|
Actualités internationales
MESSAGE aux etats arabes
Auteur: bilaldasniere
Date: le 09 janvier 2009 à 00h43
quel homme surtout a partir a 1mn10 ou ca devient interessant
http: //www.dailymotion.com/agde22/video/x7xjxb_message-aux-dirigeants-des-pays-ara_news Re: MESSAGE aux etats arabes
Auteur: eldirdir
Date: le 09 janvier 2009 à 00h57
Chavez le leader du monde arabe!
quels veinards les venezueliens d'avoir un chez comme celui-la. ça change des sourires de @#$%& de nos dirigeants et de leur courbettes. plus on tue des arabes plus ils sourient. Re: MESSAGE aux etats arabes
Auteur: karimero
Date: le 09 janvier 2009 à 00h59
il en a entre les jambes lui ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: MESSAGE aux etats arabes
Date: le 09 janvier 2009 à 01h01
ouai ta vu a l onu ce qu'il a sortit ? ![]() Re: MESSAGE aux etats arabes
Auteur: Fatma Bilou
Date: le 09 janvier 2009 à 01h03
Quel plouc surtout, mi-humoriste, mi-dictateur... C'est comme si Dieudonné prenait la tête d'un Etat et servait la soupe populiste, grotesque... De quel indice de bien-être bénéficie le peuple de ce Monsieur? Le pays va à la banqueroute certaine, malgré le pétrole, et Monsieur le soldat continue son grand guignol... Bush est certainement le pire des crétins, mais là il a trouvé son pendant, c'est certain... Re: MESSAGE aux etats arabes
Date: le 09 janvier 2009 à 01h05
oh reconnais qu'il y a des choses a dire et que lui a l occasion de les dires et a des lieux bien precis Re: MESSAGE aux etats arabes
Date: le 09 janvier 2009 à 01h07
Oui, ses propos sont "marrants", sont décalés... Mais je ne sais pas jusqu'où on peut rire avec le destin des peuples... Re: MESSAGE aux etats arabes
Date: le 09 janvier 2009 à 01h07
Citer: bizarre, tu n'aimes pas tous les ennemis des sionistes. de la à dire que t'es une sioniste... t'as honte de l'avouer peut-etre? Re: MESSAGE aux etats arabes
Date: le 09 janvier 2009 à 01h08
tu sais ca fait tjs du bien de dire les choses qd personne les dits car ca coince ou y a de l hypocrisie et peut importe qui les dits pourvu que ce soit des verites Re: MESSAGE aux etats arabes
Auteur: karimero
Date: le 09 janvier 2009 à 01h23
Citer:oui je l'avais déjà vu à l'epoque pour l'onu “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: MESSAGE aux etats arabes
Auteur: fifiririloulou
Date: le 09 janvier 2009 à 03h14
Citer: Ben dsl, moi je trouve que ça c'est un homme, y en a marre du politiquement correct, bush est un assassin et enfin un courageux qui a les c.... de le dire. Bravo chavez, toutes mes félicitations ... Re: MESSAGE aux etats arabes
Date: le 09 janvier 2009 à 10h14
Citer: Non, je ne suis pas sioniste, je ne suis pas "hamasiste" non plus... C'est étonnant cette fascination qu'ont certaines personnes pour les dictateurs ayant pris le pouvoir par la force, parlant comme des voyous, et alignant une rhétorique pseudo-virile... Re: MESSAGE aux etats arabes
Auteur: l'européen
Date: le 09 janvier 2009 à 10h33
il est de bon ton de traiter de dictateur chavez.
ça m'ennuie de defendre ce populiste mais bon... ce "dictateur" a fait legitimer ses reformes sociales et ses choix politiques par referendum. depuis qu'il est en place, son pays a fait de grandes avancées en terme de progres social (sante, education). chavez n'a pas pirs le pouvoir pour se remplir des comptes en banque dans des paradis fiscaux et se ballader dans les palaces avec des blondes siliconées. il doit faire face depuis le debut à la bourgeoisie pro americaine et ses medias controlées par washington et savait qu'il allait affronter au minimum des campagnes de destabilisation, au pire une balle tirée par un sniper. oui, c'est un fort en gueule, un populiste. mais il a des convictions et bosse pour ceux d'en bas sachant ce que cela peut lui couter. si tout les dictateurs soutenus par les ricains etaient comme chavez, l'amerique latine se serait bien mieux portée. Re: MESSAGE aux etats arabes
Auteur: sem
Date: le 09 janvier 2009 à 10h38
Cet homme est un mégalomane qui devrait s'occuper d'avantage du bien être des vénézueliens que de ce qui se passe ailleurs. Re: MESSAGE aux etats arabes
Date: le 09 janvier 2009 à 10h39
Je ne sais pas. Renseigne-toi... Ces choix économiques et politiques pour son pays, n'ont pas l'air de marcher si bien que cela... Re: MESSAGE aux etats arabes
Date: le 09 janvier 2009 à 10h43
les choix politiques des etats unis, grande bretagne, france...etc marchent si bien que cela?
qui nous mene dans le mur? le capitalisme financier ou chavez? je recois des infos sur ce qui se passe au venezuela. tout n'est pas rose. et la baisse du petrole n'arrange pas les pays dont le budget repose sur la vente petroliere comme le vénézuela ou la russie . Re: MESSAGE aux etats arabes
Auteur: seychelles
Date: le 09 janvier 2009 à 11h43
sem tu portes bien ton nom le poison en arabe que tu réponds dans ce forum ;un génocide clair et net que tu éssayes de le transformer en ligitime défense tout à fait naturelaussi tu réflète lvrai visage des sionistes va polluer ailleurs Re: MESSAGE aux etats arabes
Date: le 09 janvier 2009 à 12h14
Citer: change de télé alors, parce que là c'est pas serieux ce que tu dis. Re: MESSAGE aux etats arabes
Date: le 09 janvier 2009 à 13h40
fatma bilou => le hamas est un pouvoir legitime qui a été choisi et élu par le peuple, sinon qui va les defendre ? ah a moins que ca te plait de voir tjs des musulmans mouton qui se font tjs ........ ? Re: MESSAGE aux etats arabes
Date: le 09 janvier 2009 à 13h45
Citer: N'importe quoi encore ! poison en arabe c'est Óõãø SOUMM
Sem est un diminutif de mon nom de famille donc tu vois tu es loin d'avoir trouvé. Reprends ton dico si non pour voir ce que génocide veut dire. Re: MESSAGE aux etats arabes
Auteur: hakim-uk
Date: le 09 janvier 2009 à 15h13
Citer: cite nous donc ton chef d'etat prefere? Re: MESSAGE aux etats arabes
Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 09 janvier 2009 à 15h39
Citer: On se fout de ton nom de famille ... le hasard t'a nommé à juste titre -Ism 3ala mossamma-... à la maghrébine. Car nous maghrébins, on se plait à transformer les 'a' en 'e' ... Et le bon hasard ne t'a pas raté non plus sur cet aspect .. Re: MESSAGE aux etats arabes
Date: le 09 janvier 2009 à 16h12
Citer: Et bien vous vous complaisez a transformer en effet la réalité a votre "idée" c'est ce qui ressort des interventions de bien d'entre vous. Re: MESSAGE aux etats arabes
Date: le 09 janvier 2009 à 16h45
Citer: Charlie Chaplin dans "Le Dictateur". Re: MESSAGE aux etats arabes
Date: le 09 janvier 2009 à 17h06
tu m'as donné une idée de film pour ce soir. ça fait bien longtemps que je l'ai pas vu. Re: MESSAGE aux etats arabes
Auteur: chibani irh
Date: le 09 janvier 2009 à 17h11
Citer: moi je vous dit plutot coment c'etait son pays avant? oui avant le petrol allait directement dans les grands compagnies americaines, maintenant il va pour son peuple. La meme histoire est deja passé avec l'iran quand son présedent ( avant le chah) voulait nationaliser son petrole . on n'est pas dupe, la definition du dictateur pour certain c'est celui qui dit non.Par contre les etats unis ont soutenus toujours les vrais dictateurs en Amerique Latine ( Chili,Argentine). je vous repete encors on n'est pas dupe, et votre dictionaire garder le pour vous car on a notre propre dictionaire. Re: MESSAGE aux etats arabes
Date: le 09 janvier 2009 à 17h38
Citer: Crois-moi, la réalité est plus compliquée que cela... Re: MESSAGE aux etats arabes
Auteur: hakim-uk
Date: le 09 janvier 2009 à 17h56
Citer: ben voila, oui je sais en fait tu ne peux en donner un potable quoi
chavez est de loin mieux que tout ce que tu pourrais nous sortir |