Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un message. . .
B
8 décembre 2016 21:01
As salam aleykoum Wa rahmatu Allah Wa barakatuh !

Récemment j'ai reçue un message qui me glaça le sang si je pourrais dire ainsi ! Même si je sais que tous le monde doit y passer ! Cela concerne le testament à faire avant que la mort nous surprends !

Je voulais savoir si il y avait des personnes ici présentes on déjà ecris le leurs ou si vous comptiez le faire et si il y avait d'autres personnes qui ne sont pas du tout au courant de cela !

Baraka Allahu Fikoum
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
I
8 décembre 2016 21:05
Salam Alikoum

Perso, je ne me préoccupe pas de sa
Je ne me suis même jamais poser la question

Je compte rien laisser smiling smiley
M
8 décembre 2016 21:06
Moi je suis un vrai Lion ! angry smiley
Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

Perso, je ne me préoccupe pas de sa
Je ne me suis même jamais poser la question

Je compte rien laisser smiling smiley
I
8 décembre 2016 21:11
copieur tongue sticking out smiley
Ouuuuuuhthumbs down
Citation
Islam570 a écrit:
Moi je suis un vrai Lion ! angry smiley
B
8 décembre 2016 21:12
Moi aussi j'y ne me préoccupais pas de cela ! Il y avait aucune importance à mes yeux mais c'est pas la première fois que j'en entends parler du coup je me pose des questions ! perplexe
Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

Perso, je ne me préoccupe pas de sa
Je ne me suis même jamais poser la question

Je compte rien laisser smiling smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
8 décembre 2016 21:14
J'y est jamais pensé perplexe
Z
8 décembre 2016 21:14
Oui, j'y pense souvent ... Quand j'y pense et que je suis accompagné, je le fais à l'oral.

Quand je suis avec un ami, je lui dis " Ah si je meurs et que tu es toujours vivant, je veux que ça soit XXXX qui dirige ma janaza, XXXXX qui me lave, demande à XXX de venir prendre son XXXeuro chez moi car je lui dois etc ... " Mais c'est toujours mieux de le mettre à l'écrit.
I
8 décembre 2016 21:17
l’héritage n'est que sujet de discorde entre les enfants
Vaux mieux rien laisser
C'est Allah le Pourvoyeur

Le Prophète 3leyh salat wa salam avant de mourir, il dit a sa femme de donner l'argent qu'il reste en aumône
N'est ce pas un bon exemple a suivre
Citation
BlackSheep a écrit:
Moi aussi j'y ne me préoccupais pas de cela ! Il y avait aucune importance à mes yeux mais c'est pas la première fois que j'en entends parler du coup je me pose des questions ! perplexe
8 décembre 2016 21:18
Salam

Ta reçu ce message de l'appart de qui sans discrétion.
B
8 décembre 2016 21:21
Ah lala si tu savais..

De ma petite soeur elle a sans doute reçue le message d'une autre personne et elle n'a fait que transmettre ce qu'elle reçoit !
Citation
bilal314 a écrit:
Salam

Ta reçu ce message de l'appart de qui sans discrétion.
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
B
8 décembre 2016 21:23
Ouii j'ai vue quelques exemples de testament qu'on pourrait faire mais ca doit être différent des hommes et des femmes non ? perplexe
Citation
Zane a écrit:
Oui, j'y pense souvent ... Quand j'y pense et que je suis accompagné, je le fais à l'oral.

Quand je suis avec un ami, je lui dis " Ah si je meurs et que tu es toujours vivant, je veux que ça soit XXXX qui dirige ma janaza, XXXXX qui me lave, demande à XXX de venir prendre son XXXeuro chez moi car je lui dois etc ... " Mais c'est toujours mieux de le mettre à l'écrit.
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
B
8 décembre 2016 21:25
Je pensais pas vraiment à l'héritage mais effectivement c'est mieux de faire une aumône !
Citation
Imrane Aya a écrit:
l’héritage n'est que sujet de discorde entre les enfants
Vaux mieux rien laisser
C'est Allah le Pourvoyeur

Le Prophète 3leyh salat wa salam avant de mourir, il dit a sa femme de donner l'argent qu'il reste en aumône
N'est ce pas un bon exemple a suivre
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
Z
8 décembre 2016 21:26
Aucune idée.
Citation
BlackSheep a écrit:
Ouii j'ai vue quelques exemples de testament qu'on pourrait faire mais ca doit être différent des hommes et des femmes non ? perplexe
M
8 décembre 2016 21:28
C'est moi je te dis !! la preuve !!

Moewww !!
Citation
Imrane Aya a écrit:
copieur tongue sticking out smiley
Ouuuuuuhthumbs down
8 décembre 2016 21:30
Salam
Je n ai pas encore écrit mais ma famille sait ou sont mes trucs au cas où...
8 décembre 2016 21:42
Aleykom salam

Moi je pense souvent à la mort mais pas à faire de testament je sais pas pourquoi .Heu

De tte façon j'ai pas grand chose à léguer

Citation
BlackSheep a écrit:
As salam aleykoum Wa rahmatu Allah Wa barakatuh !

Récemment j'ai reçue un message qui me glaça le sang si je pourrais dire ainsi ! Même si je sais que tous le monde doit y passer ! Cela concerne le testament à faire avant que la mort nous surprends !

Je voulais savoir si il y avait des personnes ici présentes on déjà ecris le leurs ou si vous comptiez le faire et si il y avait d'autres personnes qui ne sont pas du tout au courant de cela !

Baraka Allahu Fikoum
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
8 décembre 2016 21:45
allez bataille de lion !!
Citation
Islam570 a écrit:
Moi je suis un vrai Lion ! angry smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
*
8 décembre 2016 21:45
Salam alayk

@ BlackSheep:

Personnellement c'est déjà fait depuis plusieurs mois cacheté dans une enveloppe. Après ma mort ma famille pourra l'ouvrir.


Citation
BlackSheep a écrit:
As salam aleykoum Wa rahmatu Allah Wa barakatuh !

Récemment j'ai reçue un message qui me glaça le sang si je pourrais dire ainsi ! Même si je sais que tous le monde doit y passer ! Cela concerne le testament à faire avant que la mort nous surprends !

Je voulais savoir si il y avait des personnes ici présentes on déjà ecris le leurs ou si vous comptiez le faire et si il y avait d'autres personnes qui ne sont pas du tout au courant de cela !

Baraka Allahu Fikoum
W
8 décembre 2016 21:50
Je laisse toutes mes dettes à batata hlouwa grinning smiley pour qu'elle se souvienne de moi
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
B
8 décembre 2016 21:51
@Islam570 @leilamalabarr @Zouhri

Pourquoi donc parles parlez vous de Lion !! No no

A part si c'est cela je suis d'accord grinning smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook