Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message aux algériens
a
21 novembre 2009 23:42
salam

[www.youtube.com]

Pliiz, dites moi que c'est pas vrai, que c'est truqué ou n'importe quoi.. J'arrive pas à croire qu'un journaliste égyptien a vraiment dit ça.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
i
21 novembre 2009 23:46
wa alikoum salam
je crois que c'est de l'ironie
k
22 novembre 2009 00:16
Moi aussi, je crois que le type n'est pas journaliste, mais un comédien.
N'empêche, il a exprimé ce que certains égyptiens pensent tout bas et il a critiqué son gouvernement de manière subtil.
t
22 novembre 2009 10:21
j'ai rien compris

traduction please
a
22 novembre 2009 11:35
C'est un montage grotesque qui se veut ironique mais qui ne fait que exacerber la haine entre deux peuples.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
D
22 novembre 2009 12:00
et ça dit quoi svp!!!!!!!!!
k
22 novembre 2009 15:17
Ce comédien s’appelle Amrou Adib. Ca se passe 2 jours avant le fameux match du Soudan.

Il commence à demander aux algériens de les laisser gagner le match. Il se demande pourquoi les algériens ne veulent pas les laisser gagner alors que l’Egypte est la mère de l’humanité, l'Egypte est le plus grand pays arabe, le pays arabe le plus fort. Et ça continue :
"L’Egypte est la grande sœur de tous les pays arabes. Tout le monde sait que les Egyptiens n’aiment pas perdre, surtout devant des équipes arabes : perdre face à un pays européen, américain ou même face à l’équipe israélienne, n'est pas un problème pour nous, mais perdre devant un pays arabe, non, ça, ce n’est pas possible.
On vous a dit que nous, on est prêt à utiliser tous les moyens pour gagner, légaux ou pas.
C’est de votre faute si on vous a balancé des pierres, si dans notre hymne national, on a ajouté : "une pierre pour tout algérien".
Si la fifa n’était pas là à nous observer, on vous aurait balancé des fusées, l’important pour nous est de gagner.
Pour représenter les arabes à la coupe du monde, on est prêt à tuer, à mentir
."
Et ça continue comme ça pendant encore 5 minutes, ce n’est même pas drôle .. .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/09 17:34 par khalid712.
a
22 novembre 2009 15:28
Je viens de comprendre que ce mr est un comédien qui "imite" le journaliste AMROU ADIB;
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
k
22 novembre 2009 16:01
Citation
athénaaaa a écrit:
Je viens de comprendre que ce mr est un comédien qui "imite" le journaliste AMROU ADIB;
Et comme moi, je ne connaissais pas le journaliste Amrou Aib, j'ai cru que c'était un comédien qui parlait ...
i
22 novembre 2009 17:17
C'est de l'ironie mais cette vidéo est malheureusement mal comprise elle n'a fait qu'ajouter de l'huile sur le feu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook