|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Message à Mon Bosse
Auteur: Opy
Date: le 31 août 2006 à 14h46
Voilà l’occasion de rêve pour t’entraîner à exprimer tes pensées
Boss : Oui je t’écoute, que veux-tu ? Aller à toi de parler à ton Boss sois fort ![]() Re: Message à Mon Bosse
Date: le 31 août 2006 à 14h52
Bonjour
C'est Bon j'y vais, j'espère que tu étais plus que satisfait Ah oui dis j'aimerai bien avoir un petit papier qui atteste que j'ai bien bossé Merci Chou, je repasse Lundi, Cia Bon wek end ![]() Re: Message à Mon Bosse
Auteur: joliedounia
Date: le 31 août 2006 à 14h55
![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Message à Mon Bosse
Auteur: rhislene
Date: le 31 août 2006 à 14h59
ça va opy,
on dirait que tu regrette ton départ ![]() Re: Message à Mon Bosse
Auteur: zouitina
Date: le 31 août 2006 à 15h00
Citer: mdr
Salam Opy, T'as pris des cours d'animation au club med? ![]() ![]()
Je plaisante ![]() Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. @@@@@@@@ @@@@@@@@ @@@@@@@@ Re: Message à Mon Bosse
Auteur: malikabb
Date: le 31 août 2006 à 15h01
bonjour boss
vous trouvez pas j'ai encore besoin de vacances oui vous aussi vous avez remarqué et ben merci vs etes très compréhensif des vacances prolongées...je comprend pas..... je reviens plus.......ok donc en gros jsuis virée....... non fo éviter de parler o boss il fo juste dire oui monsieur Re: Message à Mon Bosse
Date: le 31 août 2006 à 15h02
Chabab & Chabate merci pour vos interventions
Profiter de cet espace pour parler réelement à votre Boss Aller Le Bosse est juste devant, exprimez vous :-) Re: Message à Mon Bosse
Auteur: loulou75
Date: le 31 août 2006 à 15h07
Opy t'es un ouf !
ou en tout cas aujourd'hui tu pète les plomb ! ![]() Re: Message à Mon Bosse
Date: le 31 août 2006 à 15h21
Loulou je le prends pour un compliment
Aller Mon Boss, j'en peux plus, viens à Sahbi je veux te dire au revoir Wa Viens ![]() Re: Message à Mon Bosse
Auteur: Madi7a
Date: le 31 août 2006 à 16h42
Citer: écoutez boss, vous me faites ch.ier tt simplement tfou 3lik voilà ![]() Re: Message à Mon Bosse
Auteur: bent lablade
Date: le 31 août 2006 à 16h52
Lehmake hada wa malke a khouya tu pète nare Re: Message à Mon Bosse
Auteur: srnit
Date: le 01 septembre 2006 à 12h05
Boss, tu as passé ton temps
Faut que tu te reposes files moi ton siège |