Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message aux gens et gouverneurs de Syrie
R
22 février 2012 22:37
le Message d'un grand Sheykh d'Al-Aqsaa.. la traduction de son message est enfin disponible.. c'est la seule vidéo traduite de ses leçons qu'il donne dans la mosquée sainte.. il emploie la langue Arabe tiré du Coran (vous verrez que la traduction est "bizarre"winking smiley et il parle de choses que personne n'en parle à part lui..

On rapporte sur le Prophète : "(Un groupe de ma communauté restera toujours sur la vérité, ils domineront leurs ennemis ; ceux qui s’opposeront à eux ne leur nuiront jamais, sauf les malheurs [les difficultés] qu’ils subiront, jusqu’à ce que l’ordre d’Allah arrive alors qu’ils sont ainsi). Ils dirent : "O messager d’Allah ! Où sont-ils". Il dit : (A Jérusalem et ses alentours)

presque tout les savants de nos jours disent le contraire de ce qu'il dit, et ce qu'il leurs répond toujours c'est : dites ce que vous voulez même si vous vous appelez le consensus des oulama.. personnellement je n'écoute plus que lui

la vidéo : [www.youtube.com]
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
R
22 février 2012 22:39
une erreur dans le titre sur son nom c'est : Salah Eddine Ibn Ibraaheem Abou Arafa
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
X
7 avril 2012 15:50
Cet homme est un menteur et un fourbe et sans doute un agent de je ne sais quel service de renseignement. Il faut vraiment ne rien connaître à sa Religion pour le prendre au sérieux. Il cite le Qur'an et la Sunnah, mais c'est aussi le cas de la plupart des savants même parmi les égarés.

Cette vidéo m'a définitivement convaincue de son imposture : [www.youtube.com]

Ton Sheikh nous apprend que Bashaar al-Assad n'est pas un Alawi et qu'en plus, il ne connaît rien d'eux.

Je suis très très surpris que quelqu'un comme toi soit ébahi par ce charlatan. J'ai l'impression que son niveau de langue et son éloquence te fait fermer les yeux sur l'essentiel.

PS : D'ou tiens tu que c'est un grand Sheikh? A la longueur de sa barbe? C'est un illustre inconnu, personne ne le connaissait avant que lui et ses partisans n’inondent Youtube de sa logorrhée. Alors qu'est-ce qui fait que désormais, tu n'écoutes plus que lui?

Citation
a écrit:

Presque tout les savants de nos jours disent le contraire de ce qu'il dit, et ce qu'il leurs répond toujours c'est : dites ce que vous voulez même si vous vous appelez le consensus des oulama.


Un illustre inconnu brise avec amusement le consensus des savants, et il faut s'en réjouir? On ne prend pas la science d'un inconnu qui va à l'encontre du consensus, quand bien même il prêcherait à la Mosquée d'al-Aqsaa et connaîtrait le Qur'an par coeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/12 16:12 par Rastapopûlos II.
X
7 avril 2012 16:22
Encore une preuve de son incohérence : [www.youtube.com]

C'est un savant, ça?
X
12 mai 2012 20:09
Nouveaux mensonges de ce menteur patenté, qu'Allah le fasse taire.

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]#!

Qu'Allah le ressuscite avec son Taghût Bashar et ses soutiens.
R
14 mai 2012 12:39
tout ce que je retiens frère c'est que tu partage ses Vidéos... après que tu le rejette avec ce que te dicte tes envie, je ne t'écouterais pas bien sur... si je n'écoute plus les "grands savants" de nos jours, c'est parce qu'il n'ont pas rapporté les dalils tranchants et surtout exacte !! je ne cherche pas à ce qu'ils me parlent de leurs envies et ce que leurs cerveaux leurs que c'est juste, je veux qu'ils me parle de religion et qu'ils se taisent !!! si je devait suivre quelqu'un après le Prophète Salla Allah alayhi wa Sallam j'aurais suivie mes envies à moi... pourquoi je suis tes envies à toi ou l'autre... et si la religion se prenait avec logique qu'on m'explique pourquoi on tourne autour de la Kaa'ba ? 7 fois, et obligatoirement qu'elle soit à notre gauche !! pourquoi Duhr est 4 raka'aate, pourquoi Rukou'e avant Sujoud ?? comme ces choses sont des révélations, sur sortir contre son gouverneur est une révélation aussi.. pourquoi différencier ?

vous le traiter de menteur, d’être allié à Bachar et aux tyran.. et ma signature est une dédicace pour vous... et je ne demande à personne de nous suivre...
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
19 juin 2016 15:26
Imbécile que vous l'êtes Rastapopûlos II, d’ailleurs a voir votre nom ça nous explique votre niveau intellectuel ( Arasta ).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook