oxygene, que tu n'est plus mon orgasme vital, tu aimes l'autre.

Je suis peut être la seule à lire ce mot ?
Ben quoi 0-°
c
27 mars 2008 21:08
Citation
Belle a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Celà fait 4 ans que tu n'est plus mon oxygene, que tu n'est plus mon orgasme vital, tu aimes l'autre.

Je suis peut être la seule à lire ce mot ?

c'est une image belle...smiling smiley
B
27 mars 2008 21:13
Citation
candi-up a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Celà fait 4 ans que tu n'est plus mon oxygene, que tu n'est plus mon orgasme vital, tu aimes l'autre.

Je suis peut être la seule à lire ce mot ?

c'est une image belle...smiling smiley

puisse que tu le dis.

Tu veux le conseil d'une grand fille grinning smiley. Le passé n'a que le poids que toi tu veux bien lui donner. il faut l'oublier les oublier. Cultive l'indiférence ni haine ni amour y a que ça qui te rendra plus forte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/08 21:17 par Belle.
Ben quoi 0-°
d
27 mars 2008 21:17
Citation
soltana47 a écrit:
c'est très ouchant

moi je vais me lacher

A toi qui regretteras de ne pas l'avoir vu grandir, la prendre dans tes bras,
A toi qui ne partageras pas ses sourires, ses pleurs
Elle grandit avec mon autre moi
Nous sommes heureux

quand elle comprendra, tu pleureras.

Waww j'ai eu la chair de poule, c'est très emouvant.
Tout vient à point à qui sait attendre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook