Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
message a Abdell
n
25 octobre 2003 15:13
salam c'est nawelle ... tu me reconnais j'espère...

comment tu vas?
en faite c juste pour te demander si il était possible de t'addresser des messages sur ton addresse e mail. Ne te gène pas pour refuser si ça te dérange, ya pas de problèmes. C'est juste que comme tu le sais , (je te l'ai déjà dis) tu es mon yabiladien préféré et je ne voudrais pas perdre le contacte avec toi.
S'il te plait addresse ta réponse sur le forum ou sur cette addresse e mail: [email protected] et surtout pas sur l'addresse qu'est affichée avec mon nom stp.([email protected])

Amicalement mon cher Abdell

nawelle
25 octobre 2003 16:06
you you you pour abdell et encore une dans ton harem tu va en faire des jaloux que dieu te protège du mauvais oeil car c'est vrai tu est le meilleur
a
25 octobre 2003 17:15
Salam Nawelle

Tu me trouvera tjs ici sur ce fort hummmm

Peut etre pas pour longtemps!!!! , tu fait bien de me devancer lollll

En tous cas je te remercie pour ton amitier virtuelle .

Vraiment touchant et je vais encore faire des envieux grinning smiley grinning smiley grinning smiley

No problemo , je sais me defendre Grrrrrrrrrrr grrrrrrr kir kir kir
i
25 octobre 2003 17:23
abdel il y a pas de raison que tu sois confus ou tout rouge. entre les yabiladiennes et le futur chaton faut avoir du temps winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
e
25 octobre 2003 19:12
Abdell, mon frere,
Ne t'en fais surtout pas pour les Neggafates et Laadoules, c'est moi qui s'en charge, ils viendrons tous de New York. j'espere que ca ne te derange pas kir kir kir kir kir kir kir kir kir kir kir kir,



Message edité (25-10-03 19:45)
a
25 octobre 2003 22:51
Salam Esalaam ,

Surtout pas de adoull amerlock , ils risqueraient de me faire un acte pour
pour guatanamour . Je dit no !!!

kir kir kir
e
27 octobre 2003 00:15
Abdell,
J'aime bien le guatanamour, kir kir kir

Ramadan Moubaarak,

n
1 novembre 2003 15:18
salam Abdell,

ça va?
en tout cas ça m'étonne pas que t'ai pleins de fans et que tu fasses des jaloux, mais ne prends pas la grosse tête surtout , t'es tellement bien comme ça....
Bon maitenant je sais où te trouver même si je n'ai plus vraiment l'occasion de venir sur les forums. bon je te laisse mon Belge préféré , bye.

nawelle
i
1 novembre 2003 15:25
abdel waw depuis quand winking smiley j'appelerai la vieille, celle que j'ai eu l'autre jour au tél. kirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ima samia et lin faut mener une enquête !

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
1 novembre 2003 16:19
i
1 novembre 2003 16:36
chaima c'est ce qu'on appelle taquiner abdel sait bien de quoi je parle !

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
a
1 novembre 2003 20:14

Voyons il n'y a rien de mal à etre gentil avec les gens !!!
Un peu de tendresse dans ce monde de brutes. winking smiley
c
2 novembre 2003 10:45
Je ne crois pas mes yeux, la drague en plein ramadan. Mais les filles ce mec est marié!!! et s'il veut faire le charmant avec des filles en puberté alors il faut qu'il vous donne ses coordonnées sinon arretez ce théatre.

Je ne veux pas vous vexer, mais ne trouve plus d'amusement de lire ce cite.


smiling smiley
a
2 novembre 2003 13:37
Salam clymenia ,

Il faut pas te vexée , nous sommes une famille ici .
Et ne fait pas de feu s'il n' y a pas de bois a bruler.
Surtout garde ton sang froid pdt ce mois sacré et n'en fait pas une generalité.
Depuis fort longtemps j'amuse la galerie , et il n'y a aucun mal de se faire des ami(e)s .

De plus le sujet étais poster avant le ramadhan et n'en fait pas un ramdam !

Si tu n'aime pas suivre un sujet , evite de le lire !!!

Toutes les personnes ne se ressemblent point .On laisse faire jeunesse sans tjs lancer des vannes.
Mais tu as raison de souligner qu'on est en plein ramadhan et le mieux tu aurais pu leur ecrire sur leur adresse emael , sans faire du show.

bye et bon jeune !
c
2 novembre 2003 15:25
Non je ne suis pas vexée, et je ne veux pas causer des incendits. Jusqu'à maintenant nous n'avons pas eu de confrontations et je ne veux pas en avoir au futur. Je suis calme et je sais calmer le jeux comme toujours, mais cher Abdel je n'aime pas les hommes qui font tout pour être admirés par les filles. C'est mon avis à moi et je vous promets de ne plus déranger, car je ne vais plus lire ce sujet à partir d'aujourd'hui.

Clymenia qui ne peux fermer sa gueule smiling smiley
a
2 novembre 2003 15:43

Voilà une bonne resolution , merci a toi .

Pour ta gouverne cher soeur , je joins l'utile a l'agreable .
Si je me comporte de la sorte , c'est ma personalité depuis toujours et je ne changerais rien a cela !

Si tu prefere lire les sujets débiles et sans graine de sagesse c'est ton choix le plus ultime.

Je n'ai rien a cacher a personne et qui m'aime me suive dis le proverbe.
Encore faut il comprendre mes sujets , ils font sourirs les uns et puis a quoi bon tout ca !!!!

Bye bye
n
2 novembre 2003 15:52
cly, je te sens énérvé,ça m'énérvesmiling smiley

je suis 1000 % d'acoord avec toi!
2 novembre 2003 19:40
et moi 1000% avec toi nadina.

:o
n
3 novembre 2003 06:44
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook