Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un message après un an et aucune réponse
A
12 mai 2014 08:29
Bonsoir je vais vous raconter mon histoire.j etais avec un mec pendan 7ans et apres on s est fiancè quelques mois plus tard il m a quitté sans rien dire et sans aucune reaction tout de suit il m a rien di mais g compri a travers son comportemen kil ne ve plu de moi de plus sa maman n ve plu de moi et kon lui a ffai un pti lavage de cerveau bref on s est pa vu depui 1 an tou en sachan qu il ma blokè sur fb et skyp et on s est pa du tou parlè alor apre toute cette periode g craké et je lui envoyé un sms hier sur viber a 3h du mat tu me mank et il ma pa repondu j aimrai bien k vou m aidez comprendr son comportemen sachan j etai son premier amour et quil m aimai de tou son coeurr merciii
12 mai 2014 08:44
Salam.


J aurai aimè voir sa tête á la réception de ce msg et après un an de silence grinning smiley
Z
12 mai 2014 09:05
Lâche l'affaire, il mérite pas que tu cherches après lui, tourne la page.
M
12 mai 2014 09:28
Bonjour,

Que s'est t-il passé pour que tu craques hier à 3h du matin alors qu'il t'a quitté il y a un an et que vous ne vous êtes plus reparlé?

Tu as quel âge?
r
12 mai 2014 09:39
Peut-etre qu'il dormait. ce n'est pas parceque tu es réveillé à cette heure si, qu'il doit l'etre aussi.
m
12 mai 2014 11:03
Salem
Lâche l'affaire sil ta pas repondu
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
a
12 mai 2014 11:03
Alors là, chapeau, typiquement féminin ce genre de comportement. Non seulement cet homme s'est mal comporté avec toi mais en plus, il t'a zappé comme si de rien n'était et toi, un an plus tard, tu lui envoie un message venu de nul part pour lui déclarer ta flamme? Hé ben, j'aurais tout lu sur ce forum smoking smiley
R
12 mai 2014 11:06
Il ne fallait pas lui envoyer de message. Si au bout d'un an il ne sait pas manifester c'est perdu d'avance. Maintenant c'est fait ne le relance plus même si c'est dur tu arriveras a l'oublier avec le temps.....
A
12 mai 2014 11:10
tu as deja la reponse non? il ne veux plus de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
12 mai 2014 11:36
Salam vau mieux que tu zappe sil ne ta pas répondu sad smiley
m
12 mai 2014 12:29
tu viens d'où?
s
12 mai 2014 12:36
Je te comprends!! Je suis comme toi.. Cela peut signifier un grand vide dans nos vies, et l'apogée du mal être nous amène à ce type de comportement( parfois pire: harcèlement, et j'en passe...) j'ai fais cela très récemment, et franchement j'ai honte..
s
12 mai 2014 13:32
Les femmes ne s'aiment pas, elles croient que la dignité c'est se comporter comme des gamines et donc coller les mecs, elles appellent ça de l'amour; le problème avec les femmes, c'est qu'elles ne savent nous aimer sans s'avilir, on n'a pas besoin de mots doux ou de gestes tendres ( un peu mais pas trop, sinon ça nous étouffe et ça nous soule) .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
P
12 mai 2014 14:10
il ne t'aimais pas vraiment selon moi
c'est le genre d'homme qui a peur de l'engagement, il veut encore "profiter" de la vie, si tu vois ce que je veux dire smoking smiley
l
12 mai 2014 14:16
C'est pas cool une femme sans un minimum de fierté mais une femme qui en a trop c'est pire... xD
s
12 mai 2014 21:37
salam

meskina tu me fais de la peine.sad smiley
tu te fais du mal toute seule.sad smiley

après tout ce temps, tu n'as pas fait ton deuil .
en fait si je comprend bien tu es toujours en train de chercher la réponse a sa rupture si soudaine.
tu ne trouveras pas de réponses.

ne t'abaisse pas a le recontacter. lui il a bien tourné la page, a toi d'en faire autant et de jeter le livre même

bon courage ma soeur
P
12 mai 2014 21:45
Un homme qui met une croix sur une relation de 7 ans aussi facilement sous prétexte que sa mère ne veut pas de toi est un lâche pour qui tu ne valais rien. Et tu es une femme sans aucune dignité pour avoir contacté un homme qui t'a jeté comme une moins que rien.
v
12 mai 2014 21:46
Zap le ton mektoub c pas lui sa ce peut ke tu serai marié et enfant et kapres il te quitte c un mal pour 1 bien
A
13 mai 2014 07:33
Tt simplemen pask il m a enormemen mankè
A
13 mai 2014 07:35
Citation
recherchebonheur a écrit:
Peut-etre qu'il dormait. ce n'est pas parceque tu es réveillé à cette heure si, qu'il doit l'etre aussi.

Il va finir par se reveiller,il va pa dormir tte sa vi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook