Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un message d'amour
b
12 janvier 2009 23:21
Salam

J reçu ce message aujourd'hui d'un homme que je connais mais j jamais penser qu'il va me l'envoyer "Cher Dieu la femme qui es entrain de lire ce message est chanrmante, forte, et je l'aime bien! Aide la à briller ou il ya de l'obscurité, à aimer où il est impossible d'aimer, protége la toujours, soutiens la quand elle a besoin de toi, fais lui soivoir que quand elle es avec toi elle es en sécurité je taime" voilà le message qu'il ma envoyer je sais ps est ce que cet personne a fait une erreur oulla jabe Allah tissire grinning smiley

A vous yabis est ce que je lui répond ou non si oui quisque je vais lui dire aider moi je souffre moi aussi grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
12 janvier 2009 23:30
Mdrrrrrrrrrrr bent leblad c ton jour de chance répond luismiling smiley
dit lui chkoune nta?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
12 janvier 2009 23:34
Merci lamyaâ j peur que ce message ykoune envoyer a une autre ou nsda9e mhchma grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
f
12 janvier 2009 23:36
salam

ah bentblade tu as la chance Danse

ohh mon dieu il est passé ou mon tél grinning smiley

ki sé j ai recu moi aussi un msg looool moody smiley
Que ALLAH nous guide sur la bonne voie
e
12 janvier 2009 23:36
ClapClapClapyallah alhadga , dorbi lhdid mahadou skhoun , et envois lui toi aussi un sms : "hada houwa nhar lkbiir lli kantsennah mn chhal hadi et avec moi tous les yabis , youuuuyyouyouuuu ClapClapClap
f
12 janvier 2009 23:38
Citation
eau de source a écrit:
ClapClapClapyallah alhadga , dorbi lhdid mahadou skhoun , et envois lui toi aussi un sms : "hada houwa nhar lkbiir lli kantsennah mn chhal hadi et avec moi tous les yabis , youuuuyyouyouuuu ClapClapClap

eau de source wajdi takchita saafi on est invité Danse moi je porterai le rouge grinning smiley
p
12 janvier 2009 23:39
désolée de te dire ca, mai c un message préfai
moi osi je l'es recu d'une amie
apré peu etre ke c sincere
b
12 janvier 2009 23:41
Merci les fille je suis confused smiley eau de source beghti tehnaye meni daba tewli bentelbalde et terika deylha sur yabi ptdr a ce moment il faut de admin deux web et mille modérateur

Revanant au sujet c séreux quisque vous pensez? je lui envoie d'abord est ce que ce message pour moi ou tu a fait une erreur? Heu
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
12 janvier 2009 23:43
Non bent leblad dit lui oh merci ça me touche smiling smiley
tu le connais le mec ou pas?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
12 janvier 2009 23:44
le message :

salam je viens de recevoir un message de ta part ,est ce ke on se connait par hazard???? MERCI
Que ALLAH nous guide sur la bonne voie
b
12 janvier 2009 23:47
Citation
lamyaâ a écrit:
Non bent leblad dit lui oh merci ça me touche smiling smiley
tu le connais le mec ou pas?

Oui je le connait mais machi hetta hade daraja deyale un message d'amour
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
12 janvier 2009 23:50
Fake men el gelba meskine
laisse le s'exprimé lol
allez répond lui, au pire des cas si ta peur de te taper l'affiche, dit lui est tu sur que se message m'est destiné.
Comme ça makinche de hchouma a avoir



Citation
bent lablade a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Non bent leblad dit lui oh merci ça me touche smiling smiley
tu le connais le mec ou pas?

Oui je le connait mais machi hetta hade daraja deyale un message d'amour
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
u
13 janvier 2009 00:25
haltkom s3iba albnat!!
d
13 janvier 2009 00:37
salam
hay hay annass ya annas chi 3tatou chi Zwatou ,wili 3la tkhata dak lmessage typique lilek gala wah rah bent lablade ou Ajrak 3la allah grinning smiley
chghatgoulih siftilou

amine esstajaba allaho menna wamenkoum ,barrak allaho fik
ça te convient grinning smiley ?
e
13 janvier 2009 01:00
alors?? il a repondu ou il dort???
l
13 janvier 2009 01:07
crying(crying(crying(crying(

ohhh que je suis jalouuuuuuuuuuuse !!!

wa hal3ar ghir issiftou liya chi 7ad meme si par erreur In love
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
s
13 janvier 2009 09:19
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

J reçu ce message aujourd'hui d'un homme que je connais mais j jamais penser qu'il va me l'envoyer "Cher Dieu la femme qui es entrain de lire ce message est chanrmante, forte, et je l'aime bien! Aide la à briller ou il ya de l'obscurité, à aimer où il est impossible d'aimer, protége la toujours, soutiens la quand elle a besoin de toi, fais lui soivoir que quand elle es avec toi elle es en sécurité je taime" voilà le message qu'il ma envoyer je sais ps est ce que cet personne a fait une erreur oulla jabe Allah tissire grinning smiley

A vous yabis est ce que je lui répond ou non si oui quisque je vais lui dire aider moi je souffre moi aussi grinning smiley


Salam miss grinning smiley

j'ai déja reçu le même message a 1 ou 2 mots près, j'ai jamais répondu (cété mon frangin de coeur loll )parcontre j'ai forwarder ça a d'autres personnes!
Je pense plus que c'est un message à la chaîne.

mais tente ta chance, Allah ouhlem winking smiley
d
13 janvier 2009 09:32
salam

j ai resu exactement le meme msg sauf qu il ne finissait pas par "je t aime"

alors essai de la jouer fine et remercie le par texto en attendant ce qu il va te répondre
s
13 janvier 2009 09:37
salam

j'ai reçue le même, idem, il ne se finissais pas par " je t'aime " sad smiley
s
13 janvier 2009 09:43
Citation
salma84 a écrit:
salam

j'ai reçue le même, idem, il ne se finissais pas par " je t'aime " sad smiley

Salam grinning smiley

Sois pas triste miss!No no
ça veut, quasi , plus rien dire ce mot de nos jours winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook