Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message d'espoir
A
3 mars 2015 23:32
Salam aleykoum mes cheres soeurs,

Il y a quelques mois je vous faisais part du tres grand desaroi dans lequel j'etais plongee. Sans travail alors que je suis diplomee d'une grande universite et parlant 4 langues, j'etais desesperee car je n'avais meme plus suffisament d'argent pour me nourrir. Ma seule nourriture etait devenue la priere et la lecture du Saint Coran. J'implorai Allah qu'il me vienne en aide. Je passais mes journees a pleurer. Tout mon corps me faisait horriblement mal car je n'avait plus la moindre force. Je ne sortais plus et m'etais completement renfermee sur moi meme. Je suis egalement tombee gravement malade et je comprenais pas pourquoi la vie s'acharnait contre moi. Lorsque j' ai apprie que je devais me faire operer en urgence car je risquais que ma sante ne s'aggrave, j'ai pense qu'il etait peut preferable que je meurs afin que mes souffrances sur cette terre ici bas ne s'acheve. A cette epoque je n'avais pas les moyens de me faire operer et demander de l'aide m'etais tres difficile. Le medecin a compris ma situation et m'a autorise a regler en plusieurs fois. J'ai donc ete operee une premiere fois puis une deuxieme fois et une troisieme fois. Aujourd'hui je vais beaucoup mieux grace a Allah qui ne m'a pas abandonne. Je suis sous traitement medicamenteux mais ca va. J'ai travaille jusque fin decembre 2014 et depuis je suis de nouveau a la recherche d'un emploi depuis 2 mois. J'espere qu'Allah m'aidera a nouveau car je peux vous assurer que sans son aide je serais tres surement plus de ce monde.

Je voulais simplement vous donner de mes nouvelles car beaucoup d'entre vous ont demande comment j'allais. Grace a votre soutien et tous vos messages j'ai garde courage. Aujourdhui et grace a Allah le tout Puissant, le tout Misericordieux, je me sens plus forte.
Lire le Coran a ete une telle benediction, que je remercie Allah chaque jour d'etre nee musulmane.
Le Coran m'apaise et me donne la force de continuer.

Tout cela pour vous dire qu'il ne faut jamais abandonner et toujours esperer car Allah est Grand et sera toujours a vos cotes si vous l'implorez avec sincerite et surtout votre coeur. Chaque fois que j'ouvre et lis le Coran je ne peux m'empecher de pleurer... Amin.

Encore merci a vous mes cheres soeurs et mes chers freres pour m'avoir ecoute et soutenu.

Qu'Allah vous protege et vous guide sur le droit chemin.

Anissa
p
4 mars 2015 21:48
salam,

je suis véritablement touchée par ton histoire que je ne connaissais et que je viens de découvrir.

tu as été affecté par de nombreuses épreuves successives mais tu as su resté patiente et endurante face à l'adversité.

on voit que tu as trouvé refuge auprès d'ALLAH et que ton lien avec avec le CREATEUR s'est renforcé , c'est la meilleure chose qui pouvait t'arriver thumbs up

Tu as compris qu'il fallait continuer de croire en Dieu quelque soit les circonstances et je te souhaites de tout mon coeur d'être bientôt récompensée de ses bienfaits ma soeur.
6 mars 2015 20:38
Alaykoum salam,

Ma Sha Allah <3

Comme dit Allah :

Soit patient. Allah t'aidera.
[Sourate 16 - Verset 127]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook