Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
message a interpreter
L
18 février 2015 18:55
Salam. Question pour une amie. Elle était en discution avec un homme, il envisageait le mariage , la présentation aux parents. Grosse dispute, compliquée a expliquer. Ils ne se sont plus donner de nouvelles depuis 3 semaines. Hier il lui a envoyé ça :
 
image tangi 0
sur tango. Pour ceux qui n arrivent pas a la lire, c est écrit : beaucoup de gens gardent leurs sentiments pour eux car ils sont fatigués de les avouer a la mauvaise personne. Vous en pensez quoi ? Qu il lui fait comprendre qu il c est trompé ou qu il ressent des sentiments mais suite a la dispute il n arrive pas a lui dire, donc approche ? Merci.
a
18 février 2015 19:53
Citation
Louisa14460 a écrit:
Salam. Question pour une amie. Elle était en discution avec un homme, il envisageait le mariage , la présentation aux parents. Grosse dispute, compliquée a expliquer. Ils ne se sont plus donner de nouvelles depuis 3 semaines. Hier il lui a envoyé ça :
 
image tangi 0
sur tango. Pour ceux qui n arrivent pas a la lire, c est écrit : beaucoup de gens gardent leurs sentiments pour eux car ils sont fatigués de les avouer a la mauvaise personne. Vous en pensez quoi ? Qu il lui fait comprendre qu il c est trompé ou qu il ressent des sentiments mais suite a la dispute il n arrive pas a lui dire, donc approche ? Merci.


je pense qu'il veut juste dire qu'il a des sentiments pr el mais qu'il les garde il a peur d'etre decu. avait il bcp de deception dabs sa vie amoureuse?
L
18 février 2015 19:58
Salam. Merci pour ta réponse. Oui je crois. Enfin elle avait peur de cet éventuel avenir, venez vers lui puis répartait.. Pendant des mois il me disait : j ai l impression d avoir un épée de damocless au dessus de la tête avec elle. Et la elle l a quitté... Encore.. Elle revient vers lui après 3 semaines chacun sans nouvelle, et il lui a dit je te hais, je te maudit... Et le soir il a envoyé cette image... Moi même je ne sais pas comment la conseiller et peu sont au courant donc j essai de prendre d autres po TS de vue.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook