Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message d'amour...El Hamdouli ALLAH
l
7 juillet 2013 21:18
Salam mes sœurs

ce message est adressé à toutes les filles qui attendent leur âme sœur
mes sœurs ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah
faites des doua, faites des sadaqa, faites du kheir, faites du dhikr, faites votre max en matière de ce que vous pensez être une satisfaction pour Allah
demandez toujours à Allah dans vos doua avec vos propres mots de vous accorder un mari pieux, l'homme avec un grand H que vous souhaitez, et dites vous bien qu'Allah le tout puissant qui détient tout amour avec un grand A , écoute vos appels et regarde vos cœurs

après des années d'attente de souffrance de problèmes de tout genre qui m'ont vraiment sapé le moral la santé la vie par moments ( HAMDOULIALLAH pour ses épreuves et la patience la foi et la force dont il nous a doté ) j'ai eu la plus belle déclaration d'amour

le jour où mon chéri m'a abordé avec niya et bonté j'ai pleuré d'amour pour Allah par cet homme
quand je le regarde je le trouve très beau et pourtant je n'ai jamais imaginé être avec une personne comme ça, une bouille d'enfant et un corps tout petit enfin il fait ma taille yawning smiley
moi qui m'imaginais avec un homme qui me dépasse de trois têtes ptdr

et pourtant je le trouve bien bâti avec ses yeux qui pétillent sa piété sa hnena sa grande pudeur son caractère sa cool attitude son intelligence émotionnelle et intellectuelle sa façon de tout m'expliquer et de me taquiner et rire de moi avec tendresse, de rigoler avec tendresse quand il me tue de rire, de m'avouer ses sentiments et ses pensées sans mensonge et sans artifices, la confiance qu'il m'offre chaque jour .......

je l'aime tellement que je ne peut l'expliquer avec des mots, ALLAH LE MISÉRICORDIEUX m'a donné un gros coup d'air je respire grâce à ce petit bout de bonhomme de sucre

tout ça pour dire qu'on peut trouver l'amour, surtout avec une personne qu'on imaginait pas

avec lui et pour la première fois je sais ce que veut dire "aimer", je suis heureuse el hamdoulilah

votre tour viendra inchallah par la miséricorde d'allah


fi amani ALLAH mes sœurs

je vous aime par ALLAH



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/13 21:21 par hedya.
L
7 juillet 2013 21:32
Ma cha Allah !!

thumbs up
7 juillet 2013 21:48
Machaalah ..Je suis très heureuse pour toi

Que le bon Dieu vous dote de toutes les grâces dont vous avez tous les deux besoins pour vous rendre heureux mutuellement tous les jours de votre vie, soyez unis pour le meilleur et surtout CONTRE le pire.

Merçi pour ces douces paroles..ça fait chaud au coeur
Je Ferme les yeux, je regrette mes péchés, et je dis StaghferAllah.. Je Ferme les yeux, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah.. Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je vois où j'en suis,je dis Al'Hamdoullilah.... ♥
^
7 juillet 2013 23:07
As salamu 'alaykum wa Rahmatu Llahi Ta'ala wa Barakatuhu.

Je suis nouvelle sur yabiladi, il y a un moment déjà que je consulte ce forum mais aujourd'hui je me suis enfin décidée à sauter le pas!

Je tiens à te dire oukhti que ton message fait chaud au cœur surtout qu'en ce moment je n'ai pas trop le moral ça fait du bien de lire du positif alhamduli Llah 'ala kulli hal!

Qu'Allah préserve votre bonheur ainsi qu'à toutes mes sœurs, c'est tellement beau ce que tu as écrit ma cha Allah merci pour ton témoignage plein d'espoir Allah est capable de toute chose !!!

Wa as salamu 'alaykum wa Rahmatu Llahi Ta'ala wa Barakatuhu.
S
8 juillet 2013 15:37
Vous avez fait n'goulou n'goulo dans la case, ou pas encore ?
Tu pourras nous tenir au courant d'ici là ?
l
8 juillet 2013 20:56
Je vous remercie mes sœurs pour vos douas, et votre joie pour moi , ça me fait tellement chaud au cœur de vous donner de l'espoir al hamdouliallah , qu’Allah ne vous prive pas de ce bonheur ya rab ya kareem ramadan kareem mes sœurs que vos rêves soient exaucées, qu'Allah vous fasse rencontrer le mec spécial qui comblera votre vie d'un vrai bonheur, et que votre place au paradis soit accordée

Je vous aime par Allah
9 juillet 2013 13:39
elhamdoulilah sa me fais plaisir de lire des messages comme cela wallah et sa donne de l'espour moi aussi elhamdioulilah kan ALLAH m 'a donné mon mari j'ai réagis comme cela amis depuis on fais ts pour nous separer a base de shir mais malrges cela on s en remet a allah et j espere qu'on va ts les deux aller meiux et que notre amour s'en trouvera renforcer!!!!!!!!!!


Inchallah toutes les bentes nas celles et ceyux qui craigenent ALLAH trouvent leur ame soeur et quils puissent avancer ensemble dans la vie dans le renforcement de leur foi et religion amin!!!


mabrouk ramadankoum pour demian inchallah!
D
9 juillet 2013 13:58
Citation
Souleyna a écrit:
Vous avez fait n'goulou n'goulo dans la case, ou pas encore ?
Tu pourras nous tenir au courant d'ici là ?

aigrie attitude lol.ptdr

t'en fais pas , toi aussi t'auras ton monsieur culbuto.winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/13 13:58 par Tzizwith.
c
12 juillet 2013 12:19
salam

vooudrais tu rencontrez le même bonheur ?
N' hesite pas !
contacte moi ...........
L
12 juillet 2013 12:27
L'espoir fait vivre donc tant qu'il y en a on vivra longtemps

Mais en attendant la réalité et toute autre combien d'amie de + ou - 30 ans attendent leur mari???

Bref, juste une histoire a la nian nian comme dans les films hollywodien, reveiller et regarder autour de vous la réalité n'est pas tel
12 juillet 2013 19:55
Citation
Souleyna a écrit:
Vous avez fait n'goulou n'goulo dans la case, ou pas encore ?
Tu pourras nous tenir au courant d'ici là ?
nul thumbs down
13 juillet 2013 10:41
Salam,

Ahhh, je suis tellement heureux et content de lire des messages comme le tiens. Cela donne espoir pour toute une communauté qui en a besoin.

Cela fait vraiment plaisir de te lire encore et encore.

Je te souhaite une très belle aventure avec ton homme "spécial" winking smiley

En tout cas, en lisant ton commentaire, mon coeur a fait un bon de géant. C'est quand même beau l'amour et cela permet d'être plus fort.

Encore merci ma soeur pour nous faire rêver ...


ps : Si vous aussi vous voulez que cette histoire soit au top, commentez-là winking smiley
l
13 juillet 2013 13:42
baraka allahou fikom pour vos beaux com ça fait chaud o coeur
Y
16 juillet 2013 10:20
MACHALLAH... Merci pour cette bouffée d'oxygène remplie d'espoir et d'amour.
C'est un beau message d'espoir pour toutes les filles qui perdent espoir. Comme quoi tout est Mektoub, Dieu est grand. Soyons patiente et Allah incha'Allah nous récompensera.

Quant à toi, qu'Allah vous apporte amour paix bonheur et santé dans votre couple !
18 juillet 2013 15:50
SALAM aleykoum ma sœur,
ça fait plaisir de te lire.. ça donne espoir pour celles qui se croit perdu.. moi en tous cas ça ma Booster et je n'oublie jamais de demandé à Allah. merci pour ce moment de bonheur..
et félicitations pour tout ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook