Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
message condoleance
n
1 octobre 2009 22:07
Je viens d'apprendre qu'une ancienne amie (non musulmane) vient de perdre sa maman. Je suis tres peinee car c'est la premiere personne que je connaisse qui decede. Je voudrai savoir si ca ce fait d'envoyer un petit message pour lui presenter mes condoleance, lui dire ke ca me touche enormement et ke je suis presente pour elle... Je sai pas comment lui dire tou ca sachant que nous ne sommes plus tres proches...
D
1 octobre 2009 22:12
Bien sûr que ça se fait. Elle en sera très touchée, encore plus si vous n'êtes plus très proches.
Sois simple et sincère, mais surtout ne tarde pas.
a
1 octobre 2009 22:24
Slt, je te conseille de lui envoyer le message ça lui ferait tant de plaisir et c'est si touchant quand quelqu'un est à ses cotés dans un si malheureux événement. Mon ami a aussi perdu son grand pere la semaine dernière. Je te passe le msg que je lui est envoyé en espérant que ça pourrait t'aider winking smiley
Slt ... je viens de prendre connaissance du décès de ton grand pere. Je partage ta douleur mais les mots me manquent pour l'exprimer pleinement. Nous sommes à dieu et à lui nous revenons.
C'est une erreur de croire que la passion, quand elle est heureuse et pure, conduit l'homme à un état de perfection; elle le conduit simplement à un état d'oubli
n
1 octobre 2009 22:30
C'est tres joli angel2kech.. C'est exactement un message dans ce sens ke je voulai ecrire bref ki montre ma peine et mon soutien envers elle..
a
1 octobre 2009 22:35
Citation
nina752 a écrit:
C'est tres joli angel2kech.. C'est exactement un message dans ce sens ke je voulai ecrire bref ki montre ma peine et mon soutien envers elle..
Welcome
C'est une erreur de croire que la passion, quand elle est heureuse et pure, conduit l'homme à un état de perfection; elle le conduit simplement à un état d'oubli
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook