Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
message bizarre de pole mploi
t
30 novembre 2011 09:33
bonjour,

voici un message "bizarre" reçu par une amie française qui est au chômage.


**********************************************************
Bonjour,

Vous nous avez déclaré une activité salariée au cours des 2 derniers mois. Pouvez-vous nous indiquer par retour de mail si :

1) Vous travaillez toujours? si OUI dans quelle entreprise, à quel poste, durée du contrat, nature du contrat (CDD, intérim...)

2) Si NON : date de la fin de votre dernier contrat.

Cordialement

Votre Pôle-Emploi Metz-Blida
*****************************************************************************

quelqu'un d'autre a-t-il reçu ce type de message ?

Pourquoi envoyer ce type de message puisque chaque mois, elle actualise sa situation mensuelle en déclarant les heure travaillées?

est-ce parce que son dernier jour travaillé est le 30 septembre ? Mais en fn de mois de octobre, elle a fait sa déclaration .

Mon amie ne comprend pas et j'aimerais l'aider.

Que pensez-vous de ce message reçu par internet ?
K
30 novembre 2011 10:38
Il vaudrait mieux pour elle qu'elle aille directement voir sur place parce que les mails frauduleux reviennent à la charge en ce

moment qu'elle appelle ou qu'elle s'y rende elle sera fixée
t
30 novembre 2011 15:57
elle veut juste savoir si c'est normale de recevoir un mail pereil si on est au chômage?
t
3 décembre 2011 13:17
M
4 décembre 2011 22:57
Citation
touria222 a écrit:
elle veut juste savoir si c'est normale de recevoir un mail pereil si on est au chômage?

Salam

Kutkiller t'a déjà répondu juste au-dessus.

J'aurais dis la même chose. D'aller voir sur place.

Pour répondre à ta question, je pense que ce n'est pas normal de recevoir ce genre de mail. Surement un mail frauduleux.
Pour en être sur, conseille à ton ami d'aller voir à Pôle emploi ou sur son compte pôle emploi sur internet.

A+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook