Message sms à l'être aimé
salam

exusez moi d'etre comme ça; mais je trouve c sms la tres cliché... pardon je prefere recevoir un simple bonjour de mon amour chéri; que de recevoir des textos fabriqués... c mon avis perso qoui thumbs down
je trouve que se sont des messages, par defaut, tout le monde les connais, c'est bien jolie, mais c'est pas un truc que j'enverrait et que j'aimerais qu'on menvoi, je prefere qu'il yai deux,trois mots d'amour simple, qui sorte du fond du coeur, car copié-collé des belles paroles que tout le monde connais c'est pas mon truc smiling smiley

mais je dis pas que c'est moche, mais sa fait faux

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
merci ; message magnifique
Citation
Kyra a écrit:
Voici un des sms de mon homme...

T'es une vraie princesse,ma future femme.T'es mon coup de coeur.Je ne sais pas comment tu fais mais tu me rends dingue!T'es vraiment unique.T'es faite pour moi.Tout me plait chez toi.J'adore quand t'es heureuse.Tu fais trop plaisir.T'es mon ange,ma vie,ma joie.Je t'aime plus que tout ma puce.Bon maintenant arrête d'être émue et EMBRASSE MOI!

Et le meilleur c'est que quand on se voit il me dit tout ça en me regardant dans les yeux et moi j'ai les larmes aux yeux à chaque fois!
et bah moi j'ai les larmes au yoeux, en voyant un couple aussi beau,!!!
"ispice de rass el ma9la pourquoi tu m'as pas appelle ?? angry smiley "

mdr, mdr , mdr
clap