Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message important
i
24 avril 2017 17:59
Vous voyez tout le monde quand un petit tend vers un chemin remplit de mal de remords et de regrets , meme la personne qui est pas parfaite qui a commis des péchés auparavant et s'est repentit je vous demande de donnez des conseils , un peu de vos expériences parfois et faire raisonner les plus jeunes pour ne pas qui tombent dans des pièges , sa se trouve avec une phrase vous aurez pu éviter la catastrophe d'un tel ou autre ... voila
24 avril 2017 18:31
C'est tout à fait ça.

Mais pour vouloir donner un conseil = de son temps, en fonction de son expérience ou celle des proches faut d'abord être un Homme, un vrai, soi-même. Ca ne courre pas les rues, malheureusement.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
i
24 avril 2017 18:34
Moi je suis un Lion plus qu'un homme je haie les injustices !
24 avril 2017 18:52
Ca me fait plaisir, c'est rare. Suis lionne d'après mon signe mais dans la vie aussi.

D'après ce que j'ai pu voir, les gens, la plupart, ils te poussent vers le chemin de la douleur pour, en plus, se nourrir de ton chagrin. C'est ma définition du monde dans lequel on vit.
Citation
le hnine a écrit:
Moi je suis un Lion plus qu'un homme je haie les injustices !
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
V
24 avril 2017 19:19
Soit toi et ne soit pas ce que les autres aimeraient que tu sois
i
24 avril 2017 19:37
c'est une ligne directrice ta phrase franchement ta tout dit wallah bravo c'est se que je pense mais j'arrive pas a l"exprimer en faite
Citation
Double bonheur a écrit:
Ca me fait plaisir, c'est rare. Suis lionne d'après mon signe mais dans la vie aussi.

D'après ce que j'ai pu voir, les gens, la plupart, ils te poussent vers le chemin de la douleur pour, en plus, se nourrir de ton chagrin. C'est ma définition du monde dans lequel on vit.
i
24 avril 2017 19:38
je suis moi totalement ma personnalité dehors nature peinture comme sa normal joue pas de role
Citation
Vulya a écrit:
Soit toi et ne soit pas ce que les autres aimeraient que tu sois
V
24 avril 2017 19:39
mdrr nn je donnait des conseils a cette generation je disait pas a toi mdrrrr
i
24 avril 2017 19:42
mdrrr je suis bete autant pour moi bonne initiative
V
24 avril 2017 19:43
nn t un hnine toi mdrr t'as pas besoin de conseil
i
24 avril 2017 19:45
on est tous hnine juste on le veut pas stout toi aussi tu l'es
p
24 avril 2017 19:50
C'est pas tout de donner des conseils, encore faut-Il que l'autre veuille bien les entendre et les mettre en pratique (Quand ils sont sensés) .

Il n'y a pire sourd que celui qui ne veux pas entendre.

Ou encore :

"Qui est plus injuste que celui à qui les versets d'Allah sont rappelés et qui ensuite s'en détourne ? Nous nous vengerons certes des criminels"(Sourate 32 verset 22)"

Citation
le hnine a écrit:
Vous voyez tout le monde quand un petit tend vers un chemin remplit de mal de remords et de regrets , meme la personne qui est pas parfaite qui a commis des péchés auparavant et s'est repentit je vous demande de donnez des conseils , un peu de vos expériences parfois et faire raisonner les plus jeunes pour ne pas qui tombent dans des pièges , sa se trouve avec une phrase vous aurez pu éviter la catastrophe d'un tel ou autre ... voila
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
i
24 avril 2017 19:52
pas mal franchement le verset détermine bien ce type de pensé en faite
Citation
perledecume781 a écrit:
C'est pas tout de donner des conseils, encore faut-Il que l'autre veuille bien les entendre et les mettre en pratique (Quand ils sont sensés) .

Il n'y a pire sourd que celui qui ne veux pas entendre.

Ou encore :

"Qui est plus injuste que celui à qui les versets d'Allah sont rappelés et qui ensuite s'en détourne ? Nous nous vengerons certes des criminels"(Sourate 32 verset 22)"
B
24 avril 2017 19:58
Tu veux des conseils c'est ça?

Bon poses tes questions jvais voir ce que jpeux faire..... spinning smiley sticking its tongue out
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
i
24 avril 2017 20:01
mdrrr le retour de la femme au chapeau magique mdrr quesqui ya ta pas mange lioum oula radi nwerek nichene m'enerve pas hein nan har kan dhak chouia a ralti
Citation
BlaChichi a écrit:
Tu veux des conseils c'est ça?

Bon poses tes questions jvais voir ce que jpeux faire..... spinning smiley sticking its tongue out
B
24 avril 2017 21:04
LOL mon chapeau te fascine à ce que jvois, vu que tu en fais toujours référence....

Mais jte rassure je n'en porte que très très très très très très rarement grinning smiley
Citation
le hnine a écrit:
mdrrr le retour de la femme au chapeau magique mdrr quesqui ya ta pas mange lioum oula radi nwerek nichene m'enerve pas hein nan har kan dhak chouia a ralti
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook