Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
message d'un pote pétage de plomb
s
3 avril 2008 15:24
voila hier soir j 'etait avec mon copain..et il a cette manie de fouiller mes portables.Le 1er yavai de rien de suspect Mais le 2ème yavai des msg d 'un pote qui voulait sortir avec moi.et kan il les a vu il a peter un cable il est devenu hysterique grave.Je savais plus koi dire j'avai trop peur de lui.Donc après je suis parti et il ma envoye un msg pour me dire ke je l avai pri pour un con et ke c'etait fini!!! pourtant je lui ai expliké ke c 'etait juste un pote rien de plus et que je l'avai remis a sa place pour kil me laisse trankil.J'ai besoin de vos conseils..je suis avec depuis 5 moi mais on se connai depuis 2 ans.
o
3 avril 2008 15:34
change de fusible!!!! parlé avec un mec alors ke ta un homme,surtout si il est dévoué dans ta relation ca se fait pas, mé bon tu dois etre certainement trés jeune.

j aurrais fais la meme, sauf que je t aurrai ignoré, sans dire un mot Angel
B
3 avril 2008 15:47
Bonjour Silila,

Je suis désolé mais ton ptit copain a raison de s'énérver ... surtout que je crois que tu ne lui as jamais parlé de ce "sois disant" pote qui t'arcéle. Si tu lui en avais parlé avant ça réaction serez moins violante.

Ptit conseil : Surtout ne fais pas comme ce que pas mal de filles font d'habitudes : appeler le "sois disant" pote pour qu'il témoigne qu'il ny'avais rien entre vous ;-)

Il faut expliquer les choses à ton chéri et je crois qu'il te croira si tu n'as rien à te reproché.

Bonne chance
s
3 avril 2008 15:57
tu le ramenes au pote qui t'a envoye les messages pour confirmer qu'il y a rien qui vous lie !

mais lui aussi dois te faire confiance c pas sain une relation sans confiance perplexe


tu sais une fois je parlais sur msn avec un collegue , mon frere a envoye l'enregistrement de la discussion a mon petit copain pour lui montrer que je le trompe en plus il etait loin de moi


il me faisait confiance ça lui a fait rire pas plusevil
m
3 avril 2008 16:15
Citation
salmma a écrit:
tu le ramenes au pote qui t'a envoye les messages pour confirmer qu'il y a rien qui vous lie !

mais lui aussi dois te faire confiance c pas sain une relation sans confiance perplexe


tu sais une fois je parlais sur msn avec un collegue , mon frere a envoye l'enregistrement de la discussion a mon petit copain pour lui montrer que je le trompe en plus il etait loin de moi


il me faisait confiance ça lui a fait rire pas plusevil


Confiance ou pas, moi ça je laisse pas passer, je la prends avec moi, et on va voir le principal concerné !

c'est quand meme pas des messages amitié !!


yavai des msg d 'un pote qui voulait sortir avec moi.
http://www.jaimepasisrael.com
s
3 avril 2008 16:24
pour moi aussi y avait pas des messages d'amitie le mec me taquinait et me disait qu'il m'aime et fou de moi (tm)

mon petit copain me faisait confiance , il n'a pas reagi

une fois mon portable sonnait tout le temps un mec qui voulait que je sors avec lui , il m'a demande gentillement de dire au mec que je suis engagée sans faire des prises de tete

ton mec doit s'estimer heureux parce qu'il ya des mecs quui te draguent grinning smiley
3 avril 2008 16:36
Citation
silila a écrit:
voila hier soir j 'etait avec mon copain..et il a cette manie de fouiller mes portables.Le 1er yavai de rien de suspect Mais le 2ème yavai des msg d 'un pote qui voulait sortir avec moi.et kan il les a vu il a peter un cable il est devenu hysterique grave.Je savais plus koi dire j'avai trop peur de lui.Donc après je suis parti et il ma envoye un msg pour me dire ke je l avai pri pour un con et ke c'etait fini!!! pourtant je lui ai expliké ke c 'etait juste un pote rien de plus et que je l'avai remis a sa place pour kil me laisse trankil.J'ai besoin de vos conseils..je suis avec depuis 5 moi mais on se connai depuis 2 ans.


j'auré réagi idémevil

attend sé toi la fautive! dan la storythumbs down

ta trankille avec un mec! bah si autre t'envoie des messages , fo direct éffacéAngel


si tu les gardes en mémoires sé ke kelkes part sé louche, et ke té pas insensibleevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
3 avril 2008 16:41
moi quand j'ai ce genre de messages j'efface tite suite evil

justement ton mec s'il est intelligent il va se dire pourquoi tu les a garde ? c parce que tu es sure que c'est pas quelque chose a cacher donc tu les a pas efface !Cool


c toi qui est bebete faut toujours effacer ce genre de messages

ça te servira d'experience la prochaine fois winking smiley
o
3 avril 2008 16:56
Salam alikoum

il as raison jaurais fait pareille thumbs up
s
3 avril 2008 16:59
ton pote a l'habitude de fouiller ton portable en plus


tu t'es jamais dis faut que tu fasses gaffe et tu effaces les messages de l'autre pote ?perplexe
o
3 avril 2008 17:11
Citation
salmma a écrit:
ton pote a l'habitude de fouiller ton portable en plus


tu t'es jamais dis faut que tu fasses gaffe et tu effaces les messages de l'autre pote ?perplexe

ou alors etre honnete et d avoir qu un contact masculin, Ton mek smoking smiley
s
3 avril 2008 17:17
alors pour vous eclairer un peu kan meme les msg du pote je l ai pas efface car je m en foutai grave jai zape!!!! j etai telement contente de voir mon cheri hier soir ke j ai zape complètement voila!!!!mais les msg ne me touchai pas du tout!!! d ailleurs je l ai embrouille le pote je lui avai di laisse moi trankil oiubli moi jai un mec !!! voila mon copain ne veut pas m ecouter pour lui c est niet je l ai trompé !!! je lui ai di apel le mec tu verra kil ya rien!!!
s
3 avril 2008 17:19
c est pas mon pote ki a fouille mon portable mais mon copainconfused smiley
f
3 avril 2008 17:26
salam

j'aurais été à sa place j'auré peté les plombes cé claire!eye popping smiley
pk tu gardes les messages mais ca va pas! té sure ke tu n'as pas un penchant pour l'autre?spinning smiley sticking its tongue out

va voir ton copain é tu lui explike face à face ke cété kun potethumbs up
s
3 avril 2008 17:34
il veut rien entendre tout simplemen mon copain et lotre je m en foutai grave!!! il m interessai pas du tou
s
3 avril 2008 17:42
Citation
silila a écrit:
c est pas mon pote ki a fouille mon portable mais mon copainconfused smiley



oui ça on l'a compris lol


ton pote ton copain pareil c pas ton fiancé evil


tu t'es fais grillé ton copain n'ai pas du genre a te faire confiance difficile de lui rendre la confiance maintenant a moins que tu fais venir ton pote a ton copain et tu les laisses s'expliquer voili voilou si tu caches rien fais le perplexe
s
3 avril 2008 17:45
Citation
silila a écrit:
voila hier soir j 'etait avec mon copain..et il a cette manie de fouiller mes portables.Le 1er yavai de rien de suspect Mais le 2ème yavai des msg d 'un pote qui voulait sortir avec moi.et kan il les a vu il a peter un cable il est devenu hysterique grave.Je savais plus koi dire j'avai trop peur de lui.Donc après je suis parti et il ma envoye un msg pour me dire ke je l avai pri pour un con et ke c'etait fini!!! pourtant je lui ai expliké ke c 'etait juste un pote rien de plus et que je l'avai remis a sa place pour kil me laisse trankil.J'ai besoin de vos conseils..je suis avec depuis 5 moi mais on se connai depuis 2 ans.
salam

question bête perplexe mais pourquoi tu as 2 portables Oh

j'en vois pas l'interêt No no à part pour se faire griller auprès de son copain ou copine yawning smiley

je pense qu'après tout ça, il ne voudras pas te parler pendant quelques temps, laisse-le revenir tout seul

et là vous pourrez vous expliquer tranquillement ... confused smiley
l
3 avril 2008 17:50
Citation
salma84 a écrit:
Citation
silila a écrit:
voila hier soir j 'etait avec mon copain..et il a cette manie de fouiller mes portables.Le 1er yavai de rien de suspect Mais le 2ème yavai des msg d 'un pote qui voulait sortir avec moi.et kan il les a vu il a peter un cable il est devenu hysterique grave.Je savais plus koi dire j'avai trop peur de lui.Donc après je suis parti et il ma envoye un msg pour me dire ke je l avai pri pour un con et ke c'etait fini!!! pourtant je lui ai expliké ke c 'etait juste un pote rien de plus et que je l'avai remis a sa place pour kil me laisse trankil.J'ai besoin de vos conseils..je suis avec depuis 5 moi mais on se connai depuis 2 ans.
salam

question bête perplexe mais pourquoi tu as 2 portables Oh

j'en vois pas l'interêt No no à part pour se faire griller auprès de son copain ou copine yawning smiley

je pense qu'après tout ça, il ne voudras pas te parler pendant quelques temps, laisse-le revenir tout seul

et là vous pourrez vous expliquer tranquillement ... confused smiley




oui c vrai pourquoi deux portables eye popping smiley
m
3 avril 2008 18:21
en fait il a tt a fait raison kil pète un plomb c une preuve d'amour!!!!! et s'il t'aime vraiment il va être compréhensif essaye de te réconcilier avec lui.
L
3 avril 2008 18:39
Salam


Tu sais quoi, je vais te dire pour quelle raison TU MERITES ce qui vient de t'arriver là...


TOUT SIMPLEMENT PARCEQUE TU N'AS PAS EFFACE CE MESSAGE!!


ET CA, VRAIMENT, LORSQUE L'ON EST EN RELATION AVEC UNE PERSONNE, C'EST D'UN INCONSCIENCE, MAIS D'UNE INCONSCIENCE...!!!!!!!!


Incroyablement dément!


Tu l'as cherché, tu l'as obtenu, assume donc ton irresponsabilité!!


Je ne comprendrais jamais cet état de fait et SURTOUT je ne comprendrais jamais ces filles/garçons qui se plaignent par la suite de s'être fait "démasquer".


Tu fréquentes assidûment une personne, parallèlement, sur ton portable, tu reçois des messages à caractère affectueux que tu laisses trainer là des mois durant...IL EST DONC TOUT A FAIT NORMAL D'EN SUBIR UN JOUR LE CONTRECOUP!!


Faut être stupide à un point!!


Mairde alors!!


Je ne comprends pas!


Je ne comprends plus rien à la logique sadomasochiste de certain(e)s.


Laïster en scooter!


N3al chétane en bécane!


Tsssss!


Bien sympathiquement.


Aziz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook