Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MESSAGE D ESPOIR
E
11 janvier 2015 07:40
Salem Ali koum sachez Allah azzawajel a dit : je vois tout et j entend tout . Amine Allah azzawajel a dans les 99 noms attribuée : le prénom el Sami qui veux dire l audient . Allah azzawajel entend tout et voit tout amine . Alors lorsque une épreuve vous atteint dite : Allah azzawajel me suffit a lui même en lui je place la confiance et Allah est le détenteur du trône immense . Allah est pour moi le meilleur des garants et offre le meilleur des résultats . Je me repent devant le créateur des cieux et de la terre . Je demande a Allah azzawajel de m offrir de sa clémence amine . Et quand vous déprimez de cette épreuve qui vous touche faites les louanges d Allah juśqu a ceux que votre cœur s apaise et mettez votre confiance en Allah . Allah azzawajel est certes miséricordieux et Pardonneur . Allah le très haut a dit sourate 13 verset 28 : 28. ceux qui ont cru, et dont les coeurs se tranquillisent à l'évocation d'Allah". N'est-ce point par l'évocation d'Allah que se tranquillisent les coeurs? Amine



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/01/15 07:48 par DirectionOumahAllah.
n
11 janvier 2015 16:59
Salam aleikoum .
merci pour ce rappel . Amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook