Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message D ' Espoir aux Musulmans
E
17 janvier 2015 19:49
Salem Ali Koum

Vous savez Allah Azzawajel ne fait pas perdre le poids d'une bonne action.
Allah azzawajel voit tout et entend Tout.


Qui vous a crée alors que nous n'étions que Néant ?
Houwa Allah Le Créateur de toute chose !


Qui Vous a nourri sans aucun effort de votre part ?
Houwa Allah Azzawajel a qui appartient la Royauté toute entière


Qui nous donne un toit sous la tete ?
Houwa Allah le Secoureur


Qui nous donne la bonne santé et les 5 sens ?
Houwa Allah Azzawajel


Qui est vérité ?
Houwa Allah Azzawajel


Qui entend tout et voit tout ?
Houwa Allah Azzawajel


Qui nous pardonne tous les jours nos péchés ?
Houwa Allah Azzawajel


Qui nous guide vers ceux qui a de mieux pour nous ?
Houwa Allah Azzawajel


Dans ces conditions , croyez en Un Dieu Unique Allah et Faites de bonnes actions .
Allah Azzawajel est plus proche de nous que de notre propre veine. Allah azzawajel est meilleur connaisseur que moi.

Sachez Allah azzawajel aime les croyants. L'amour D'Allah est plus fort que l'amour d'une mére envers son enfant . Imaginez combien Allah est Miséricordieux . Si vous saviez comment Allah Azzawajel gére nos affaires vous en pleureriez de bonheur . Allah Azzawajel est meilleur connaisseur que moi Amine


Confiez vous à Allah Azzawajel en lui placer votre confiance, Allah Le trés haut est pour vous le meilleur des garants et offre le meilleur des résultats. Placer votre confiance en Lui Allah azzawajel nous suffit à Lui meme Et vers Allah Azzawajel nous retournerons prosterner . Amine

Prions Allah Inshallah . Allah est Vérité . Amine

Puisse Allah Azzawajel nous pardonner, nous guider, nous éclairer de sa Lumière, nous éloigner du mal qui nous guette et nous secourrir dans l'Epreuve Inshallah Amine

Soyons reconnaissant envers chaque bienfait Allah Azzawajel a fait descendre sur nous . Qui a pensé Aujourd 'hui à Dire el Hamdoulilah A la Kouli Kheir .

Profitons de ce jour pour le dire et le répeter soyons reconnaissant envers celui qui nous a crée Allah Unique .



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/01/15 21:15 par DirectionOumahAllah.
s
17 janvier 2015 20:27
@Qui Vous a nourri sans aucun effort de votre part ?
Houwa Allah Azzawajel a qui appartient la Royauté toute entière

Qui nous donne un toit sous la tete ?
Houwa Allah le Secoureur



tu peux me dire comment tu as fais , pour que Allah il te nourri sans effort de ta part ,? et pourtant je le Prie tous les jours 5 fois par jours
comment Allah te nourri sans effort de ta part ; (sans aller transpirer je parle ) donnes moi ta recette pour ne pas travailler et se nourrir s'il te plaît

s'il te plait tu peux me dire comment tu as fait pour qu'Allah t'a offert une Maison sans s'endetter sur 20 ans? comment tu as fais? (je parle de ta maison et non d'un toit de location où le loyer est payé par les allocs
merci de partager avec moi des tuyaux pour avoir """ ce train de vie formidale et tout GRATOS ""
BONNE soirée
je hais l'hypocrisie
E
17 janvier 2015 21:00
J'ai fais ce post pour guider les gens vers ALLAH Azzawajel pour qu'il L'aime davantage inshallah et qu'il reconnaisse Que tout provient Allah azzawajel .

Allah le trés haut a dit :

(S29v69) « Et quant à ceux qui luttent pour Notre cause, Nous les guiderons certes sur Nos sentiers, Allah est en vérité avec les bienfaisants. »

(S2v155) « Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants, certes nous sommes à Allah et c’est à Lui que nous retournerons. Ceux là reçoivent des bénédictions de leur Seigneur, ainsi que la miséricorde, et ceux-là sont les biens guidés. »

s3v145) « Personne ne peut mourir que par la permission d'Allah, et au moment prédéterminé. Quiconque veut la récompense d'ici-bas, Nous lui en donnons. Quiconque veut la récompense de l'au-delà, Nous lui en donnons et Nous récompenserons bientôt les reconnaissants. »


Allah y hedina Puisse Allah azzawajel nous pardonner nous guider et nous éclairer de sa Lumière Inshallah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/01/15 21:33 par DirectionOumahAllah.
E
17 janvier 2015 21:03
S IL VOUS PLAIT

PENSER A CEUX QUI NOUS RASSEMBLE AU LIEU DE PENSER A CEUX QUI NOUS ELOIGNE AMINE

Soyez Reconnaissant envers ALLAH AZZAWAJEL pour tous les bienfaits qu'il nous a offert Amine

Dite El Hamdoulilah a la kouli Kheir

C'est Gratuit et la récompense auprés d'Allah azzawajel est immense . Allah Azzawajel est meilleur connaisseur que moi Amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/15 21:16 par DirectionOumahAllah.
E
17 janvier 2015 21:07
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

(S57v29) « Ô vous qui avez cru ! Craignez Allah et croyez en Son messager pour qu’Il vous accorde deux parts de Sa miséricorde, et qu’Il vous assigne une lumière à l’aide de laquelle vous marcherez, et qu’Il vous pardonne, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
E
17 janvier 2015 21:07
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/15 21:19 par DirectionOumahAllah.
E
22 janvier 2015 20:21
A relancer le rappel profite aux croyants
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook