|
Informatique, téléphonie & multimédia
un message m'inquiète
Auteur: MANSOUR-YAHIA
Date: le 01 octobre 2008 à 14h12
Salam alikoum
j'ai un message qui me dit Vérification du système du fichier NTFS.Ipossible d'ouvrir le volume en accés. qUE dois-je faire? Je vous remercie. Re: un message m'inquiète
Auteur: Imtawn
Date: le 01 octobre 2008 à 14h25
salam
1) Menu démarrer > Exécuter : taper "chkdsk c: /F" 2) quand il demande "Faire au prochain redémarrage", répondre oui. 3) redémarrer l'ordinateur 4) attendre patiemment que Windows vérifie le disque. 5) Ensuite sous windows tu lances une défragmentation. ![]() a7 atamazirt n souss tsènt izd l9èlb akmiran ![]() Re: un message m'inquiète
Date: le 01 octobre 2008 à 18h28
Citer: ça marche pas! Quand je tape chkdsk /F, ça me met le message Le type du système de fichiers est NTFS.Impossible de verrouiller le lecteur en cours. Que dois-je faire? Re: un message m'inquiète
Auteur: Le locataire
Date: le 01 octobre 2008 à 19h39
Bonsoir,
Procède comme suit: clic sur "démarrer" puis sur "Exécuter" Tape CMD et appuie sur "entrée" Dans la fenêtre Dos qui s'affiche,à la suite de: C:\Documents and Setting\Nom d'utilisteur\ Tape CHKDSK@/F ( l'arobase @ représente un éspace) Suis maintenant les instructions qui s'affichent... Voilà. Tiens-nous au courant. Re: un message m'inquiète
Date: le 02 octobre 2008 à 13h20
C'est bon,le locataire. j'ai fai cmd puis chkdsk /f. Bravo et merci. Re: un message m'inquiète
Auteur: zohrazohra
Date: le 02 octobre 2008 à 18h42
Serieux il est trop fort tbarkallah ce locataire!!!! |