Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message d'espoir à tous ceux et celles qui désespèrent
A
9 mars 2014 23:58
Salam Aleykoum mes chères soeurs et frères ,

Tout d'abord merci infiniment à tous ceux qui m'ont aidé par leurs messages et leurs prières alors que je vivais des épreuves que je ne souhaite à personne.

Il me fallait absolument revenir avec un message d'espoir pour celles et ceux qui aujourd'hui sont affligés de quelques façons que ce soit et qui se sentent désespérées …

J'ai au cours de ces derniers mois subi 3 interventions parce qu'on me trouvait des cellules précancéreuses… Malheureusement peu entourée et seule dans mon combat au quotidien pour survivre car sans emploi depuis plusieurs mois, cette nouvelle que je devais être opérée de toute urgence, me plongea dans une désarroi indescriptible et je ne voyais comme issue unique d'espérer mourir.

Je ne comprenais pas pourquoi je subissais toutes ces épreuves les unes après les autres alors que j'avais toujours été une personne qui aidait son prochain et répondait toujours présente...

Apres ma 3 eme intervention, j'aI appris que j'étais hors de danger il hamdoulilah. Dans la foulée on m'offrait un CDD (une chose inespérée pour moi car cela faisait déjà depuis plusieurs mois que je ne mangeais plus qu'une fois par jour)… 10 ans auparavant je n'aurais jamais imaginé me retrouver dans une telle situation et abandonnée de tous SAUF D'ALLAH le tout Puissant, le tout Mésericordieux.

Ce message d'espoir je veux l'adresser à tous ceux qui souffrent , désespèrent et se sentent seuls…

Vous n'êtes pas seuls car Allah est le meilleur des compagnons. J'ai prié tellement fort et du plus profond de mon coeur en implorant Allah de me venir en aide. Je peux vous dire que je pleurais en invoquant Allah et petit à petit je me sentie plus légère et plus en paix avec ce qui m'arrivait. Je n'ai cessé de prier sur le Prophète Mohamed SAW afin qu'il intercède en ma faveur et je vous assure que plus je priais et plus mon coeur se sentait léger et serein… J'oubliais peu à peu ma souffrance et Allah me vint en aide. ALLAH AKBAR. Je peux vous assurer que je ne savais plus quoi faire ni même à qui m'adresser si ce n'est remettre ma vie entre les mains d'Allah.
Aujourd'hui, j'ai décidé d'approfondir mes connaissances sur l'Islam en étudiant de plus prêt le Saint Coran ainsi que la Sunna. Le Coran a été ma source de guérison et accorde 2 heures de mon temps chaque jour à sa lecture…

Mes chers soeurs et frères, je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps au cours de ces dernières semaines à me soutenir et m'encourager à ne pas abandonner. Merci à tous ceux qui ont prié pour moi.

Qu'Allah vous protège,

Anissa
c
10 mars 2014 12:21
Allah Akbar

je suis contente de te relire à nouveau et dans un meilleur etat d esprit

Dieu seul entend celui qui l'invoque et Lui seul fait des miracles la guérisson ne vient que DIEU et ne desespere jamais qu'Il te vienne en aide

si tu n'avais pas eu toutes ces epreuves tu ne serais pas aussi proche de Dieu à l'heure d aujourd hui sobhanallah
Dieu seul sait ce que nous ne savons pas

je te conseille de continuer et si tu arrives à te lever au dernier tiers de la nuit de temps en temps ca ne te sera que benefique

Puisse Dieu renforcer notre foi AMIN
10 mars 2014 19:37
Hamdoulilah

salam aleycoum

merci pour ce partage.
10 mars 2014 23:28
Salam tres beau message
qu'Allah t'accorde la santé pour longtemps encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook