Message sms à l'être aimé
salut à tous

juste pour savoir quelle genre de texto/sms vous envoyer à votre chérie ou chérie.

voilà quelque exemple qu'en dites-vous?winking smiley

Je veux vivre dans un pays où ses frontières son tes bras, son soleil ton coeur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi.

Bonne nuit hbiba diali... non je peut pas te dire bonne nuit car avec toi il n’y a plus de nuits dans ma vie puisque tu es mon soleil éclatant je te dit fais de beaux rêves.

Au nom du destin qui nous a choisis, au nom du temps qui nous a réunis, je te promet un amour infinie jusqu'à la dernière minute de ma vie!!!!!

Quand je t'ai vu j'ai eu peur de te connaître, quand je t'ai connu je suis tombé amoureux de toi et depuis que je t'aime j'ai peur de te perdre.

Je t'aime pour toujours, je ne t'oublie aucun jours, tu es mon grand amour

Si à chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin.

Tu es la princesse qui a mis à feu mon coeur, et qui entretient cette flamme au fond de moi... Je t’aime

Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur

Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.

Imagine un Royaume sans Roi, un Pays sans Loi, une Vie sans Joie, un Hiver sans Froid, c’est Moi sans Toi

à vous de jouerAngel
c trop chou tt ca!!in love
moi malheureusemen jai pa u ldroi a c txto romancé mai klke foi a d remix de paroles de chansonthumbs downconfused smiley!!
c'est super mignon....mais écrit lui aussi des msg avc tes mots ca lui fera autant si ce n'est plus plaisir...winking smiley
"Si à chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin. "

c simple et beau à la fois ! moi si je reçevais ça, ça me ferait plaisir in love
Merci pour les idées winking smiley

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Si j'avais une une chèrie je lui écrirais:

je rêve d'un monde où le soleil de mes jous c'est toi et la lune de mes nuits c'est encore toi pour que la flamme de mon coeur reste éternellemnt allumée pour toi!
Moi, les textos qu'il m'envoie, c'est pas ça du tout!!

C'est plutot du genre, "bonne nuit la grosse"... clap

Tout est dans le romantique...
Citation
karmaboss a écrit:

Salem,

Quel subtilité, j'aime bcp..!!

Vais m'inspirer de ca, tiens...!!
in lovesalam

waoh c chouuuuuuuuuuuin lovein lovej'attend encore celui qui me les enverraeye rolling smileyeye rolling smiley

in lovein love

Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190
Citation
karmaboss a écrit:

mddrrrrrrr ca doit la version street de bonne nuit ma douce...grinning smiley
:moi c'est

"pense à prendre le pain"

in love
les mec au maroc reçoie le meme message par leur nana
c
appel moi s'il te plais (tm)

et vous savez pourquoi ? c parceque c un message prefabriqué et gratuit ; offert par leur operateur crying
bebe n'oublie pas je t'aime
Citation
maromimi a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:

mddrrrrrrr ca doit la version street de bonne nuit ma douce...grinning smiley

oui ca doit être ça!!!
C'est minouche in love

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Citation
chardonneret a écrit:
les mec au maroc reçoie le meme message par leur nana
c
appel moi s'il te plais (tm)

et vous savez pourquoi ? c parceque c un message prefabriqué et gratuit ; offert par leur operateur crying

mdrrrr grinning smiley
"ispice de rass el ma9la pourquoi tu m'as pas appelle ?? angry smiley "

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
é ba ta copine elle doit avoir grave de la chance!!!in loveclap
je voudrais grave ke mon gars(si yavé lieu)m'envoies des messages de ce genre, je serais grave heureusein lovemé bon fo pas revé...sad smiley
en tt cas ca fé plaisr de voir des gars romantikes é ki pensent à leurs chéris en leur envoyant de bo messages...spinning smiley sticking its tongue out

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/06 18:23 par flora12.
23 octobre 2006 10:15
Moi ça serait du genre :

"On m'a toujours appris que 365 jours c'était 1 an, que 60 minutes c'était 1 heure et que 60 secondes c'était une minute, mais on ne m'a jamais appris qu'une seconde sans sans toi c'était l'eternité."
wellah les femmes que vous adorez qu'on vout peint la vie en rose.

J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net