Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message d'espoir
a
12 juin 2008 00:49
Pour toi mon amour,



Tu es le seul qui as su qui j'étais vraiment, le seul qui a su que derrière mon sourire se cachait de la tristesse et un mal etre. Je me souviens encore de tes mots de la promesse que tu m'avais faite celle de me rendre le sourire et d'effacer la tristesse que l'on voyait dans mes yeux.

Durant des années, "j'ai jouer" à la fille heureuse et bien dans sa peau alors qu'en réalité mon coeur était en mille morceaux.

On a tellement joué avec mes sentiments que je doutais de moi, je n'étais plus celle que je voulais être, je me détestais pourtant pendant des années, j'ai réussi a gardé mon masque sans que personne à part toi ne le dévoile même ma famille ne se doutait de rien.


Tu es le seul à qui j'ai pu réellement me confier, le seul que j'ai aimé, le seul pour qui j'ai pleuré, le seul avec qui j'ai pu être vraiment moi même.

Grace a Dieu j'ai été guidée je peux même dire que je reviens de loin, maintenant j'ai tourné la page sur mes années de galères et je me suis peu à peu reconstruite.

Je me souviens encore comme si c'était hier la première fois que tu m'as dis je t'aime, j'arrive pas à décrire l'effet que ça m'as fait il m'as fallu deux longues années pour pouvoir te le dire je te remercie pour ta ^patience.

Je n'oublierais jamais ce que tu as fait pour moi tu m'as redonné le sourire et tu m'as donné à nouveau l'envie d'aimer.

J'etais pourtant à mille lieue d'imaginer que tu allais m'épouser comme quoi seul Allah décide.

On a traverser toi et moi tant d'épreuves on a du supporter la haine de certains le mépris des autres, le manque de moyens financier (tu ne possédais rien mais ca m'étais égal), la maladie, beaucoup de couple aurait craqué mais toi tu es toujours resté à mes côtés.


Tu m'as toujours dis qu'un ami ce n'est pas celui qui nous fait rire mais c'est celui qui nous fait pleurer en nous disant la vériter.

Pour moi, tu n'es pas seulement l'homme de ma vie tu es aussi mon meilleur ami et le seul à qui j'arrive à me confier.

Pour tout ça je tiens à te dire que je t'aime.




Alors à tout ceux qui sont mal a cause d'un chagrin d'amour ou pour tout autre raison sachez que Dieu n'est pas injuste et que tot ou tard le sourire vous reviendra et que vos blessures cicatriseront.
R
12 juin 2008 00:57
waou trés beau message d'espoir!!!

sa va redonner du courage, de la patience a toute celle qui souffrent des histoires d'amour.
la patience fini toujour par payer.


jte souhaite beaucoup de bonheur ac lui
c
12 juin 2008 00:57
trés beau message ma soeur inchaalah que tes paroles soit entendue et bénite par dieu inchaalah
M
12 juin 2008 01:42
Citation
chrysanthemes a écrit:
trés beau message ma soeur inchaalah que tes paroles soit entendue et bénite par dieu inchaalah

malha katssebe7 grinning smiley
i
12 juin 2008 10:42
très joli asafia tu as parcouru un long et pénible parcours et tu as été recompensé c'est comme ça on vit tous des épreuves le principal et de pouvoir en sortir plus fort(e).

Merci de nous avoir fait partager ce moment avec nous.smiling smiley
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
e
12 juin 2008 11:20
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
trés beau message ma soeur inchaalah que tes paroles soit entendue et bénite par dieu inchaalah

malha katssebe7 grinning smiley

lol trop bête...
l
12 juin 2008 11:31
salem la miss smiling smiley

bonne continuation avec ton cheri smiling smiley

il faut gardé espoir les filles grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
12 juin 2008 11:48
Inchalah tout s'arrangera, fais-moi confiance avec le temps tout fini par s'arrangerer,
peut-être pas dans le sens que tu souhaite (faut être realiste).
Fais confiance à notre Dieu ma cherie.

Il y a kelke temps g vécu une histoire un peu similaire, mon Pere était tres malade, g t avec une personne que j'aimais à la folie et durant cette periode ça n'allé pas tres bien entre nous (officiellement nous etions ensemble).
Un samedi une amie m'appelle pour m'apprendre qu'il venait de se marier alors que ce jour là je l'ai eu au téléphone et nous avons parlé comme si de rien été.

Je te raconte pas mon etat, je l'ai appelé au même moment pour voir si c t vrai... ma copine avait bien raison. (l'histoire et bien plus longue, j'evite les détail)

j'ai vecu un enfer, je n'ai pas bossé durant 3 semaines, je ne mangé plus... Maintenant je v beaucoup mieux, mais il m'a fallut faire un gros travail sur moi même.

Bref, pour en revenir à ton histoire, il faut que tout vienne de toi, même si tu es bien entourée.
C pas facile mais faut en prendre conscience, tu es maitre de toi même !


Si tu veux on peut en discuter par MP.

Bon courage, et dis-toi que l'homme est faible, parfois il prefere fuir certaine situation que les confronter et perso faire ma vie avec ce type de personne, non merci !
l
12 juin 2008 12:19
Citation
nadou_28100 a écrit:
Inchalah tout s'arrangera, fais-moi confiance avec le temps tout fini par s'arrangerer,
peut-être pas dans le sens que tu souhaite (faut être realiste).
Fais confiance à notre Dieu ma cherie.

Il y a kelke temps g vécu une histoire un peu similaire, mon Pere était tres malade, g t avec une personne que j'aimais à la folie et durant cette periode ça n'allé pas tres bien entre nous (officiellement nous etions ensemble).
Un samedi une amie m'appelle pour m'apprendre qu'il venait de se marier alors que ce jour là je l'ai eu au téléphone et nous avons parlé comme si de rien été.

Je te raconte pas mon etat, je l'ai appelé au même moment pour voir si c t vrai... ma copine avait bien raison. (l'histoire et bien plus longue, j'evite les détail)

j'ai vecu un enfer, je n'ai pas bossé durant 3 semaines, je ne mangé plus... Maintenant je v beaucoup mieux, mais il m'a fallut faire un gros travail sur moi même.

Bref, pour en revenir à ton histoire, il faut que tout vienne de toi, même si tu es bien entourée.
C pas facile mais faut en prendre conscience, tu es maitre de toi même !


Si tu veux on peut en discuter par MP.

Bon courage, et dis-toi que l'homme est faible, parfois il prefere fuir certaine situation que les confronter et perso faire ma vie avec ce type de personne, non merci !


salut ma belle smiling smiley
ton histoire et tres touchante, jespere que tu tombera bientot sur un mec bien ,qui te fera oublié se con!

mais je pense que t'a pas bien lu son histoire, ici elle est en train de dire que dans son passé elle a connu des mysere, mais hamdoulilah depuis qu'elle a connu son cheri sa va beaucoup mieu, en claire il lui a redonné le sens de vivre smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
12 juin 2008 12:40
j'suis a côte de la plaque moi Are you crazy
G compris tout le contraire. Je me connect depuis le boulot et souvent je vous lis alors qu'en même je parle au téléphone avec mes client (qui sont trop betes) ou bien à faire une autre tache.
k
12 juin 2008 12:48
c'est trop beau ce que tu as écris mais au même temps très touchant et triste !
un peu de d 'optimisme svp,la vie est tellement ouverte qu'on ne doit limiter nos esprits!! open your mind Welcome
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
l
12 juin 2008 12:52
Citation
nadou_28100 a écrit:
j'suis a côte de la plaque moi Are you crazy
G compris tout le contraire. Je me connect depuis le boulot et souvent je vous lis alors qu'en même je parle au téléphone avec mes client (qui sont trop betes) ou bien à faire une autre tache.

lol!
toi au moin t'arrive a faire sa !
moi c'est imposible que je lis un truc tout en parlant au telephone grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
a
12 juin 2008 13:04
salam alaykoum,



c'est pas grave nadou28100 si tu as pas compris, en tout cas j'espère que tout s'arrange pour toi.

La vie est faite d'épreuve et il faut c'est vrai accepter le destin d'Allah qu'il soit bon ou mauvais.

Même si c'est vrai qu'il m'as fallu du temps pour le comprendre.

Ma foi puis l'amour que mon mari me porte m'ont permis de me reconstruire.


La vie est faite d'épreuve et de test maintenant c'est à nous de les rélever en gardant le maximum la tete haute parce que il est facile de baisser les bras mais beaucoup plus dur de se battre et relever tout les défis.

Qu'Allah nous aide et nous guide Amine
l
12 juin 2008 21:49
allah y fadkoum inchallah la miss smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
w
12 juin 2008 23:09
MACHA ALLAH
n
12 juin 2008 23:22
salam

qu'est ce que vous etes fleur bleue les filles grinning smiley ha la la In love
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
13 juin 2008 16:44
très joli asafia et très triste à la fois. c'est beau l'amour quand même.comme quoi tout les hommes ne sont pas sans coeurWelcome
j
15 juin 2008 21:29
j'aimerais bien qu'un homme écrive un si beau texte à sa chérie pour une fois ça changerait.

C'est vrai c'est pratiquement tous les jours les femmes qui font le premier pas avec les lettres.

Très émouvant en tout cas.
p
6 juillet 2008 15:36
très beau message d'espoir tu as raison. Ca fait plaisir même si c'est un peu triste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook